pdv exterieur:
les premier arriver était les dolohov,nickiforov,plisetski et en dernier irina poufanovitsh.
(coversation en russe)
harry: mme poufanovitsh?!
irina se retourna vers lui .
irina: oh! je ne m'attendez pas à te voir ici harry.comment vas tu depuis le temps?(en s'approchent d'harry)
harry : bien et vous?
irina: appele moi irina, harry et tutoie moi. sinon je vais bien, que fais tu ici c'est une réunion avec le maitre pour se rallier à lui?
harry: je suis un mangemort comme mon père et on est ici comme traducteur vue qu'on parle russe et anglais.
irina: je comprend mieux,......attend t'as dit que tu était un mangemort?
harry: je suis trés puissant pour mon age alors il m'as marquer.
irina: mais je ne vois pas ta marque.
harry normal j'ai mis un sort indétectable de camouflage, il n'y a que moi qui peut le retitrer.
fenrir qui avait vu son fils parler avec quelqu'un, il se dirigea vers lui.
fenrir:harry la réunion vas bientot commençer, et bonjour à vous irina ( en lui fesant un baisse main).
irina:(rougit) bonjour à vous aussi fenrir.
( tout ce que va dire voldemort et les invité seront traduit par harry et fenrir automatiquement)
voldemort:toute les famille sont arrivé, nous allons commençait la réunion.
toute les famille avait déja entamaient un verre de boisson au véritasérum.
voldemort: aujourd'hui, je suis accompagné de fenrir et harry greyback, il serviront de traducteur pour que nous nous comprenons.j'ai réunnis les famille noir de russie pour nos rallié.
un russe de la famille dolohov: que fait un enfant ici, c'est une réunion importante dont seul les adulte on le droit de participer.
voldemort: je sais que harry et un enfant mais c'est aussi un mangemort,(ils c'était tous tourer vers l'enfant) qui plus est un du premier cercle.
le meme russe: c'est n'importe quoi un enfant dans le premier cercle.
harry(avec un regard froid): oserais tu dirent que le maitre et bete et qu'il ne sait pas ce qu'il fait tu ose l'insultait je paris que je te bas en moin d'une minute.
harry regarda voldemort pour avoir sont accord celui ci lui donna.il se metèrent face à face en moins de 15 seconde le russe était a terre en seignant des yeux et criant de douleur.
voldemort: c'est bon harry (en posant une main sur son épaule harry s'arreta) la prochaine fois que tu fait sa dolohov se sera la mort.
aprés se malentendu la réunion continua et tous se passa bien, tous était d'accord avec lui qu'il devait préservé le sang et que se mélanger avec les moldu était une mauvaise chose car cela diminuer la puissance de leur magie.
voldemort : maintenant je vais vous marquais .
chaque famille s'avança veur leur nouveau maitre et se font marquaient.
voldemort: harry tu peux possait le même sort que tu porte sur ta marque, et en rentant le posait aussi sur les autres.
harry: bien sur maitre. bien sur sa me prendras quelque heure.
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...