Partie 4

5.2K 252 3
                                    

Lui : heinn quoi ? il était très étonné voire carrément choqué limite il était bouchebé
Khelti : quesqu'il ya ? tu est sourd wouldi ? tu prend rendez vous chez le médecins si tentant malle heinn ! je veux pas d'un handicapé ( elle plaisante lol )
Moi : nan khelti ton fils est juste fatigué ( je lui fit les gros yeux pour qu'il se taise )
Il me fixa un moment puis soupira et s'asseya au coin du sedari .
Khelti et Elias continuèrent à discuter mais sa se voyer qu'Elias décrocher il arrêtait pas de fronçais les sourcils et de me lançais des regard.Ver 19 h00 Kheltie nous laissa enfin partirent car elle devait sortir mais elle m'avait demandé un service celui de prendre soin de son fils bien sure j'avais répondu par l'affirmatif.
J'avais été étonné du comportement d'Elias Enver moi. Il jouer au parfait petit mari devant sa mère me demander si sa allé toute les cinq minutes et même qu'a la fin en sortant il m'avait attrapé par le coude pour genre me guider vers la sortie. Sa main sur mon coude me gênais ce contact provoqué chez moi des choses inhabituel. Alors des que nous sommes sortie du champ de vison de kheltie je me dégagé.
Il ne me paru pas surpris par mon geste .Ce qui prouvais bien que ce n'était que du cinéma ! Nous montâmes dans sa voiture en silence . Se silence pesant me taper sur les nerfs alors je me mis les écouteurs sur les oreilles et monté le sons à fond c'était du Mohamed amine wana wana (http://www.youtube.com/watch?v=UVrY_JzUCok ma chanson préférer du moment )
J'écouter la chanson en pensant à Kamel à notre histoire .
Wana wana Mon premier amour mon dernier amour Toi ma vie toi la belle Je t'aime et tiens à toi de plus en plus Oh mes ennemis que vous l'aimiez ou non Moi je l'aime je l'ai toujours dit Vous ne pouvez rien y faire même avec la magie ou vos mensonges J'ai mon dieu avec moi et c'est elle que je veux ........................................
Et sans me rendre compte je m'endormais la tête sur le dossier du siège .
Je fut brutalement sortie du sommeil par une main qui me secouer violemment.
Je me réveillais en sursaut . En ouvrant les yeux je vis la tête d' Elias en zoom devant moi je reculer pour me lever mais me cogner sur le heuu on vas dire plafond ( lol ) de la voiture .
Moi : Aiiiii on est ou ?
Lui : azii leve toi casse pas la tête !
Je me rappelais qu'on été dans la voiture et que je m'étais endormie .
J'essayais de me relever tant bien que mal sauf que ce fut dure lol j'avais des fourmilles dans les jambes alors quand je descendis sauf que jambes gauche c'était coincé je ne sais ou et je fus poussé par mon élan et m'effondrais sur ma jambe droite qui peut être avait amortie le le choc mais en retour avait reçu tout mon poids sur elle . J'ai poussé un cris de douleur et est essayée de sortir ma jambe gauche .
Mais en sah j'étais coincé . Elias s'approcha de moi et me releva d'un coup ( me demander pas comment il a fais ! ( croyez moi c'est allé et venu à la salle de sport y son peut être pour quelque chose )
Ne Penser pas qu'Elias ma relevé de manière douce ou hedja non pas du tout ! Il ma plutôt jeté comme une merde contre la voiture et mon épaule est venue se cogner sur la portière .
Moi : aiiiiiiiiiiiii
Lui : azi fait pas tes tmeniques de min-ga avec moi avance et t'es toi !
Je lui lançais un regard noir . Sa lui coutait quoi de s'excuser ? J'étais pas un zbel pour qu'il me traite comme sa . Je l'avais même couvert ce hmal et c'est comme sa qu'il me remercier ?
Son comportement m'avait mis les nerfs alors je me mis à avancé seul devant sauf que avec ma jambe qui avait une sorte de crampe je boiter comme une vielle . Mais je men foutais l'important c'est que je rentre vite .Mais bien sure il me rattrapa . C'est pas comme si ma jambe me permettais de courir le marathon.
lui : he toi la ralenti croit pas jsui ton kelb jcour derrière toi
moi : Et moi jsuis pas ta pute pour t'attendre alors que tu me traitre comme sa !
lui : ouai t'es pas ma pute mais ten est une tout court donc ............
je le couper . Sans était trop ! Il me devait un peu plus de respect il n'avait pas à me traité comme sa !
moi : REMERCIE TA PUTE ALOR !!! REMERCIE TA PUTE D'AVOIR FAIT CROIRE A TA MERE QUE TETAIT UN RADJEL QUI RESPECTER LES FEMMES QUI ETAIT QUELQU'UN DE BIEN ALORS QUE TU ME TRAITE COMME SA !!! ALLEZ VASI REMERCIE MOI QU'ON RIGOLE
lui : hausse pas lton zeubi ! sinon jmarave ta face de kehba !
moi : BAH VASI !!! ALLEZ VASI FRAPPE MOI TATTEND QUOI ALLEZ !!! VASI SI TES UN ME .....
la baffe était partie d'un coup . Ma joue chauffer il y était pas allé de main morte non il avait même mit toute sa force ! Sa baffe m'avait pourtant calmé. Elle m'avait remis les idées en place. J'inspirais profondément puis lui dit
moi : Alors ? sava mieu Elias ? Tu te sens plus homme comme sa ? Bravo khouya ta frappé une femme ! Ton pére serait fiére de toi ! psah mehliche tu vois la ( je lui montré le ciel) ya un dieu la haut ! Qui voit tout et juge tout ! Tu veux mtraiter comme un chien me parler comme une merde c'est pas grave moi je ten voudrais pas ! Je garderais le sourire devant ta mére tu restera un bon fils à ses yeux ! Mais faut que tu sache un truc ! Ton pére il aurait jamais tolérait ton comportement !La pasque frappé une femme c'est la pire des lâchetés pour un homme ! Pasque bien sure tu sait qu'elle ne pourra pas te rendre tes coups tu sait que c'est gagné d'avance ! Et biensure avec moi c'est d'autant plus facile pasque ni mon pére ni mon frére viendra te demandé des comptes ! Ils ne me voient même plus ! Alor profite frappe moi aller frappe moi ! Vasi lache toi
je me mis devant lui attendant le coup de pied qui me mettrais à terre le coup de poing qui me couperais la respiration mais rien ne vint . Je levais les yeux vers lui prête pour la première fois à affronter son regard . Il me regardait mais ne tentais rien enfin il ouvra la bouche
lui : jsuis un zemel moi pour taper une meuf ?
lui : moi jsui un zemel moi ?
moi : A toi de voir !
Il m'attrapa par le menton et colla son front au miens . Sa main serrait fort cela faisait male je fermer les yeux prête à supporter un coup une baffe ou autre .
Mais je ne ressentis rien . Rien que le vent sur mon visage .
Lui : ouvre les yeux jvais pas toucher
Je les ouvrais étonné . Ses yeux était en face des miens mais je ne les baissait pas . Pour la première fois je remarqué que ses yeux viraient au vers foncé alors qu'a première vue ils semblaient marron.
Il me regarda une dernière fois puis me repoussa avec un telle force que je faillit tomber.
Lui : Azii jme casse
Il s'en alla en sens inverse de la maison .
Moi : tu vas ou ?
il ne me répondit pas et me laissa seul avec mes questions.


