Partie sans titre 53

2.8K 147 1
                                    

Karima se dirigea vers moi et commença à parler

Elle : c’est pas ce que tu crois hein ! ( pendant que me parlait Karima Je regardais Elias qui nous surveillais une cigarette à la main ) C’est lui qui est venus au taff j’allais pas lui parler mais il a dit que c’était important que c’était sur toi . Alors je l’ai écouté et puis il est encore revenus plusieurs fois Il a pris mon numéro je sais pas ou et a commencer à m’appeler je sais pas a quoi il joue mais jte jure que j’ai jamais voulus te la faire à l’enver


Bien sure je croyais immédiatement ce que me disait Karima . Elle n'était pas du genre à mentir pour un mec . De tout facons elle n'avait pas le choix qui manquait pourquoi accorder son temps à Elias ?( Karima c'est une bombe sans mentir LOL )

Je sentis soudains une rage s’emparer de moi j’avais jamais encore ressentis cela .


Ce sentiment de haine qui te bouffe de l(intérieur .
J’avançais jusqu'à lui et commençais à crier

Moi : Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI J’’AI TOUJOURS MAL A CAUSE DE TOI ? POURQUOI JE SUIS OBLIGER DE SOUFFRIR MEME QUAND J’AI TOURNER LA PAGE ?? QUE TU TEN PRENNE A MOI D’ACCORD OK J’ESSAYAIS DE PARDONNER MAIS LA !!! TU VEUX ME FAIRE MAL PAR LE BIAIS DE KARIMA ?? Quesque je t’ai fais pour que tu me fasse subir sa ? ( ma voix se brisa je sentis les larmes couler le long de mes joues ) J’ai voulue mourir pour toi toute les fois ou j’ai hésité à franchir le pas .. vivre et souffrir ou mourir et me libérer ? J’étais pas assez courageuse pour me suicider mais crois moi qui saurais été le cas je serais déjà morte !


Depuis le début de mon petit discours je n’avais pas vue sa réaction mais la je le regardais droit dans les yeux . IL me fixer les yeux grand ouvert je voyais bien qu’il regrettais Que mes paroles l’avaient complètement choqué .


Qu’il ne s’attendait pas à sa . Mais c’était trop tard le mal était fait .
J’éclatais en sanglots et me mis à trembler j’étais complètement hystérique à cause de lui


Soudain sans que je me rende compte de rien je me retrouvais dans ses bras . Il m’avait brutalement collé contre lui . Son contact m’écœurais .

Je me sentais sal rien que de le toucher je voulais me décoller de son torse j’avais la haine contre lui . Je le haïssais l(exécrais au plus profond de mon être

Et rien que de le sentir près de toi j’avais envie de vomir . Je parvins à me dégager et me mis à le toiser
Moi : Toujours pareille ta pas changer !
Tu tcrois au dessus de tout qu’il suffit que tu claque des doigts pour avoir ce que tu veux . Tu sais je suis contente de ne pas être avec toi j’aurais eu honte que tu sois mon mari et surtout j’aurais eu peurs que mes enfants deviennent comme toi . Pasque mes fils seront des vrais hommes comme l’on étaient nos père pas des lâches comme toi Je te laisse sa à Abla j’en suis sure que sa la dérangera pas plus que sa . Vous faites bien la pair vous deux .


Il baissa la tete . MOI LAHNA j’avais réussis à lui faire baisser la tete si c’était pas une victoire sa


Moi : Regarde moi dans les yeux ! Ta peur ou quoi ?
En une seconde il s’approcha de moi et m’attrapa par la mâchoire il serrait très fort j’a vais l’impression que d’un geste il pouvait me la briser .


Lui : re dit sa tu va voire

Son regard était méchant je le sentais très en colère ce fut à mon tour d’avoir peur mais je l’affrontais quand même. Ses yeux c’étaient comme assombris leur pupilles étaient dilaté il avait donc fumé bien plus que de simple cigarette .

Il était donc capable de tout vue qu’il ne se trouvait pas dans son état normal . Je le fixais s’en ciller jusqu'à que des larmes se mettent à couler sur mes joue . Il approcha sa seconde main pour me les essuyer avec mais se ravisa à la dernière seconde .

Moi : ME TOUCHE PAS !
Elias me relâcha et croisa les bras

Lui : alors c’est finis ?
Je baissais la tête puis la relevais

Moi : jveu divorcer

Moi : J’ai pas envie d’être associé à quelqu’un comme toi . Tu mdégoute tu m’écœure j’ai envie dégeuler rien qu’a voir ta tête . Jte déteste jte hais .

Il hocha la tête . Son visage c’était fermé et plus aucune expression n’était perceptible .

Lui : Le divorce c’est pour plus tard la c’est mort
Je me mis à rire nerveusement et m’arrêtais brusquement

Moi : c’est une blague la ? Tes sérieux ?

Il me fixais toujours l’air plus sérieux que jamais

Lui : le temps que j’explique la situation à la daronne

Je me mis à rire

Moi : Mais si c’est juste sa jpeu lui expliquer moi a ta mère ! Lui expliquer qu’elle merde est son fils Ce batard qui stape tout ce qui bouge qui pense avec sa b** au lieu de réfléchir avec son cerveau ( désolé c’est crue mais j’étais très en colère à ce moment la ) Qu’il est la honte de sa famille qu’il ……………..


Je fus coupé dans ma tirade Car je sentis une douleur sur ma joue . Elias venait de me gifler violemment
J’avais mal aussi mal à l’extérieur qu’à l’intérieur . Mais je ne l’laissais rien paraitre sauf que malgré moi je me mis à pleurer

Moi : C’est la … la derrière fois que tu repose la main sur moi ( je déglutis nerveusement ma voix avait tremblé ! et merde c’était mort pour l’effet menace )

Lui : Ou quoi ? DIT moi juste ce que TOI tu peux me faire ?
Je souris à travers mes larmes

*Moi : bien plus que tu ne le crois …
Lui : ah ouais bah j’attend dvoir
Je le fusillais du regard
Lui : quoi tu veux mtaper ? toi ?
J’avais la haine alors je m’approchais de lui et le giflais de toute mes forces
Il sourie puis me rendit ma gifle 10 fois plus forte

Lui : crois pas jsuis un PD tout ce que tu fais jte le rend

Je posais ma main sur ma joue pour stopper la douleur
J’avais trop mal je sentais ma joue enfler . J’aurais tellement voulus à ce moment la être un mec pour lui casser la geul lui rendre tout ses coups .

Elias tandis son bras vers moi et releva sa manche

Lui : tiens cadeau

Je le fixais froidement sans comprendre


Lui : azi fais lui ce que tu veux
Je plantais alors mes ongles qui était en plus long et le griffais de toute mes forces . Je le vis frémir . Très bien sa lui faisais de l’effet sa lui faisais mal .


Enfin c’est ce que je pensais sauf qu’il commença à rigoler il rebaissa sa manche sans me laisser voir le résultat . Elias passa sa mains dans mes cheveux et me fis comme on fait au petit enfant


Lui : ta encore beaucoup à apprendre


Il commença à partir puis s’arrêta et se tourna à deux-mis


Lui : ah ouais et crois pas Karima elle est à moi ! J’en suis sure elle est trop bonne steu meuf


Et il s’en alla ..
Je savais qu’il avait dit sa seulement pour avoir le dernier mot pour me faire peter un cable . Sauf qu’il dise cela me fis ressentir un sentiment bizarre j’étais comme jalouse sauf que j’en étais sur je ne l’aimais pas .


Je courus derrière lui


Moi ELIAS !! SALE CONNARD REVIENS ICI !!! JTE PARLE !!!!


Il continua à avancer jusqu’à disparaitre .
J’avais tellement la rage . Je me mis à réfléchir tandis que tout mon corps et mon cœur criaient vengeance .

J’avais la haine et j’étais prête à tout pour lui faire du tort .

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant