Je ne réaliser pas tout de suite qu’il parlait à moi malgré ma main en suspension .Malgré que je m’étais bloqué . Mon cerveau n’avait pas tout de suite assimilé le fait qu’il c’était réveillé , enfin réveillé était un bien grand mot . Car Elias avait les yeux plissé à demi ouvert pas tout a fait endormis mais pas tout à fait réveillé non plus. Entre les deux.
Moi : Moi ???
Il essaya de se relever mais n’arriva pas et sa tête retombas sur mes genoux
Lui : nan le pape ( en se frottant les yeux )
Je remarquais que ses yeux étaient encore plus rouge que tout à l’heur
Moi : Sava ??
Il se massa le front : putain j’ai mal au crane
Moi : sava ??? ( je sais sa fait deux fois lol mais je ne savais pas quoi dire d’autre à part sa !! )
J’approcher ma main de son visage pour lui palper le front mais celui-ci me fit sursauter en criant
Lui : Me touche pas zeubiii ! Casse toi ! BOUGE d’ici ! Nachave
Je baissais la tête sur lui installé dans mes genoux
Moi : Oui mais pour pouvoir bouger comme tu le dit si bien faudrait un peu que tu le fasse en premier tu crois pas ?? Pasque la tu me bloque un peu …………..
Il se releva tant bien que mal et s’assis correctement sur son siège
Lui ( en se sentant ) : Pouaaahhh a cause de toi je sens la tise !!!!
Moi : Heeeeeee ……….
Lui : TA GEUL putainn pourquoi t’es toujours là Même !!!
Moi : nhel sheitan ( expression arabe )
Lu : azii nachave
Je sortais de la voiture et claqué la porte . J’allais partir quand je me rappelais une chose .
Qui me décida à re rentré . Lui me regarda choqué .
Lui : La vie de moi elle veut cané cette meuf ! TU COMPREND PAS ….
Je le coupais
Moi : Si je te comprends tré bien Elias ! Sauf qu’il se trouve que cette voiture m’appartient donc la personne à qui il revient de bouger ……..et bien il se trouve que c’est TOI !
J’était très fière de moi .
………….Jusqu’au moment ou il m’attrapa par la mâchoire ( violement comme a son habitude ) Et que je sentis qu’il avait les mains brulantes .
Je passais ma main par-dessus la sienne pour être surs . Et cela s’avéra exacte Elias était très chaud. ( enfin sa main )
Lui : putain tu fais quoi la ??
Il retira sa main comme s’il c’était brulé. Comme si le contact de main sur la sienne l’avait salit ou autre. Juste cette réaction me blessa. Comme d’habitude il savait toujours de qu’elle manière procéder pour me faire da la peine. Même inconsciemment t il y arrivait parfaitement.
Moi : T’es brulant Elias ! Ta fumé quoi exactement ? C’est pas normal !
Lui : tu m'les casses toi !!
Sur ses mots il alla se coucher sur la banquette arrière.
Elias m’inquiéter, j’espérer sincèrement qu’il n’avait rien de grave .
Je me mis a conduire jusqu'à arrivé devant chez nous . Je descendis de la voiture .
Il fallait maintenant réveiller Elias ( Il c’était endormis lol , j’avais beau avoir essayer de nombreuse tactique pour le réveiller sur la route !! Comme l’insulter lol mais il n’avait pas réagis ) j’ouvris la portière arrière .
Même la lumière du parking ne parvint pas à le réveiller ( elle est pourtant super forte et fait trop mal au yeux lol ) Je me mis donc a le secouer . Doucement au début , puis de plus en plus fort lol . Mais toujours rien . Alors la j’eu une idée ( grace au film ) et je me mis à lui foutre des baffes . Des petites au début , Mais voyant qu’elle ne lui faisait aucun effet j’avais rajouter de la puissance et de la force a mes coups . Cela finit enfin par provoqué quelque chose chez Elias.
Lui : PUTAIN !! TA RACE !!! T’es malade ou quoi ???
Il avait ouvert les yeux et me regardait méchamment. C’était pourtant beaucoup trop gentils de sa part . Normalement il aurait dut réagir à la seconde et me niqué sur place .
. Et la il se contentait d’un regard , juste un regard ! C’était bizarre .
Moi : Sava Elias ?? je m’inqui……..
Il me coupât : Si tu dégage pas dans 2 seconde t’es plus en vie
Ahh cela lui ressemblais un plus !
Je le regardais un moment puis me décidais à partir . Si Elias voulait passé la nuit dans ma voiture c’était son problème . Ce ne serait pas moi qui aurait un torticolis le lendemains lol . ( bah oui une voiture c’est pas très confortable )
Je montais les escaliers seul , puis allé directement prendre une douche et jeté les vêtements encore imprégner de l’odeur de l’alcool ( vraiment écœurante ) . Cela aurait put surement partir au lavage mais même si l’odeur disparaissait cela ne retirerais pas le souvenirs des mésaventures que j’avais vécus avec ces vêtements . Après avoir fait tout sa je m’endormis fatiguée .
Je dormais jusqu'à 9h00 et aurais pus facilement prolongé mon sommeil encore plus . Si une chose ne m’avais pas alertée . L’absence d’Elias . Car en me levant le fait de ne pas voir Elias à mes cotés m’étonna beaucoup . Je pensais hier , En le laissant dans la voiture . Qu’il me rejoindrais la nuit . Mais en faite pas du tout. Le lendemains voila qui me retrouvais seul dans la maison . J’allais faire une douche puis descendis rapidement les escaliers pour allé voir Elias . Arrivé au parking je me dirigeais ver ma voiture que surprise je trouvais vide . Putain mais ou était passé Elias ??? Je regardais un peu partout et le trouvais couché par terre un peu plus loin , adossé au mur . Son état était des plus mal . Je courrais jusqu'à lui et m’agenouiller à ses pieds .
Moi : Eliaaaaaaaaaas putainn !! Sava ?? (En le secouant ) ELIAS !!!
Il commença à bouger la tête .
Moi : Elias ???
Lui : putain y caille
Je touchais sa chemise . Elle était complètement trempé. Il transpirait beaucoup mais pourtant il trembler aussi .
Je mis ma main sur son front qui était brulant
Moi : putainn !! ta de la fièvre
Lui me calculer même pas . Il était dans sa werss . Les yeux vitreux , cerné . Le front luisant de sueur , Elias était vraiment dans un salle état .
Moi : Elias tu m’entend ???
Je passé ma main devant son visage
Moi : ALLLOOOOOO !!!
J’essayais de garder mon calme , mais wallah j’avais trop peur . Je ne voulais vraiment pas céder à l’hystérie qui ne m’aurais mené à rien mais c’était vraiment dure .
Lui : zebiii
Je pris son visage entre mes mains . Et mis ma tête en face de la sienne .
Moi : Elias écoute moi ! Quesque ta fait ?? Ta fumé ? Ta bue ??
Il ne parlait pas . Se contentant de me contemplais de ses yeux vides .
Un moment il se pencha vers moi jusqu'à me tomber dessus . Sa tête atterrit sur mon épaule
Lui : putainn j’ai froid !!
Moi : attend
Je le reculer de moi puis essayer de lui retirais sa chemise. Ce qui s’avérera être très difficile vue qu’elle lui collait à la peau . Mais je devait la lui enlever car mouillé comme elle l’était elle ne le réchauffer pas, bien au contraire .
Elias se retrouvas en tee shirt blanc (débardeur bizzare , je sais pas comment sa s’appelle lol )
Je décidais de retirer mon gilet ( Celui de mon frére ! Beaucoup de mes pyjamas on un jour fait parti de sa garde robe lol ) qui était à sa taille et le lui mis .
Moi : sava mieu ?? ( en lui fermant la fermeture éclair )
il hocha la tête .
Je commençais à trembler car je venais de sortir de la douche et étais en débardeur sous mon gilet . J’avais un peu honte car il était un peu décolleter mais n’y prêtais pas trop attentions car Elias n’était pas état de remarqué ma tenue .
Moi : aller dit moi ta fait quoi maintenant !
Lui j’ai fumé un zdeh
Moi : Bravooo !!! pffffffffffffffft
J’avais beau l’avoir un peu réchauffer il tremblai toujours .
Je rapprochais ma tête de la sienne pour vérifier son état . Puis quand ce fut chose faite (Il était toujours pareille ) Je plaquée ma main sur son front pour vérifier sa température qui j’espérais c’était améliorée .
Moi : sava ???
Elias ( en me souriant ) : t’es belle
Je me stopper net .
Moi : quoi ???
Elias : t’es belle
Il me parlait à moi pourtant il ne me regardait pas , quand je suivie son regard je vis qu’il était rivé sur mon débardeur ou plutôt sur mon décolleté qui en me penchant pour vérifier sa température c’était accentué . Dévoilant UN PEU TROP ma peau .
PUTAIN C’EST GRAVE !!! MEME DANS UN SALLE ETAT ELIAS FAISAIT SON PERVER !!!!!!
Je remontais mon pull rougissant fortement!!!
J’étais Gentils et voila comment on me REMERCIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
No FicciónTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...