J’avais les yeux grand ouvert c’était un spectacle incroyable pour moi , une première du jamais vue ! J’adorais le voir dans cette état ( pour ma geule ) . Jvous jure je suis peu être folle ou sadomaso mais le voire comme sa ……… c’était incroyable toute la colère qui pouvait se dégageait de lui !
Il était tellement dans son truc absorbé par sa tache par son but ( péter le murs ? ) que je n’existais plus à ses yeux ! Il ni avait plus que lui est le mur.
Moi je peux vous dire que j’étais en totale admiration j’admirais vraiment ……………..
Jusqu’au moment ou le murs blanc commenças à se colorerai de rouge : le sang d’Elias .
Mon bonheur cessa d’un coup je me levais précipitamment et m’accrocher à lui pour tenter de le reculer du mur . Mais comme je l’ai dit il était dans son monde loin de moi , presque en transe ………..
Les mains pressée sur son ventre derrière lui je tirais de toute mes forces pour faire cessait ce massacre. Je poussais, poussais, de toute ma puissance de toute mon énergie ! Mais sachez qu’avec ma force de crevette je ne le fis pas bouger d’un poil . Sa force était indéniablement plus puissante que la mienne.
Un moment enfin il se laissa faire et arrêta mais se dégageant de moi du même coup ! Prise dans mon élan je m’affalais sur le sol comme une belle conne. Il ne me lança pas un regard et s’en alla je ne sais ou !
Je m’élancer a sa recherche et le trouvais dans la cuisine le visage pressé sur la vitre les yeux rivé dehors. Toujours dans son monde, toujours dans sa werss je m’aventurais à sa hauteur et lui dit
Moi : Elias ………..
J’avais vraiment peur de me prendre un coup . Il était tendue je le voyais rien qu’a sa mâchoire à son maintien . Je baissais les yeux sur sa main , Elle avait gonflé et du sang coulé beaucoup de sang .
Moi : Elias il faut allé à l’hôpital (j’approchais ma main vers son épaule hésitante, je voulais le secouer pour le réveiller mais j’’avais peur de recevoir les frais de sa colère !
Soudain Il me bouscula et pris le chemin de la sortie franchissant la porte a une vitesse ! j’avais peur qu’il me sème . Je me mis donc a le poursuivre dans les escaliers . Dévalant les marches J’aurais pue facilement glissé ou trébucher sur une marche ce jours la . Je faisait tellement faisais tellement peu attentions de l’endroit ou je posais mes pieds ! Mais heureusement je n’eus pas cette malchance et j’arrivais en bas sans encombre. En franchissant le hall Je le vis se dirigé vers sa voiture je le suivais . Il n’était vraiment pas en état de conduire ! Moi si .
Sauf que monsieur c’était installé sur le siége conducteur alors que c’étais sa main droite qui été blessé il voulait mourir ou quoi ! Je passais ma tete par la fenetre de la voiture qu’il avait laissé ouverte .
Moi : Elias ……… tu peut pas conduire regarde ton état … laisse…………
Il me coupas
Lui : ouais et … ??
Moi : vas dans le siege passager hefek ( sil te plait )
Il me sourie. Pas d’un sourire joyeux ni rien nan un sourire crispée tendue .
C’est tout ce qu’il fit . Moi je l’attendais à ce qu’il me céde sa place ! Mais non pas dut tout ! Monsieur ne voulait pas m’écouter . Je tentais une nouvelle approche :Moi : ELIAS ………..
Il me coupas a nouveau
Lui : bon tu casses les klewis la en sah tu veux quoi ?
Moi : je……..
Il commença à démarrer la voiture ! Quitte à mourir avec lui dans un accident , je préfferais monté et ne pas le laissé seul même si ce devait être lui le conducteur !
J’ouvris donc la portière en vitesse et m’installé prés de lui . Il commenca à rouler zizaguant brulant les feux. En sah ( vrai ) il roulait comme un malade ( bon c’est vrai qu’il ne disposait que de sa main gauche mais fallait voire pour croire )
Je ravalais mes reproches ce n’étais pas le moment . Je ne cessais de lui lancais des regard inquiets il me faisait peur . Il me fit meme très peur lorsque que je vis qu’il avait pali . Il était soudains devenue très blanc . C’est à ce moment la que je décider de parler
Moi : Elias ? Sava ???
Silence ………………………….
Moi : Elias …………………………
Il arrêta soudainement la voiture alors que nous étions au beau milieu de la route. Rapidement les voitures derrière nous se mirent à klaxonner puis peu à peu des plaintes se mélangèrent au bruit des klaxons pour former un brouhaha qui ne semblait gêner en rien Elias . Il ne leur accorder aucune importance . Les mains sur le volant il me fixer d’un regard étrangement calme .
Moi : je t’en supplie Elias laisse moi conduire ………….. ( je sentais les larmes prêtent à couler mais je m’en empecher ! J’avais assez pleurée pour aujourd’hui ! ) …………tu peut pas .. toi-même tu le vois .. mais tu continue alors que sa se voit que tu vas male .
Il ma attrapé le mentons de sa main valide et ma serrer très fort sa faisait mal mais je ne le montrais pas j’essayais de paraitre forte .Aussi forte que lui , qui malgré le fait qu'il subissait la douleur , il se contentait de serrer les dents et ne laissait presque rien paraître . C'est pour cela que je voulais qu'il me pense forte . Je voulais être a sa hauteur ...... Mais croyais moi ce n’étais qu’une image . La petite lahna Crier à l’aide demandé sa maman . Mais elle amoindrissait ses cris car elle savait bien que sa mère ne viendrait pas ……
Il me regarda un moment. Puis me repoussa et sortie de la voiture . Les gens dehors commencèrent à lui crié dessus il ne les calculait pas . J’en profitais pour me mettre du coté conducteur. Un moment je crut qu’il allait renoncé est rentré à la maison, mais finalement il vint s’asseoir a mes cotés ! De mauvaise humeur il me lançait des regards noirs. J’essayais de ne pas y faire attentions mais je sentais sur moi sa colère et cela me dérangeais dans ma conduite . Alors je mis un peu de musique
… Mais elle ne détenda en rien l’atmosphère qui resta pesante tout le long du trajet .
Arrivé à l’hôpital je dus galérer un bon moment pour trouvé une place ou se garer . Elias ne cessait d’insulter les conducteurs. Je sentais ses nerfs lâchaient , peut être que c’était dut à sa douleur qui sait ! Mais cela me fit beaucoup de peine . Je me pressais donc de trouvé une place ! Hamdouliallah après une demi heur de galère j’en trouvé une dissimulé entre de autre voiture. A peine garer Elias sortie précipitamment. Je courais derrière lui ! Qu’elle scène nous devions offrir aux autres .
Lui très en colère insultant tout ce qui bougé et moi a ses trousses comme une bonne petite chienne essayant de tenir le rythme de ne pas me laissé devancé par cette Elias qui limite courait.
Deux cons j’ai juré lol . Enfin nous arrivâmes à l’accueil qui nous indiqua le service des urgences !
Après nous avoir perdu dans les différents couloirs nous trouvâmes enfin ce fameux service sauf qu’il y’avait des patient avec des blessures bien pire que lui qui attendait leur tours. Bien sure Elias s’énerva encore plus voir sa ne faisait que se rajouter à sa colère la dédoubler même !
Après une longue attente enfin ce fut le tour d’Elias . Bien sure celui-ci ne m’attendis pas fonçant dans la salle comme un taré , ne prenant même pas la peine de vérifier si j’étais toujours avec lui …
Un médecin nous accueillie un sourire rassurant aux lèvres .
Je m’assis pres d’Elias . Le médecin après avoir examiner sa main lui dit
Lui : Il faut appliquer de la Bétadine sur la plaie et revenir demain car ………….
Elias : Déjà vous allé vous occuper de suite de main croyait pas je dehak ( rigole ) avec vous
Guelek revenez demain !
Moi ( qui essayais de calmer Elias ) : Elias arrête de t’énerver sa sert à rien si le médecin …
Celui-ci me coupa
Lui : Mademoiselle laissez moi parler ( heuu merci –‘ sa m’apprendra à faire la meuf !!! pfttt)
( se tournant ver Elias )
: Nous ne pouvons pas vous appliquer des points de suture car aucune de nos salles d’opération ne sont libre ! Revenez demain !!
Elias : déjà si vous me guérissez pas y’auras pas de demain pour vous ! Et juste hedja ( un truc ) vous voyez ma main la ( le medecin baissa les yeux choqué sur elle )
Medecin : oui ??
Elias : Et Bah si vous me guérissez pas de suite vous aurez la même chose au front !
Moi j’ai eu trop honte quand il a dit sa !!! ( jai rougis à sa place lol ) Maintenant je rigole de ce jour la wallah on est des vrai cas soc’ c’est un truc de malade !!
Le médecin lui fit les gros yeux.
Lui : Bon très bien ! Il reste la solution de la colle mais ……………..
Elias le coupa : MDR !!! vous vous foutez dma geul la ? vous voulez me mettre de la colle ?
Le médecin tenta de ce rattrapé : de la colle spéciale monsieur ! Conçut exprès pour les recoller les plaies ! sauf que dans votre cas votre blessure touche presque les jointures donc ………
( il commenca à dire un charabia de médecin je comprenais que dalle Elias de même !
Mais genre on faisait les gens qui comprenaient et on hochez la tête lol !!
Après avoir parler un bon bout de temps le médecin enfila des gants puis commença à désaffecter la plaie . Elias regardait droit devant lui comme si sa lui faisait rien ! Mais je sentais sa douleur ! Je sais pas comment l’expliquer mais je voyais qu’il avait male . Par d’infimes détailles mais des détailles commème ! Mes doutes ne firent que se confirmer lorsque Elias retira sa main et commença à la secouer.
Lui : putain ………….
Le médecin : Je n’ai pas terminé il est important de bien désaffecte la plaie pour évité une infection TRalalalalalalalallllllllllllllllllllllllllalalalal ( charabia de médecin )
Elias rendit sa main bien malgré lui lol . Mais il me fit tant de peine que pour essayer de l’aider , de l’encourager je lui pris sa main gauche ( la valide ) qui été poser ses genoux . Au début il ne remarqua rien puis quand il sentit nos deux mains pressaient l’une contre l’autre. Il se tourna vers moi surpris ( de mon audace ? de mon courage de tenté une telle approche avec lui ? ) J’avais très peur qu’il me repousse qu’il se détache de moi ! Mais je fus très surprise en voyant qu’il n’en faisait rien ! Je constater même que ma main était comme un soutien pour lui car il semblait s’être apaisait à mon contact ! Je le sentais la serré très fort ! Sa avait beau me faire mal j’oublier la douleur avec lui . Un moment il leva la tête vers moi et commença à me fixer avec insistance. Je baissais la tète gêner . Mais je laissé ma main avec lui. C’était un peu comme si je la lui prêtais. Le temps qu’il n’en est plus besoin le temps que la douleur cesse . C’était plus facile comme sa , pour lui , On partageaient sa douleur à deux de manière équitable . Le désaffectant le faisait souffrir, Et pour moi c’était sa main .
( Sado maso j’ai dit et j’affirme Mdrrr) pasqu’il la serrait pas normal nan ! J’avais l’impression qu’il mettait toute ses force et sa puissance ! ( dans ma tete j’entendais mes os craqué lol )
Enfin le médecin arrêta et lui versa sa colle sans douleur qui était censé ne pas faire mal à Elias . Sauf qu’il gardait toujours ma main ! Conne que je suis-je me mis à me parler toute seule
Moi ( dans ma tête ) : Voleur rend moi ma main khrass ( c’est bon ) jte les pretais pas donner ( lol –‘)
Et jme fesais carrément un dialogue ze3ma ( genre ) Elias me répondait
Lui : Donner ses donner reprendre c'est voler
Et jcontinuer dans mes délires de connes LooL ! Je me demander quand es il aurait la gentillesse de me rendre mon bien mais en sah sa me dérangeais pas ! en faite sa me rendais juste nerveuse pasque de cette façon je me sentais plus proche d’Elias ! Et bah moi j’avais pas l’habitude !!!! Une telle proximité me gêner sa me faisait bizarre ! Et sa me faisait ressentir des choses que je m’étais interdite de ressentir depuis Kamel ! Alors je voulais qu’on me rende ma main pasque s’il la gardait encore je sentais que j’allais dépasser le stade des simples sensations et que des sentiments allaient apparaitre et bah moi je voulais pas ! Heureusement quand ce fut finit Elias me libera enfin ! Sentir l’air sur ma main me fit du bien ! Mais en sah ( vrai ) quelque minutes de plus avec Elias ne m’aurais pas fait de mal , et je me pris à regretter l’instant ou nos deux mains étaient unis . En sortant de l’hôpital Elias était beaucoup plus calme . Et c’était moi qui était devenue nerveuse ! C’est comme si on avait échangé les rôles . Je montais au siège conducteur lui au passager chacun dans son monde , chacun dans sa wers .
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
NonfiksiTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...