. Je suppose que vous savez déjà qu’elle partie de moi la remporté . Je savais que je ne devais pas .Mais j’ai pas vraiment réfléchie . J’ai pris l’ascenseurs jusqu’au hall . Arrivé en bas J’ai regarder droite gauche personne à l’horizon . Parfait .
Dehors le souci c’est qu’il y avait pleins de mec encore plus que tout à l’heur . Heureusement on me calculer pas trop après j’avoue avec ma dégaine c’est pas comme si j’étais une bombe loool . Ya un moment j’ai sentis une main m’attraper le bras j’ai sursauté le propriétaire de la main ma alors dit
; tu fais quoi encore la ?
Je me suis retourné : c’était Nadir .
Moi : Rien laisse moi
Lui : tu vas ou ?
Moi : ta que sa à faire à t’occuper de moi ?
Lui : bah oué tahu j’ai fouillé dans les truc qui puent j’ai pas trouvé Lahna gentille et la jgalere comme tu peux lvoire
J’ai jeté un coup d’œil vers les poubelles Tout leurs contenue étaient déversé sur le sol les sac poubelles étaient déchiré . Je me suis tourné vers Nadir choqué il était sah lui ? il avait vraiment fouillé dedans ? Nan pas possible …
Moi :oo/ Anh tes sérieux ?
Lui : bah oué !! stoi tu ma dit
J’ai commencé à rigoler jusqu’à y avait des larmes .Lui ; nan jdehak ( jrigole ) C’est lcharclot la bas qui a tout mis par terre . Miskin je lui ai dit y’avait dla bouffe dedans et y ma crus en faite jvoulais vérifié que t’étais pas las bas
Moi ; Mdrrrrrrrrrrrrrr Tes grave con toi
Lui : mdrrr
Moi : behrouche ( gamin ) va
Lui : Et c’est qui le mec las bas qui nous téma de trav ? Tle connais ?
Je me suis tourné à demiC’était Elias qui appuyé sur un murs avec des mecs qui nous fixait . Ces yeux lançaient des éclairs Mdrrr Et s’il était jaloux ? Nan impossible je savais bien qu’il m’aimais pas c’est ce qu’il répétait tout le temps .
Son regard devait juste être en rapport avec ce que j’avais dit à sa mére .
Mais il restait une petite chance pour qu’il sois jalouxSi c’était le cas je n’avais cas empirer son cas
Je lui fis un sourire éblouissant jusqu’à j’avais mal aux mâchoire
Puis je lui ai tourné le dos . Il avait qu’à rager dans son coin bien fait pour lui .
J’ai commencé à discuter avec Nadir jfaisais semblant de me taper des barres de ouf et tout . En plus Nadir il est pas mal comme mec Il avait de quoi être jaloux Elias enfin si c’était le cas .
On discuter de tout et n’importe quoi quand soudain j’ai sentis une main s’emparer de mon bras . J’ai essayé de me dégager car je savais déjà à qui elle appartenait . Mais la personne avait une poigne de fer . Et celle-ci ne fis que resserrer son étreinte . J’ai décidé de pas calculer Elias car je savais que c’était lui . Sauf que Celui d’un geste il me fit pivoter sur mois même . Il était zehef de chez zehef moi j’arborais mon plus beau sourire .
Nadir : Tu lconnais ?
Moi : …………..
Nadir ( à Elias ) : Tes qui toi ?
Elias lui à dit avec une lueur de défis dans les yeux
: jsuis son mari et toi tes qui ?Moi : Mdrr Ex mari tu veux dire ……… quoi que ( j’avais un air pensif ze3ma ) Pour un être un mari faudrait déjà que tu sois un Homme avec un grand H ( lol ) !!
Je l’ai regardé de haut en bas .
Il ma lancé un regard tah la mort et ma tiré avec lui ze3ma jsuis sa charrette bouge mec moi j’ai ma dignité . Je l’ai repoussé
Lui : viens ma chéris on vas parler
Il avait les mâchoires serré miskin il était à bous . Elias avait grave la haine et moi sa mfaisais grave du bien de le voir comme sa j’avais juste envie de l’énerver un peu plus de le provoquer un peu comme au début de notre rencontre quand j’avais encore ma fierté . J’étais en train de retrouver ma vrai personnalité la vrai Lahna et je kiffais de ouf .
Moi : Parler ??
Nadir : Wsh man si elle veut pas te suivre laisse la
Elias : toi Occupe toi de ta life jtai pas parlé tahu ?
Elias ( a moi) Lahna viens avec moi
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
NonfiksiTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...