Tu es salle souillée tu baisse le regard tu rase les murs t'essaye de te faire discrète tu ne fait aucun bruit. Tu apprends à contrôler tes pas pour ne marcher plus que lentement
Tu perds l'amour de tes proches d'un père d'une mère d'un frère.
Tu ne reçois plus de haine mais quelque chose de bien pire de l'indifférence.
Tu n,'est plus rien pour ta famille, une rejeté, une pestiférer
Tu ne mérite plus de vivre tu na plus le droit d'exister.
Ta mère ne te vois plus comme sa relève mais comme une erreur de jeunesse tu n'es plus la fille de ton père juste une vague connaissance
Tu a mal ton cœur pleur des larmes, mais tu n'a aucun droit de les laisser couler
Qu'a tu fais pour mériter sa ? Oh petite poupée cassé ?Tu t'es laissé séduire ! L'amour ta charmé ta volé ton trésor ta perle ton intimité
Tu à perdu ta virginité avec l'homme que tu aimer .....
Et tu souillé malgré tout ?Cela reflète bien ce que j'ai vécus .
Je me suis laissé charmer par Kamel 23 ans
Je n'avais que 19 ans mais je suis tombé follement amoureuse, oui
Tombé pasque je peut vous dire que cela fait très male pas au début bien sure que non au début c'est le rêve parfait. On t'offre l'amour sur un plateau d'argent .
Un beau cadeau bien emballé qui cache pourtant quelque chose de beaucoup moins beau .Car on ne voit pas tout de suite le revers de la médaille .On se dit : La petite princesse à trouvé son prince l'homme de sa vie le père de ses enfants .
c'est ce que je croyez, j'étais persuadé d'avoir trouvé la perle rare. Je m'étais trompé lourdement. Kamel a rapidement pris le contrôle de ma vie . Je ne vivais pas avec lui mais pour lui c'était ma raison d'être ma raison d'exister.Quand il m'avait demandé de m'offrir à lui je m'étais donné. Quoi de plus beau que de s'offrir à l'homme qu'on aime , son futur marie. On c'était aimé le tant d'une nuit le lendemain la retour à la réalité fut brutal .
J'était devenue une p***** pour lui je n'étais plus rien déjà à la cité commencé à naitre des rumeurs sur mon compte. Mon père à décider d'agir outre le fait que je me sois fait tabassée par mon grand frère.
Mon grand frère m'avais craché à la figure ce même grand frère qui avait toujours été la pour me protégé ce grand frère la m'avais renié.
Comme je l'est dit mon père décida d'agir .
Notre famille était l'une des plus respecter à la cité il fallait « étouffer l'affaire « au plus Vitte avant que l'affaire ne peine de trop grande proportion.Je devais me marier .
Fille marier est égale à fille ranger est égale fille de bonne famille est égale à famille respecter.
Je me suis soumise au choix de mon père .Il allait choisir mon marie pour moi .Je n'étais plus qu'un jouer entre ses mains à qui allait-il me donner ?
Cette question me hantais.
Qui voudrais d'une fille impure ?
Il avait pourtant trouvés quelqu'un la personne à ne pas choisir
Elias . Elias 25 ans un mec de la cité . C'était celui qui répéter est re répéter qu'il ne se marierait qu'avec une fille très propre pas une « keh » comme il les appelles ou je devrais dire comme ils nous appelle .
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
SaggisticaTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...