Partie sans titre 43

3.9K 166 2
                                    

Lui : Allo ?

Moi : Karim oui c’est Lahna ! Ta un moment pour parler ?

Lui : Ahh Lahna bien ou quoi ? Ouais j’ai l’time t’inquiète

Moi : Oui ça va ……… enfin non . Tu connaitrais pas par hasard une certaine Abla ?? La copine à Elias ?

Lui : Abla …. Abla Ahh Ouais c’est son ex elle .

Moi : Ex ?? Comment sa ex ? Tu la connais ?

Lui : Nan mais azi c’est la seule ancienne go de mon refré que jconnais !

Moi : Ah bon ? Le histoire date de quand ??

Lui : Longtemps comme même . Jme rappel A l’ancienne Elias il faisait ze3ma ( genre ) du foot et avec son équipe y sont allé en Normandie jouer un match et c’est la qu’il la rencontré . Mais Ze3ma entre eux c’était durs pasque c’était crari relation a distance tahu . Rien qu’il sortait des mytho pour aller la voire .

Mdrr une fois c’était il allait à disney avec ses shrab une autre il dormait chez son pote . Et après en scred a la place Elias prenait le trains et allé la voire . Jcrois il dormait chez elle et tout . Puis y revenait Le lendemains .
Sa a duré comme as pendant quelque mois mais après avec le manque de thune tsa . Y ont commencé à se voire de moins en moins . Après Elias il a cassé un truc comme sa .

Moi : Ohh Mais tu te rappel vraiment plus c’était quand ??


Lui : ahh chai ap jdevais avoir dans les 12 , 13 pige hedja (un truc )comme sa .

Moi : Elle habitait ou en Normandie ??

Lui : Dans un pti village tout pété !

Moi : Et … ( je sentis une boule dans ma gorge ) Je déglutis : il…. Il l’aimait ??

Lui : En sah ( en vrai ) chai ap mais tout ce que jsais c’est qu’il staper vla les trajet pour allé la voire .

Cela ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà . Cette fille était différente des autres passades d’Elias . Il I’avait aimé s’en était sur . Il l’aimait même peut être encore aujourd’hui ..
Je raccrochais et passais la nuit à Réfléchir . Elias ne revient qu’au matin .

Habillé des même vêtements que la veille . Monsieur avait passé la nuit dehors . Moi la mienne de nuit avait été plutôt difficile . La chambre ou je dormais maintenant , était très froide . Le plafond et les murs étaient maculées d’humidité .

L’odeur particulière me prenait les narines pour ne plus quitter . De plus le lit était très peu confortable . Un moment gelé par le froid j’avais finis par rejoindre le salon et m’endormir dans l’ancien lit .


Tourmenté par l’idée qu’Elias revienne à un moment ou à un autre et me trouve . J’avais comme même finit par fermer l’œil ver 5 heur du matin .

Pour mieux me réveiller sur les coup de 7 heur . En gros je n’avais dormis que seulement 2 heur .

D’horrible poche ’étaient apparut sous mes yeux . Marquant mon air fatigué et malade .

Elias lui en rentrant avait la pèche . Il m’avait même offrit l’honneur de jouir d’un Salam a3likoum ( bonjour des musulmans ) . Quelque jours passèrent .

Elias avait toujours l’air aussi bien . Moi intérieurement j’avais trop la haine . Car j’en étais sur ce changement de comportement était dut à cette Abla . Un jour elle était même venus à la maison . Ce jours la je rentrais du super marché .

Je venais de faire les courses et était chargé de sac au contenus divers et multiple .

Quand je l’ai vue assise devant la télé . Dés qu’elle ma remarqué un grand sourire est apparue sur son visage .

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant