chap 19: les premier cours(corrigé)

4.3K 183 17
                                    

Pdv exterieur :

Les jumelle suivi de harry et drago partirent donc vers les donjons pour leur premier cour qui etait potion avec notre professeur prefere j'ai nommer severus snape!^^

Il etait en avance de 10 min car severus etait tres strict sur les retatd meme pour ses serpent.donc il passienter tout les sepentard et quelque griffy etait arrivé 5 min apres severus arriva et les invita a entre dans sa salle.
5 min pour s'installer plustard rogue claqua la porte a la sonnerie et tampis pour les retardataire qui ecoperons d'heure de colles.

Severus : bienvenus dans ce cour je suis severus snape maitre des potion, et je suis votre prof de potion.je ne tolere aucun retard,  cette annee nous acceuillons une celebrite par mis nous (note l'ironie dans sa voix) adam potter.

Adam : oui, vous desirer un autographe mr?

Severus : nan j'ai des question a vous poser où iriez vous si je vous demandez de me rapporter un besoard?

Adam : je ne sais pas mr.

Severus :essayons encore  qu'est ce que j'obtient, quand j'ajoute de la racine d'asphodéle en poudre à une infusion d'armoisie.

Adam:de quoi? C quoi c'est nom

Severus : bien peut etre une question plus simple qu'elle est la difererence entre du napal et le tue loup.

Adam: j'en sais rien. Mais hermione leve la main peut etre quand l'interrogant vous aurait vos réponse mr(sur un ton asser hautain).

Severus; moin 30 point pour griffondor parler moi autrement mr potter je suis votre proffeseur pas votre amis.

Kira: quel petit con celui la il se prend pour qui a parlais comme sa pour le roi du monde!(enerve)

Adam : pour le sauveur voyont ignorante sache que c'est moi qui a tuer tu sais qui.

Kira: bas nan je sais pas qui.

Ron: quel idiote la personne a qui tu parle est adam potter celui qui a tuer a l'age d'un ans le lord noir.

Mira :je suis sur qui c'est meme pas comment il a fait son coup .....

Adam: comment ose tu pet........

Harry : parle lui autrement ou tu le reg.......

Severus : mais quel cornichon greyback rasseiller vous et reponder au question que j'ai poser.et moin dix point a griffondor.

Harry : si je voudrait trouvez un bezoard j'irez eventrer une chevre car on en trouve dans son estomac c'est une pierre,il s'agit d'un antidote pour la plupart des poissons.il n'y a pas de difference entre le napel et le tue loup se sont la meme plante aussi appele aconite et lorque j'ajoute de la racine d'asphodele en poudre à une infusion d'armoisie j'obtien un somnifere tellement puissant qui est appeler la goutte du mort vivant et potter pour savoir sa c'est tres facil c'est dans le premier chapitre de notre livre de potion.tu es vraiment plus idiot que je le penser (il murmura cette derniere phrase mais drago l'entendit et un sourir s'etira sur son visage que seul harry put voir).

Severus : bien 60 point a serpentard.
Sachet mr potter que les potion son tres utile lorsque l'on veut devenir auror ou meme medicomage alors denier ouvrir votre bourquin et le lire .
Bien ouvrer votre manuel a la page 5 vous aller preparer la potion qui y est inscrite.

Ils commencerent a preparer la potion au bout de la deuxieme heure de cour severus leur demanda de mettre leur potion dans une fiole et de la deposais sur son bureau.la cloche sonna, il avait une heure de trou donc les jumelle et les garçon retournerent a leur salle commune.drago et harry jouerent une partie d'echec tandis que les jumelle ecriver une lettre en reponse a celle d' irina et fenrir pour confirmer le rdv et qu'il accepter d'etre adopter elles l'envoyerent avec le phenix de drago car celui d'harry se reposait.l'heure s'ecoula et ils durent partir pour leur cour de botanique
Toujour avec les griffy.

Kira: pourquoi on as encore cour avec eux.

Harry : parce que on a pas de chance ma chere kira.

Kira : tu as surement raison.

Le cour de botanique se passa mieux que prevu il avait gagner 20 point grace a mira pour ses connaissance en botanique.
Il etait 12h donc  l'heure de manger ils se dirigerent vers la grande salle et s'assirent a leur table.

Kira : on a quoi comme cour cette aprem.

Drago: 3h l'histoire avec binns on vas s'ennuyer a mourir apparament il parle que de la guerre gobline .

Harry : il faudrait en parler a ton pere dray sinon on ne vas jamais rien aprendre d'interresant.

Mira: t'as raison harry je suis pas venu pour passer 7 ans a parler que de la guerre gobelinne.

Harry : il faudrait faire une petissions et faire signer d'autre eleve comme argument et faire basculer la balance de notre cote.

Drago: tu devrais etre avocat harry tu serais tres fort poutr ça.

Harry rougit

Ils finirent de manger et partirent pour leur cour d'histoire comme l'avais dit drago le prof enfin fantome ne parla que de guerre gobelinne c'etait tellement ennuyant qu'il s'endormirent presque tous.

Leur premier jour de cour etait terminé le lendemain la journee etait passer vite et assez calme avrai dire adam avait encore fait parler de lui mais reste un incompétent en arithmancie et rune .
Les garçon et les jumelle attender avec impatiente le cour de duel qui etait enseigner malheuresement pour nos compagnon par james potter.
Harry  etait dans les bras de drago dans la salle commune et en face d'eux les jumelle.
Harry : j'ai hate d'avoir cour de duel domage que se soit potter pere qui l'enseigne j'en suis sur il vas favorisait son fils cheri.

Drago : ce qui serais marant c'est que tu affronte Potter jr en combat et qu tu le rediculise.

Cette simple phrase fit rire notre petit groupe.

Kira: sa serait tellement bien et satisfesant.

Que vas t'il se passer dans se cour de duel?que vas faire james quans il reverra harry ?

Fin du chapitre 19 merci d'avoir lu.desoler du retard et pour avoir les reponse se sera dans le chapitre 20. bisous et a bientot mes petit cupcakes !

l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant