Quand j’ai finis par la natté je le regardait mes yeux remplies de larmes. Je n’avais pas la force de lui avouer mes sentiments par la paroles alors je le lui montré par une chose simple une chose qu’il aimait .
Elias me regarda très étonné il fixait mes cernes mon teint pale mes larmes et je le sentais perdue . Et puis c’est connue quand on ne sait pas comment réagir ,quoi dire souvent on en vient a la solution la plus facile , solution des lâches : La fuite …
Il fit demi tour prêt a me quitter prêt a sortir de la maison La main sur la poignet . Je me mit a crié tout en pleurant .
Moi : quoi ? TU PART ??? PART C’EST PAS GRAVE PASQUE QUOI QUE TU FASSE QUOI QUE TU DISE JE T’AIMERAIS TOUJOURS !! OUI JE T’AIME TA PAS BIEN ENTENDUE ! JE T’AIME !
Je lui dit plus calmement
Moi : je t’aime ! que peut tu répondre a sa ? Vasi donne moi une réponse je t’écoute qu’elle que soit ta réponse qu’elle que soit la signification de tes paroles parles . Mais surtout ne part pas . Je veux une vrai réponse .
Sa main toujours sur la poignet il était rester dos a moi . Je ne voyais pas son visage mais j’appréhendais fortement sa réponse .
Elias se tourna lentement vers moi. Puis sans aucun avant coureur il fonça sur moi et me plaqua au mur.
Je sentie mon crane se cogner violement. Mais malgré la douleur je restais sereine et le fixer déterminé a avoir une réponse même si celle-ci pouvait me blesser .
Elias me dit alors tout en me fixant de ces yeux marron , vert .
Lui : ah ouais tu veux une réponse ?
Je baissais les yeux sur ses bras qui serraient les miens .
Moi : oui
Il ma collé la tête contre le murs et ma chuchoté a l’oreille
Lui : Moi jsuis pas hnine jvais pas te dire tes phrases de canard ! Moi jpeux niqué ta race facilement un mot de travers et jte Pete les jambes ya pas de soucie Jte fait galéré jmen bat les couilles c’est ta iv si tu pleure si t’es pas bien vas voire un psy . Tes pas posé normal avec moi jsuis schizo tu peut allé a l’hosto avec un mec comme moi normal
Je lui est retiré sa main de ma joue qui me maintenait collé au mur et lui répondit
Moi : Arrete tait toi je sais que t’es pas comme sa en sah ( vrai )
Lui : TG Avec moi tu vas te mangé des coups donc ferme la … !
Moi : sa sert a rien tout ce que tu dit sa me fait pas peur je sais que tes hnine a l’interieur ( je lui est montré son cœur )
Il c’est reculé comme pour prendre de l’élan et ma re plaqué au mur ces lèvres pressaient au mienne . Cette fois il ma embrassé encore plus violemment que l’autre fois douleur et désir ce mélangeaient dans son geste .
Je ne lui est pas rendue son baiser Je voulais le laissais décharger toute sa colère toute sa haine toute sa violence . J’avais beau appréciais les sensations que me procurait ce baiser je ne tentais aucune approche et restais comme passif .
Un moment Elias se dégagea pour respirer . Il essuya sa bouche de sa main et me regarda .
C’est la que je choisis de faire . C’est a ce moment que je choisi de lui montré la véritable façon de procéder
Je retirais sa main de mon épaule qu’il serait brutalement et la mis sur ma joue visage puis j’approchais mon visage du siens et poser mes lèvres sur les siennes . Doucement je l’embrassais avec tendresse comme un premier baiser devait ce passé je l’embrassé comme un enfant . Cette fois ci ce fut lui le passif et moi qui celle commandait . Je posais ma main sur sa nuque et continué de l’embrassé avec la même douceur .
Je voulais lui montré qu’avec moi il pouvait changé et devenir quelqun de calme stopper cette violence inscrite dans ses gênes et la remplacé par quelque chose de beaucoup plus beau de l’amour ( je sais sa fait un peu débile comme sa lol mais bon ).
Bien sure il gâcha tout et ce dégagea avec brutalité de moi . Je ne voulais pas le laissait partir alors je l’attrapais par l’épaule . Il se retourna et resta a fixer ma main . Comme si je le salissait en le touchant .
Je finit par le lâcher . Monsieur se dirigea alors vers la sortie .
Moi : Et la tu vas ou ?
Il me répondit sans même prendre la peine de se retourner
Lui : Tu la eu ta réponse.
Ah bon ? Je ne le savais pas lol ! C’était donc sa ma réponse ? Un baiser ? Mais ce n’était pas assez clair pour moi j’en voulait plus . Y’en avait marre des sous entendue .
Moi : part pas stp j’ai besoin de toi
Il ne m’écouta pas et franchit la porte . Je pris mes clé posé dans l’entré puis après avoir enfilé des ballerines me mis a courir a sa poursuite . Je n’avais pas mis de veste j’étais toujours avec mon petit pull de la veille alors que le temps c’était considérablement refroidie . Mais cela ne me dérangeais pas je ne voulais pas a aucun pris le laissais partir
En descendant les escaliers je remarquais qu’Elias était déjà arrivait au hall . Heureusement il s’arrêta quand il remarqua que je le suivais.
Lui : Remonte de suite ou jte marave ta race
Je lui fit non de la tete décider a ne pas le laisser sans allé seul
Moi :Je reste avec toi
Lui : wahh tu mtue le veau-cer toi !! wallah j’ai juré tu veux une baffe
Je ne lui répondit pas
En voyant que je ne lacherais pas l’affaire il se resigna
Lui : Bon on prend ta vago ?
J’hochais la tête fiere de moi
Elias jeta un coup d’œil a mon pull
Lui :attend y caille dehors tu vas pas sortir comme as !!
Je baissais les yeux vers mes habits . Sah il avait raison il fallait me couvrir . Je commençais a montais quelque marche pour allé cherché une veste quand soudain j’ eu des soupçons je plissais les yeux vers lui
Moi : jure si je monte tu vas pas mla faire a l’enver et partir !
Il me lanca un regard étonné et me dit tout en souriant
Lui : wallah
Je redescendais
Moi : bizarrement jte crois pas
Elias me regarda de haut en bas
Lui : La vie de moi tes une niqué dla tête toi !!
Moi : Mais jte connais tu vas taillé et me laissé en plan comme une 3agouna ( imbécile)
Il croisa les bras
Lui : donc en sah tu peux te niqué la santé tu me suis comme même ?
J’hochais la tete
Lui : Mais regarde tes toute blanche tu vas empiré ton cas !
J’haussais les épaules buté
Elias soupira tout en réfléchissant . Puis il se résigna a retiré sa veste
Il s’approcha de moi et me l’enfila ( sa sentait bon l’Elias ) . Puis comme si j’étais une débile mental me remonta la fermeture éclair puis sortie ma natte qui c’était coincé sous les cols de la veste ze3ma il l’avait bien arranger comme si j’étais sa poupée. Elias allait partir quand comme s’il se rappelait d’un détail fit demi tour et me rejoigna . C’est alors qu’il plongea sa main dans ma veste .
Je n’ai pas réagit tout de suite puis jme suis rendu compte que sa main touchait presque ma poitrine
Moi : tu fait quoi ?
Il ne répondit pas et sortie quelque seconde plus tard ma chaine de mon manteau .
Mais au lieu de la lâcher il garda le pendentif entre ses doigts et resta a le fixer
Lui : maintenant ta tout , la natte , la veste et le collier
Tout en me disant cela il releva la tête vers moi . Je sentis mon cœur battre plus vite et comme une sensation de chaleur m’envahir . Je lui sourie timidement et lui dit
Moi : ta veste …………Ta veste elle sent Elias
Lui : Maintenant elle vas sentir Lahna !
Il a dit en souriant lui aussi
Je me relevais sur la pointe des pieds pour arrivait a sa hauteur et lui fit un bisous sur la joue . Elias me tourna la tête de force et posa ses lèvres sur les miennes sauf que cette fois si il le fit avec douceur comme je le lui avait montrais. Je lui rendis son baiser envahit par des sensations qui me dépassais .
Car Je frissonnais de partout . Alors soudains comme pour me réchauffais Elias m’attrapa par les hanches et me colla a lui . Sa main remonta jusqu'à ma nuque et il se me mit a me la caressait . Partout ou Elias m’effleurait je me sentais tremblé . C’était une sensation bizarre indescriptible mais chaque contact qu’il m’offrait de lui me faisais ressentir cette sensation la . Cette Sensation X , sans nom ( mdrr dédicace a Samia lol ) qui me donnais envie de rester prés de lui toute ma vie .
Je retirais alors ma bouche de la sienne et posais ma tête contre son épaule . Et pour le rapprochais encore plus de moi je l’enlaçais de mes bras. Car je ne voulais laissait plus que très peu d’espace nous séparant l’un de l’autre .
Je ne voulais pas qu’il me quitte je voulais qu’il reste éternellement a mes cotés . Car ceci sonnait comme une évidence pour moi . Ma vie semblait si fade , si routinière sans Elias .
J’étais bien ainsi pressé contre lui . je me sentais en sécurité pour la première fois depuis trés longtemps .
Mais je savais que toute bonne choses avait une fin et qu’on ne pouvait pas restait éternellement dans cette position . Alors je me reculais Et sans même voire sa réaction je m’en allé en direction de ma voiture . Lui sur mes pas . Arrivé a destination j’ouvris la portière puis m’assis sur le siége passager . A peine eu-je poser mes fesses que encore une fois je m’évanouis ……………………….
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
Kurgu OlmayanTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...