PDV extérieur:
Durant deux jours, Harry dormait et toutes ses blessures étaient guéries grâce à l'intervention de la personne, qui l'avait mordu dans la forêt. La morsure l'avait transformé comme son sauveur qui était resté à son chevet tout le temps que l'enfant se reposait. Le propriété du manoir avait remarqué que ce jeune garçon avait une guérison hors du commun pour une créature magique. Ce dernier avait une régénération très rapide pour l'espèce qu'il était devenu même celui qui l'avait mordu ne guérissait pas aussi vite. Il lui fallait au moins une semaine et demie pour se régénérer d'une si grande blessure, mais, apparemment, pas pour cet enfant. Tout d'un coup, Harry se réveilla et se mit à paniquer.
PDV harry
Harry:Où suis-je? La seule chose dont je me souviens c'était oncle vernon puis c'est le trou noir.
J'entendis la porte de la pièce s'ouvrir et vis un homme entrer. Il avait une carrure imposante, mais pas trop. Il possédait une chevelure qui lui arrivait au niveau des épaules de couleur châtain foncé et il était torse nu, sur celui-ci l'on pouvait apercevoir un tatouage près de ses côtes en forme de deux pattes de loup ( voir média, trop mimi).
Harry ( paniqué ): Vo....vou...vous êtes qui? O..où suis je?
????: Bonjour petit louveteau, je suis Fenrir et tu es dans mon manoir, dit-il en venant s'asseoir à mes côtés sur le lit.
Harry: petit louveteau? dis-je en penchant la tête sur le côté de façon mignonne tout en arrêtant de paniquer.
Étrangement la présence de cet homme me rassura. Je me rapprocha un peu plus de lui, je me sentis mieux et mon instinct me disais que je pouvais lui faire confiance.
Pdv extérieur:
Fenrir: Tout d'abord, promets-moi de m'écouter jusqu'à la fin et de ne pas paniquer.
Harry: D'accord, monsieur.
Fenrir: Appelle-moi Fenrir, louveteau.
Harry (en rougissant de gêne): D'accord, m..Fenrir.
Fenrir: Je suis Fenrir Greyback et je suis un loup-garou.
Harry: Comme dans les livres? Est-ce que tu te transformes pendant la pleine lune?
Fenrir: Oui,mais pas que... Je suis assez puissant pour pouvoir me transformer en loup quand je le souhaite, dit-il en se transformant en loup.Un grand loup brun apparut à la place de l'homme et harry commença à le caresser.
Harry: T'es trop mignon en loup, il se reprit en bégayant, en...enfin je veux di...dire.......
Fenrir dit en se retransformant en humain: Tu n'as pas peur de moi?
Harry: Pourquoi aurai-je peur de toi. Je sais pas comment décrire ça, mais je sais qu'au fond de moi, tu me feras rien de mal et que tu me protègeras, Fenrir.
Fenrir: Ça me rassure et, oui, tu as raison. Je ne te ferai jamais de mal, louveteau, mais je ne t'ai pas encore tout dit.
Harry : D'accord, je t'écoute.
Fenrir : Il y a deux jours, je t'ai trouvé dan la forêt dans un triste état, mais une sorte de brume indigo t'entourait. Je pense que ta magie essayait de te soigner.
Harry:magie?
Fenrir: Quoi? Tu n'es pas au courant que tu es un sorcier, louveteau? demanda-t-il en voyant le regard étonné de l'enfant. Et bien... Oui, tu en es un. Quand je t'ai vu sur le point de mourir même si ta magie essayait de t'aider, j'ai du te mordre au même endroit où tu peux voir un tatouage en forme de deux pattes de loup sur mes côtes. Maintenant, tu as le même, mais en plus petit qui évolura en même temps que toi et ton pouvoir qui grandira. En plus de ça, tu es devenu un loup-garou à par entière.
Harry (s'extasiait): Cool,je suis un loup garou! Mais, à ce moment-là, un souvenir lui revint en mémoire.
Souvenir:Oncle Vernon: Sale monstre! Tu vas voir ce que je vais te faire pour avoir fait brûler mes oeufs.L'homme traîna Harry jusqu'à la cave pour lui donner vingt coups de ceinture. Pendant ce temps, ce dernier cria jusqu'à s'en briser les cordes vocale, puis les larmes lui coulaient sur son visage meurtris. Les coups sur celui-là lui laissèrent une grande cicatrice sur son oeil droit. Après ça, Vernon l'abandonna comme ça pour remonter prendre son déjeuner.
Fin de son souvenir.
En revenant à lui, Harry toucha la cicatrice sur son oeil et commença à trembler se tenant la tête avec les genoux sur sa poitrine, puis il murmura une phrase à répétition tout en pleurant:
Harry: Je suis un monstre... Tu vas aussi me frapper...
Ayant entendu grâce à son ouïe fine de lycanthrope, mais ne sachant pas quoi faire pour le consoler, Fenrir le prit dans ses bras pour lui chuchoter de se calmer et qu'il n'avait rien à craindre, car il (Fenrir) ne le traiterait jamais de monstre pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous deux pareil (sorcier et loup-garou).
PDV Harry:
Je sentis des bras m'encercler et je me suis calmai instantanément puis je me laissa aller contre la personne qui devait être Fenrir. J'avais le sentiment d'être à ma place à ses côté, puis je murmurai tout en pleurant et l'entourant de me bras frêles:
Harry: Papa...
Fenrir: Si tu veux, tu pourrais devenir mon fils et rester avec moi, louveteau, me dit-il en me caressant la tête. Mais, d'abord, j'ai des questions à te poser, si ça ne te dérange pas.
Harry: Je pourrais vraiment rester avec toi? demandai-je tout en reniflant, puis j'essuyais mes larmes. Je te dirai tout ce que tu veux, dis-je timidement.
Fenrir: Tu es trop mignon, me dit-il en continuant de me caresser le crâne. D'abord, j'aimerais savoir ton nom, louveteau.
Harry: Je m'appelle Harry, mais oncle Vernon me nomma le "monstre".
Fenrir: Oncle Vernon? Monstre?
Après ces questions, je lui racontai ma vie et ce que mon oncle me faisait subire.
PDV extérieur:
Fenrir: Mon pauvre louveteau... Tu as enduré tout ça... Ne t'inquiète plus, je ne te laisserai plus jamais y retourner ou qu'on te reprenne. Sache que tu ne seras plus jamais seul, fiston.
Harry : Tu... Tu m'as appelé "fiston"? demanda-t-il en pleurant et se jeta dans les bras de son nouveau père. Merci, papa!
Fenrir: De rien, louveteau. Mais au fait, quel est ton nom de famille?
Harry: Je crois que c'est Potter...
Fenrir: Comment ça?
Harry: Et bien... Oncle Vernon recevait des lettres d'une certaines Lily Potter, née Evans qui lui écrivait pour le remercier de s'occuper de moi et qu'elle et un certain James viendraient me chercher à mes onze. Dans chaque enveloppe, il y avait de l'argent.
Fenrir: Si j'ai bien compris, tu pense que cette Lily serait ta mère et qu'elle est au courant de ce que tu vivais là-bas.
Harry: Je ne sais pas et je m'en fous qu'elle le soit ou pas. Elle n'est jamais venu voir si j'allais bien. Elle et ce James m'ont abandonné! Dis... Tu ne les laisseras jamais me reprendre, hein?(dit il tristement)
Fenrir: Non, jamais. Je te le promets, louveteau, car, maintenant, tu seras mon fils. Ça te dirait de porter mon nom de famille à la place du tien?
Harry: Oui, j'adorerais ça, papa! Merci! dit-il en serrant sa prise sur son nouveau père.
Fenrir regarda l'horloge et constata qu'il était déjà vingt heures. Harry et lui avaient parlé toute la journée. L'adulte appela l'elfe de maison, prénommer Tica, pour lui demander de préparer le dîner et l'enfant proposa à ce dernier de venir manger avec eux ce qui fit plaisir à la petite créature, puis Fenrir dit à Tica de prévenir les autres elfes de s'adresser à son nouveau fils comme lui, car, maintenant, il vivrait dans le manoir. Après avoir dîné, les deux loups partirent dormir.
Fin du chapitre 4. Merci de l'avoir lu et À bientôt, mes petits Cupcakes!
VOUS LISEZ
l'abandon de trop [Fanfic Harry Potter]
Fanfictionlorsque les potter se trompe de jumeaux et abandonne le petit harry chez les dursley que vas t'il se passer.ce choix vas t'il changer le futur pour le savoir lisai. Harry potter ne m'apartient pas il appartient j.r .le personnage d'adam et l'histoir...