Partie sans titre 23

3.6K 207 16
                                    


Au début Elias ne remarqua rien . Mais quand il releva ses yeux vers moi il faillit s’étouffer avec ses céréales.


Je continuer de mangé ma confiture et quand je finis je m’attaquais au beur . Que je mangeais comme de la glace cuillère a prés cuillère . Rien que l’écrire sa me dégoute lol . Donc je remplissais mon ventre de ma manière quand il m’attrapa par le poignet . Je lachais la boite de beur qui vint s’écraser au sol . Je la fixer des yeux déçus de ne pas avoir eu le temps de la vidé avant sa chute .

Lui : T’es sah ( vrai ) la ??? ta crue on était a la playa ou quoi ?

Je relevais les yeux ver lui . Je remarquais qu’il avait plein de petit bleu bizarre sur le visage des sortes de griffures . Du sang séché sur le front . Je me sentis fière de moi de l’avoir si peu raté et si bien arrangé le portrait .

Lui : hoo jte jacte la

Je le dévisageais sans comprendre .

Je le voyais fixer ma poitrine l’air zehef ( énervé ) je baissais la tête et je me rendis enfin compte que j’étais très peu vêtue . Mais cela ne me fit pas grand effet et je remis mon débardeur comme si de rien n’était . J’était vraiment bizarre a ce moment je ne me sentais pas dans mon état normal .

Elias me fixa un moment comme s’il ce concentrait

Lui : attend ………………………………. NAN !!! TA pas touché a sa !!

Il se leva précipitamment de sa chaise et alla dans le salon . Sans le calculer je me mis a mangé du sucre .

Il revint vers moi très très énervé

Lui : ta touché a mon paquet de clope ??

Je le dévisageais cherchant a me rappelais si c’était le cas .


Moi : heuuuuuuu

Moi : ah oui ( je lui dit cela avec un grand sourire comme si sa réaction m’importer peu et que cela m’étais égal )

Lui : PUTAINN !!!!! SALE HMARA ( imbécile ) TA PAS FUME LES DEUX JOINTS QUI ETAIENT DANS LE PAQUET ?

Moi : heuuu je ne sais pas

Je continué a mangé mes sucres .

Il était très énervé mais pour une fois il ne me faisait pas peur .

Lui : ELLE SONT OU LES CIGARETTES ???

Moi : la bah (je lui désigné le coin a coté du lit )

Elias partie vers la place que je lui avait montré puis revint avec une poignet de clope . Il s’assis et se mis a les sentirent une a une . Quand il arriva au deux dernière il me lança un regard de mort .
Lui : En vrai tu veux jtéclate c’est sa ? TA FUMé 2 zdeh ( joint ) ET CEST NORMAL POUR TOI !!!! T TU VEUX JTE DEMONTE TA RACE ?
Je me mis a sourire . Car je ne comprenais pas pourquoi il réagissait de cette manière je suppose que l’effets des joints était encore actif car si j’aurais était dans mon état normal j’aurais déjà pris les jambes a mon coup lol . Il avait une expression waw . Il c’est levé puis a balancé les céréales et la bouteille de jus sur le murs .
J’ai sursauté mais mon sourire ne c’est pas effacé pour autant . Je crois qu’il voulait vraiment me baffé mais que pour s’empêcher de me défoncer la geul il est partie dans le salon passé ses nerfs sur la play . Mais comme je l’ai dit je n’avais vraiment pas peur de lui a ce moment la que sa en devenait choquant . Je ne sais pas si c’est par provocation mais je le rejoins dans le clic clac et m’assis a ses cotés.

Concentré dans son jeu il ne me lança pas un regard. Je le voyais a son maintient il était tendue, sur les nerfs . Dans mon cerveau enfumé ( et ce n’ai pas au sens figuré ) je pensais qu’il était comme cela a cause de ce que je lui avait lancé d’hier alors je m’approchais un peu plus de lui . Pour mieux le dévisageais . Je voulais mieux examiner ses coupures et pour ce faire je penché la tête comme un oiseau . C’était des blessures vraiment moche qui gâché son beau visage .
J’approchais un peu plus ma tête de la sienne pour mieux voire . Il mit le jeu en pose et se tourna ver moi .
Avec Son regard noir chargé de colère et Sa mâchoire contracté il n’avait vraiment pas l’air d’humeur a me supporter . J’avais beau l’avoir remarqué je ne bougeais pas .

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant