Partie sans titre 33

4.3K 176 2
                                    


moi : je ferais se que tu voudra ….
J’étais prudente je ne voulais vraiment pas jurer pour rien . On ne sait jamais …
Il c’est relevé et ma dit
Lui : hela alors ( super , alors ) Bon azi j’bouge moi j’ai 2 , 3 trucs à régler à tard-plus !!
Sur ces mots il est sorti
J’allais me lever pour courir derrière lui mais à la derrière seconde je décidais de rester assise …
A quoi bon ??? A quoi bon le rattraper ?? Il avait déjà pris sa décision !!! Mais il fallait au moins que j’en apprenne plus sur cette histoire …
Je pris mon téléphone et composais le numéro de karim . Il répondit à la troisième sonnerie
Lui : ouais ?
Moi : Karim ?? C’est lahna !!
Lui :ahh sa c’est arrangé alors ??
Je sentis mes larmes prete à coulé nouveau je les ravalais avec difficulté
Moi : je … je …Elias part en prison !
J’aurais pensée qu’il serait étonné mais pas du tout .
Lui : bah ouais jconnais mon refré quand il a pris sa décision sa sert à rien de parler !
Moi : MAIS MOI JE VEUX BIEN PAYER ………………..
Lui : Lahna il changera pas d’avis !
……..
Lui : ett mais attend … Il ta pas dit pourquoi il voulais pas que tu paye ….
Karim se tue un moment puis repris
Lui : ahhh pasque ze3ma Kamel c’est ton ex ???
Karim ne savait rien de mon viol , Tara zohra non plus . Les deux avaient une vague idée de la raison de mon mariage avec Elias . Mais tata zohra n’était vraiment pas du genre à remuer les vielles disputes . C’était vraiment le genre de femme qui quand un homme de sa famille prend une décision jamais elle ne s’y oppose. Elle à était élever comme sa . Enfin bref quand à Karim à 17 ans la raison du mariage de son frére n’était pas vraiment l’une de ses priorités ! Lui c’était plutôt qu’elle meuf jvais m’sérré soir-ce lol !! Bon je généralise , oui Mais comme je l’ai dit à certaines lectrices Karim est un vrai séducteur ! Des filles ?? Ya que SA dans son répertoire …….. ( monceferie mdrrr )
Elias lui c’était plutôt le rebelle de la famille , le sauvage , le violent , un peu Bad boy sur les bords . Qui vas toujours à l’encontre des règles . Lui les filles c’était juste pour ses bail c’était pas vraiment un amusement , comme Karim qui s’amuse à jouer avec le petit cœur de ces demoiselles ..
Elias était vraiment quelqu'un de dure à cerner. Vraiment un mec énigmatique, Au début il donne de lui une image de mec froid , un mec ou tu peux l’insulter pendant des heures lui dire des choses blessantes méchante , il ne montrera pas que ces paroles l’on atteinte . Il se contentera de frapper la personne . Mais parfois il arrivait chez cette étrange garçon certain accès de colère . Beaucoup de gens m’avait décris Elias comme quelqu'un de froid sauf que je m’étais rendue compte qu’avec moi depuis le début de notre cohabitation sa n’avait été que clache sur clache , dispute sur dispute , Avec moi il avait était différent . Encore plus méchant et violent qu’il ne l’était d’ habitude. Puis il avait finis par changer et comme vous l’avez vue ( c’est dernière partie ) était devenue un vrai loveur …
Cette homme la me laissais perplexe je ne savais pas comment m’y prendre avec lui . Mais la seul chose que je savais c’était que l’homme de ma vie ne pouvait être que lui , Lui et pas un autre . Donc revenons au sujet principale . quand Karim me demanda si C’était bien Kamel mon ex je décidais de répondre par l’affirmative car ignorer cela n’aurait fait que m’enfonçais . Je voulais éviter ce sujet à tout pris .
Karim : c’est ptete pour sa heinn
Moi : Oui enfin passons ….. Kamel il a dit quoi exactement ??? Tu peut m’expliquer je comprend pas bien ???
Lui : En faite quand Elias la péta ya son pote qui a filmé . Et ze3ma d’apre lui on vois le visage d’Elias !!
Moi : ta vue la vidéo ??
Lui : nann c’est Elias qui ma dit sa ! Genre il lui à fait si tu passe pas la thune j’vais au poste et je porte plainte contre toi ..
Moi : Mais comment il savait qu’Elias avait des problèmes avec la justice ??