...................................

Il revint dans les environs de minuit complètement khabat ( soul ) le tee shirt à moitié déchirer vraiment dans un salle état . Le voir comme sa me fit un choc ! Mais qu' es qu'il lui arrivait de boire tout les jours ne savait il pas que c'était hram ?
Il tituba vers moi puis s'assis à mes cotés je tenais fermement la télécommande prête à le frapper avec si il tentai une approche quelconque .Il se contenta de s'assoir et de regarder la télé avec moi . Mais en sah c'était quoi son problème à lui ?
Il se comporter comme si de rien était. Je me tournais vers lui pour tenter de comprendre.
Moi : sava Elias ?
Il me sourie ce qu'il n'avait encore jamais fait puis me dit :
Lui : Mais ouais tranquilles ! Pourquoi tu t'inquiète ma chéris tu sais que je t'aime Lina ( il commença à me caresser la joue ) Il me dégouter par ses paroles mais aussi par son comportement !
Je lui retirais sa main de ma joue .
Moi : c'est pas Lina Elias c'est Lahna ......................
Il me coupa
Lui : c'est pas grave hbiba je t'aime aussi ( il approcha son visage du mien et me souffla son haleine alcoolisée au visage ) Laisse moi t'embrasser lina
Je le repousser de toute mes forces
Moi : Tfou que dieu te pardonne ! Ta pas honte ?? de boire comme sa hein ? Et c'est quoi sa ( je lui
Montrait son tee shirt ) Hein c'est quoi ? Tu bois tu te bat ? ma ta hscheumche ( tu n'a pas honte ) ?
Il se contenta de sourire . Je voulais le gifler mais je me controlais qui sait ce qu'il aurait pu me faire . Je me relevais il fit de même . J'allais à la cuisine il me suivie . Je me retournais très énervés
Moi : MAIS A QUOI TU JOu ..............
Je fut coupé nette quand je le vis dans la lumiere de la cuisine . Non seulement son tee shirt était déchirer mais du sang couler de son arcade . Et taché son tee shirt mais aussi la peau que découvrait l'immense troue de son pull . On y voyait comme des sortes de griffures Sa avait pas l'air si grave mais sur le coup voir du sang sur lui comme sa me choqua . Et je me mis à pleurer . Je sais pas si le fait que je commençais à m'attachais à lui mais le voir dans cette état me fit très male . En me voyant pleurer il eut l'air surpris .
Lui : Pourquoi tu chiale ma chéris pleure pas je t'aime Malika jme fout de la geule de Lina tinquiete pas ! ( même pas foutue de se souvenir de mon nom –' )
Je pleurer encore plus .
Moi : Mai pourquoi snif snif pourquoi ........... ta fait sa ? heinn ???
Il s'approcha de moi .
Lui : jsai plus ...... ( il commenca à lever son pull pour le retirait mais je voyer bien à son visage que cela lui faisait male )
Moi : Tu fait quoi ?
Lui : Sa colle j'enlève
Moi : pffftt attend ( je me mis à fouillé dans les tirroirs puis je trouvé un ciseau )
Je l'attrapais par la taille d'une main pour l'empêcher de bouger et de l'autre je couper son tee shirt
En deux pour qu'il puisse le retirer avec plus de facilité .
Lui : merci
Je sourie et je tentais de retirais délicatement le tissus qui c'était collé aux endroit ou trop de sang avait coulés . Il ne criait pas ni rien mais sa se voyer qu'il avait male . Car de 1 il fronçais tellement fort les sourcils que sa lui creusait des rides ! De 2 il contracté super fort la mâchoire !
Lui : jpeut te poser une question ?
Moi : heuu oui ?
Lui : pourquoi ta mentie ? Avoue j'ai été un batard avec toi fallait pas mentir !
Moi : nnn mais voila quoi Et toi pourquoi tu t'es battue hein pourquoi ? T'es bête ou quoi ?
Il s'est tout de suite énervé bye bye Elias l'agneau Welcome Elias le loup .
Lui : Azi fait pas chier !!
Il me poussa et s'en alla au salon . Je le suivais déterminé à avoir une réponse . J'allais lui re demandé pourquoi il avait réagis comme cela mais je le vis parler tout seul . Comme si il se parler à lui
Lui : azi moi jsui un zemel ? Moi jsuis un Pd ? Ce batard la à 2 balle il vient mvoire et mdit comme quoi ma femme c'est une kehba ? Il veut jlui baise sa m*********

J'étais perdu ! Mais quesqu'il disait ? Qu'en gros il c'était battue pour moi ?

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant