Je monte directement à l’arrière .
Karim re rentre et s’assois sur le siège passager.
Karim : ça va ????
j’hausse les épaules puis pose ma tête contre la vitre , je ne prête pas attention au conducteur du véhicule cela m’importe peu , Toute mes pensées sont dirigé vers une seul et même personne : Elias .
Ou est-il ??? Que fait-il ??? Pourquoi est-il partie comme sa … Sans un mot ????
Je me pris à regretter de ne pas rester éveiller mais j’étais si fatiguée Le conducteur mit un cd c’était : http://www.youtube.com/watch?v=PmaZGGahTEU
La chanson de Kamel. Car oui c’était lui mon premier amour sauf que plus je l’entendais plus j’écoutais les paroles et plus je l’ai destiné à Elias . Car C’était maintenant lui l’homme qui faisait battre mon cœur accélérer ma respiration me sentir toute bizarre , celui qui arrivait à me faire rougir juste en usant de son sourire ,
Cette homme que j’aimais de tout mon cœur qu’importe le fait que nous étions différent que tout n’était pas toujours beau juste le fait de savoir qu’il était prés de moi en bonne santé me faisais revivre .
Sauf que la j’ignorais totalement l’endroit ou Elias se trouvait à l’instant et rien que de penser à sa je sentais l’angoisse m’envahir .
: Alors la belle sœur elle est triste ??
Je levais la tête et rencontré le regard de l’amis à Karim . Il me fixait du rétroviseur
Je lui lançais un regard indifférent et détourné la tête , Je n’étais pas d’humeur à assurer une conversation avec quiconque..
Lui ( a Karim ) : Ta belle sœur elle ma foutue un vent Papapa……………
Karim : Nnn mais azii ya mon reuf qu’est porté disparue al j’crois pas qu’elle est vraiment fehrana ( contente ) tu vois …
J’avais beau les entendre parler de moi je ne leur prêter pas attention j’étais dans mon monde, triste de me trouvais loin d’Elias . Nous arrivâmes bientôt à destination a peine la voiture stopper que j’ouvris la portière et m’en aller en courant direction chez tata zohra .
En faite j’espérer secrètement découvrir Elias assis sur le sedari ( canapé ) de ma belle mère en train de m’attendre fout d’amour pour moi un grand sourire au lèvre et qu’a ma vue son visage s’illuminerais de bonheur . Je montais les escaliers quatre à quatre pressé de me retrouver prés de lui . Quand je sonnais Ce fus Tata zohra qui m’ouvris .
Dés que je vis son expressions de profonde tristesse je sus qu’Elias n’était pas avec elle . Je ne pus alors m’empêcher et j’éclatais en sanglots . Elle me pris dans ses bras , comme une mère , Elle remplaçait la mère qui m’avais renié qui m’avait oublié Avec elle je n’étais pas la fille impure mais juste Lahna sa belle fille .
Tata zohra pleura avec moi tant et si bien que nos deux épaules étaient toute mouillé lol . Quand Karim franchit la porte je le vis à son visage il était choqué mdrr . Il ne savait pas quoi faire et ce tenait gênée sur le pas de la porte tenant dans ces mains le Tupperware que j’avais laissée dans la voiture .
Karim : heuu lahna ta oubliée sa
Je me détachais de ma belle mère et lui pris la boite des mains puis me tournant vers tata lui dit
Moi : kheltie j’ai ramené sa pour vous c’est des pates si vous voulez gouter
Quand Karim il à écouté sa il ma arraché le tupperware et après avoir cherché une fourchette dans la cuisine a commencé à manger . Comment Tata zohra c’était énervé lol malgré mais larmes cela m’avait fit rire . Elle se mit à courir derrière lui pour lui arraché mon plat
Elle : would el kelb ( fils de chien mdrrr ) tu mange pas de la boite yel hmar ( imbécile ) sert toi dans un assiette
la nargué en répondant : Yemma ( maman ) wallahh c’est trop bonnn !! Tu rate un truc !!
J’avais bien cerné son jeu à se petit lol . Il embêtait sa mère pour lui faire oublier Elias et pour qu’elle cesse de pleurer , Intelligent ce garçons je me pris à l’admirer et à lui chercher des ressemblances avec Elias .
Il lui ressemblait beaucoup en faite , par son sourire et par ces gestes non par ces yeux car Elias avait le regard méchant et t Karim le regard charmeur .
Mais une ressemblance les rapprochait tout de même .
Enfin bref malgré le fait que Karim avait réussis à nous faire sourire nous étions toujours aussi triste .
Et nous passâmes la nuit à nous inquiéter ………
Avant d’allé dormir je fis une prière pour qu’Elias nous revienne sains et sauf .
La lendemains je me sentais très mal . Et à peine j’eus posée un pied au sol que je courais au toilette vomir ( hechekoum ) . Comme vous j’ai tout de suite pensé à « un bébé « Mais je savais que cela était impossible alors je n’y prêtais pas grande attention .
Dans la salle de bains je croisais mon reflet , Je peu vous dire que je ne me reconnue pas la nuit m’avait complètement changée mon teint était cireux j’avais de grosse poche sous les yeux qui étaient gonflés . Je ne ressemblais à rien .
Même après mettre laver le visage j’étais toujours aussi pale. En voyant mon téléphone je fus choqué de voire qu’il était midi . J’avais dormis pendant vraiment longtemps alors , Je me rendis dans le salon je trouvais Karim posée devant la télé aucune trace de Tata zohra
Je demandais a Karim : Elle est ou ta mère ??
Lui : au marché
J’hochais la tête.
Moi : Pas de nouvelle d’Elias ???
Il me lança un regard compatissant
Lui : nan smeh ( désolé )
Je sentais les larmes remonter prête à couler une nouvelle fois . La peur ne me quittait plus elle me suivait ou que j’aille j’avais peur pour mon mari peur d’apprendre qu’il lui était arrivé malheur . Une question persistait et ne me lachais plus : Mais ou était Elias . ??
Je m’habillais rapidement . Il fallait que je marche un peu pour évacuer un peu se stresse . Si je restais coincé entre quatre murs je finirais pas exploser
Je descendit les escalier écouteur aux oreilles j’écoutais des chansons tristes . Qui allaient de pair avec mon humeur . Arrivé en bas je commençais à marcher sans savoir ou aller je faisais des tours Et puis tout d’un coup j’entendis quelqu'un m’appeler je me tournais et je vis Elias qui fonçait vers moi je le reconnue de loin . A sa vue mon cœur fit un bond dans ma poitrine je retirais mes écouteur et les enfoncée dans ma poche ainsi que mon portable .
De la ou j’étais je ne parvenais pas à distinguer son expression mais dés qu’il fut à 1 mètre de moi je sus tout de suite qu’il était très très en colère . Son regard de la mort était dirigé ver moi . Ses sourcils froncés sa machoire serré tout ces infimes détails parvenaient à souligner son énervement . A peine fut-il à ma hauteur qu’il se mit à me secouer comme un prunier ,
malgré le fait que je me sentais balançais je ne réagis pas et rester à sourire Car le seul fait de voire son visage prés du miens me faisais renaitre . J’étais la plus heureuse des femmes ….
En me voyant sourire Elias fit un geste incroyable il me balança une de ces gifles .
Tellement fort que je sentis ma joue chauffer puis bruler . J’étais un peu sonné après sa . Je levais vers lui un regard perdue. Que faisait-il ? Pourquoi réagissait-il comme cela ???n
Elias : TU LUI A PASSER LA THUNE ????? PUTAIN TU MA JURER QUE T’ALLER PAS LE FAIRE ET TU LUI A PASSER L’ARGENT ????? T’ES UNE CONNE OU QUOI ???? TU CHERCHE QUOI EN FAISANT SA ??? HEIN ??? TU CHERCHE QUOI ?????
Je sentis un liquide coulait sur mon mentons je me rendis compte que c’était du sang .
Je l’aimais tellement … Pourquoi réagissait-il comme cela ? Ne pouvait-il pas accepter mon geste et ce taire ???
Moi : Elias ???
Je l’avais presque murmuré mais il était comme même parvenue à m’entendre
Lui : AZI DIT PAS MON NOM !!! ME REGARDE PAS COMME SA !!! ET …………
Je l’attrapais par le bras pour le calmer il se dégagea violement . Elias mit tellement de force dans son mouvement que je faillis tomber en arrière . Des larmes se mirent à couler d’elle-même je le fixais étonnés qu’il se comporte ainsi
Moi : Elias ?? C’est un crime ce que j’ai fait ?? Pourquoi tu ……..
Il me coupa
Lui : OUAIS !!! FALLAIT PAS LUI PASSER DLA THUNE JTAVAIS DIT DE RIEN FAIRE ET TOI TU …………………………………………………….
Je lui sourie tout en pleurant
Moi : Elias c’est un crime tu a dit ???? Alors maintenant le fait que je t’aime et devenue un crime ???
Je me sentais si mal . J’avais fait sa par amour et lui me crier dessus comme si j’avais commis une faute . Comme si le fait que je veuille le préserver de la prison était une mauvaise chose .
Il m’attrapa par le bras et me serra très fort
Lui : FERME LA LAHNA PASQUE TU LES CASSE EN SAH ALORS TA GEUL !!! ME PREND PAS POUR UN NARVALO TU VA MLA FAIRE A L’ENVER ZE3MA !! GUETLEK ( elle ta dit ) JE T’AIME ????
Il ma laché puis ma regardé de haut en bas
Lui : casse toi !!! AZI BARRE TA GEUL J’VEU PLUS T’VOIR !!!!!
Je reçus ses paroles comme une gifle qui me fit sursauter . La vrai baffe ne m’avais même pas secouée part rapport au simple mot que venait prononcée Elias . Ces mots la qui avait eu l’effet de me faire trembler de la tête au pied .
Moi : Non
Il me lança un sale regard et me poussa pour m’emmener de force loin de lui
Je résistais pour tenter de rester ma place mais sa force était bien plus puissante que la mienne et je finis par reculer
Moi : ELIAS ARRETE STP ARRETE !! JE VEUS RESTER AVEC TOI
Lui : CASSE TOI J’TAI DIT !!!!!!! BOUGE D’ICI
Dans une énième tentative de lutte je m’avançais vers lui sauf qu’Elias me repoussa brutalement et je finis par trébucher et tombais à terre .
Mon genou heurta une épingle et je sentis la douleur se propager sur ma jambe . mais malgré sa , Malgré le fait que ma jambe me faisais souffrir je finis tout de même par me relever la jambe certes boitante mais peu m’importais tant que j’étais avec Elias .
La vue brouillé par les larmes la voix brisé le cœur tout aussi je finis par lui dire
Moi : Elias ……. Pardonne moi d’avoir était égoïste . Oui je l’ai était pasqu’ en donnant l’argent j’ai pensé à moi , à moi qui ne pourrais pas subir ton absence Alors Elias pardonne moi de n’avoir penser qu’a mes intérêts en payant Kamel … Mais sache un truc si j’ai fait sa c’est pasque je t’aime et même si tu me crois pas je te le re dirais encore tout le temps pasque je t’aimerais toujours !!!
Il tourna sa tête comme si mes paroles ne le touchait pas .
Moi : Elias ?
Il releva son visage vers moi
Lui : VAS TE FAIRE FOUTRE !!
Et sur ces mots il est partie
J’ai commencais à le suivre comme un chien , et lui ne me calculais pas certe ma fierté en prenait un coup mais je n’y prêtais pas attention l’important était que je le rejoigne .
Mais malheureusement il finit par me semer , ma jambe ne me permettais pas de courir le marathon loin de la .Alors à un moment il avait bien fallut que je m’arrête et le laisse partir … Sans moi
C’est à partir de la que ma vie à commencé à changer elle a pris un tout autre tournant .
Non ma vie ne c’est pas améliorer loin de la si j’avais sue … Si j’avais sue a qu’elle point je finirais par regretter l’argent donné à Kamel si j’avais sue … je ne l’aurais surement pas fait ………
Car à partir de ce jour la ma relation avec Elias se dégrada complément nous étions presque revenue à la case départ ! Enfin je dit presque car c’était beaucoup plus pire .
Au lieu de m’insulter et de me lançais des regard noirs Elias se mit tout simplement à m’ignorer. Il était devenue complètement froid avec moi . je ne le comprenais pas , j’essayais de lui parler de le raisonner mais lui ne m’écouter pas et changeait de pièce .
Je souffrais tellement j’avais l’impressions de revoir le comportement que ma famille me réserver . L’indifférence , Elias m’ignorais cela me blessais beaucoup .
Je pleurais en cachette, pour qu’il me voit comme une femme forte pour qu’il pense que cela ne m’atteignait pas mais en vrai j’étais une faible qui me cachais dans la douche tard la nuit pour pleurer . Une semaine passa sans qu’il ne m’ai pas adressé une parole , un mot , un geste un regard , RIEN .
Je n’existais plus à ses yeux . Jusqu’au jour , ce fameux jour ou je vis une chose qui me bouleversa ………………..
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
Non-FictionTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...