Lui : crari Ya un poto qu’ a poucave………. grosse lance-ba ma geul tfou
Pfft encore une preuve que les vrais amis tu les compte sur les doigts de la mains . Ils peuvent très bien sourirent devant toi mais en vrai cela n’est qu’une illusions . L’hypocrisie de certaine personnes m’écœurait ….
Moi : allah yechfi ( que dieu les aides )
Je me mis à réfléchir à de possible solution au différent moyen de ce procuré de l’argent
J’eus une idée
Moi : Mais … Il n’a pas d’amis qui veulent bien lui prêter l’argent nécessaire ???
Lui : Ya sof ( Sofiane son meilleure pote ) mais il prépare son hlel et c’est chaud pour payer tout tvois ??? Mais sof lui au moins c’est un sah ( un vrai ) Il a harcelait Elias pourqu’il le laisse l’aider mais Elias veut ap gâcher le hlel de son meilleure pote !!!
Quand karim ma dit sa j’eu une pensé bien égoïste lol : Pourquoi ce sofian s’il tenait tellement à Elias ne reportait pas son hlel ( mariage ) ??Et puis je me suis ressaisie , le monde ne tournait pas autour de nous . Je comprenais Elias , il tenait à son ami il ne voulait pas gâcher le plus beau jour de sa vie .
Moi : mais ya pas d’autre mec qu’il veulent bien dépanner ??
Karim : azii c’est la hess lahna
Moi : Ohhh est Elias tu sait il est ou en ce moment ???
Je m’inquiétais pour lui j’avais peur qu’il est eu la mauvaise idée de retourner chez Kamel . Pour Finir ce qu’il avait commencé. Si à ce moment la il était en train de se battre avec Kamel c’est sa vie qu’il condamnait.
Lui : wallahh jsais pas stu veux j’le cherche deuspi ! T’façon la je sors donc normalement j’vais le croiser ….
J’eus alors une pensée pour tata zohra
Moi : et ta mère tu la laisse comme sa ???
Il me répondit indigné
Lui : t’es ouf toi !! Elle nehess( elle dors ) la c’est pour sa que j’bouge !!!
Le ton qu’il avait pris m’avait fait pensée à Elias . Ces deux la , malgré leur airs de mauvais garçons tenaient à leur mère comme à la prunelle de leurs yeux . Cela ne manquait pas de charme , je trouvais que l’attention toute particulière qu’ils portaient à leur mère et leur relation avec elle très belle .
Moi : ahh d’accord j’espère qu’elle vas mieux …..Et dernier truc …
Lui : hummmm
Je sentais qu’il en avait marre et que je le soulais lol mais je tenais à avoir des réponses et vue que j’étais sur de ne rien recevoir de la part d’Elias je préférais allé chercher mes réponses toute seul
Moi : Combien manque t’il d’argent pour que son amende soit payé ??? c’était cher ??
Karim : bahhh l’amende wallah je sais pas c’est combien le prix exacte …. Mais j’me rappelle qu’il la lui on bien faite salé ces batards …… Il doit lui rester la moitié à payer ptete
Je raccrochais et retournais dans la cuisine . La pate était toujours sur la table vue que je n’avais pas eu le temps de terminer la pizza . Je commençais à faire des formes avec puis je décidais d’écrire je t’aime en letttre de pate . Lol je sais c’était du gaspillage mais je n’avais plus aucune envie de manger . J’étais affreusement triste . J’avais l’impression que dieu ne me pardonnais toujours pas . Et qu’a chaque fois qu’un début de bonheur se profilait .. Un mal venait tout détruire . Je finissais par croire que c’était moi qui attirais la poisse . J’avais l’impression que tout était de ma faute . Cette abominable situation j’en étais sur aurait pue être évités
. Si j’aurais tus le fait que Kamel avait abusé de moi Elias ne serait jamais allé le voire . 7 mois …….. Je savais que certain restait bien plus longtemps enfermé . Mais j’avais vraiment peur de ne pas supporter l’absence d’Elias … Je m’étais tellement habituer à sa présence à mes cotés , A son sourire même s’il c’était souvent fait rare . A Sa manière de marcher aussi . Certaines me prendrons pour une folle mais j’aimais beaucoup son cou . Lol sa fait bizarre je sais mais c’était l’une des choses qui me plaisais le plus chez lui .
Un moment mon téléphone se mit à sonner . Je répondit immédiatement c’était Tata zohra , la pauvre sa voix était si faible qu’elle sonnait à mes oreilles comme un murmure .
Elle : benthi ( ma fille ) je voulais discuter avec toi ……… L’angoisse djetné ( je suis angoissé ) Rayete lel portable tah nessrine psah ma leftedjch A3 liya ( j’ai appelé Nessrine mais elle ne ma pas répondue )
( Nessrine c’est sa fille la grande qui habite à Marseille !!! )
moi : kheltie je peut passer si tu veux , sa ne me dérange pas
elle : c’est vrai ??? Mais il est tard Non ??? ( dans les environs de 22heur )
Moi : t’inquiète tata j’arrive ! J’appelle Elias et s’il veut venir aussi on viens ensemble …
Elle : non ne l’appelle pas , il ma prévenue qu’il dormirais chez Sofiane aujourd’hui
Ahh d’accord ! Merci mon chers et tendre ! Au lieu de passé la nuit avec la femme qui t’aime pour profiter au maximum des instants à deux avant de la quitter pour allé en prison tu préfère restais avec ton pote ??
Cela me vexait qu’il n’ai pas cherché à passer du temps avec moi ! Mais je ne pouvais pas le forçais après tout …
Je raccrochais. Puis me maquillais un peu , car avec les larmes que j’avais versées mes yeux était tout gonflé , je ne voulais pas faire peur à ma belle mère .
Quand j’eu finis j’allais chercher ma voiture. Et y montais direction chez la famille à Elias .
La circulation était fluide j’arrivais chez tata Zohra sans encombre, malgré l’immense faiblesse qui c’était emparé de moi J’étais parvenue à arriver chez tata zohra sans accident .
J’avais beau voire la tristesse transparaitre dans le magnifique sourire qu’elle m’offris l’accueille que je reçu fut des plus chaleureux .. Sauf que quelque minute a peine après m’être assise sur une chaise . Je m’évanouis ENCORE une fois !!! Oui la pauvre petite poupée fragile se prénommant Lahna n’avait plus du tout d’énergie … et ne cessait de tourner de l’œil lol
Je fus réveillé par une sensation de mouillé … OK tata zohra m’avais balancé un verre d’eau sur le visage lol . Miskina ( la pauvre ) elle était toute inquiète limite elle tremblait . Je pense qu’elle à crue que j’étais morte . Quand je lui expliquée que cela m’étais déjà arrivé plusieurs fois Kheltie me dit d’un air solennelle et sur d’elle
Elle : ahh c’est sur hbibaa tu es enceinte !!!
Je lui lancé un regard étonné …… Tata zohra avait-elle fumé ??? nann je rigole … Mais que racontais t’elle ? Je n’avais encore rien fait avec Elias comment pouvait affirmé ma grossesse ?
Moi : mais nan tata c’est juste ……
Elle me coupa
: chuuut benti ma ta heuchmech ana phel yemmek (chut ma fille n’ai pas honte , je suis comme ta mère )
Moi : je te jure ..
Elle : si je te vois tu a l’air fatigué , et l’autre fois quand vous ete venus chez nous tu mangeais beaucoup je l’ai remarqué
MAIS TATA QUAND COMPRENDRA TU QUE TA BELLE FILLE EST UNE GROSSE BOUFFONNE ???
Moi : kheltie tu sais ………..
Elle me coupa nette et commença à taper les youyous . Comme si je lui avait avoué ma grossesse ce qui était pourtant loin d’être le cas . Comme si le fait que je sois enceinte avait était assuré et certifié par un quelconque médecin . Sauf que la le médecin se trouvait être l’intuition de ma belle mère .
Je me pris à sourire lol . Son fils allé en prison et elle rigolait normalement l Car maintenant .khelti avait troqué son expression triste et résigné pour l’échanger contre un magnifique sourire resplendissant de joie . Comme quoi les arabes sont bien des gens à part .. A se faire des films tout seul .
Un moment elle commença même à composer le numéro d’Elias . Pour sois disant le prévenir de la bonne nouvelle ………
Je n’assimilais pas tout de suite ce qu’elle comptais faire à appeler Elias comme cela ., qu’elle était ces plans , pourquoi son regard était dirigé vers moi , pourquoi elle me souriait d’un air entendue .
. …Mais dés qu’elle commença à parler je me maudis intérieurement …
TATA ZOHRA AVAIT COMPLETEMENT CRAQUER !!!!!!

Ahhahaaa ( je tient a prevenir que je n’ai pas d’enfant au jour d’ aujourd’hui donc ne pensais pas que j’étais enceinte de Kamel au moment de la chronique lol)

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant