Partie sans titre 19

3.8K 195 2
                                    

Je rentre chez moi , Il est 11h00 . Je monte les escaliers , un grand sourire au lèvre . J’ai la pêche . La fausse pêche , Je me mentais à moi-même , afficher un sourire en extérieur était comme une protection pour moi . Je faisais semblant d’être contente pour finir par le croire . En faite je jouer un rôle . J’allais ouvrir la porte quand celle-ci s’ouvra d’un coup . Soulevant d’un coté mes cheveux . Je me retrouvais face a Elias . Très en colère !


Lui : Putain t’es sah( serieuse ) la ??? J’allais appelé ta dar !!!
…………………………………

Lui : ya zeh t’était ou ??


Je ne répondis pas et fixais le vide derrière lui . Enfaite je le voyais crier , me pointer du doigt mais c’est comme si le sons était coupé . Je le voyais sans entendre vraiment ce qu’il disais . Comme quand on mais « mute « sur la télé c’était la même . Mais pourtant J’affichais toujours mon magnifique sourire .
Mon magnifique sourire ce fameux sourire qui cachait tellement de chose . Tellement de douleur , de souffrance caché . Mon sourire était ma seul arme . De cette manière j’apparaissais heureuse au yeux des autres . Elias lui continuer de crier . Il ne se rendait même pas compte que ses paroles n’arrivaient pas jusqu'à mon cerveau . Ne m’atteignais pas . Un moment il me regarda et a commença a me secouer .
Mais je ne réagissez toujours pas ! Le pauvre il s’acharner sur moi . Mais moi sa ne me faisait rien . Et puis il me donna une grande gifle . La gifle du siècle les filles. Sa gifle en sah m’avait un peu réveiller mais je n’avais toujours pas perdue mon sourire pour autant. Je sentais une chaleur sur ma joue . Mais aucune douleur .

Elias : Lahnaa ?? Y t’arrive quoi la ??

J’ai levée la tete et l’est regardé

Moi : mais rien du tout Elias

Je le pousser et entré dans la maison . Il me suiva du regard un moment puis s’assis dans un coin du salon . Je le laissais et allé m’habillé dans la salle de bain . En sortant j’allais directe dans la cuisine . je voulais mangé un truc . Mais j’eu comme une envie de ranger . Je me mis alors a laver la vaisselle puis a passé la serpillère puis je frottais les murs
. Elias passa devant la cuisine au moment ou j’attaquais le plafond . J’étais allé cherché l’échelle et était perché dessus quand Elias c’était arrêté devant la cuisine .

Lui : weshhh t’es sah la ??? Il Vas être minuit !

Je continuer de frotter le mur prise dans ma tache j’étais concentré . Presque en transe .
Je sentis quelqu’un m’attrapé par les hanches et me poser doucement au sol .

Je baissé la tête et remarqué que je n’étais plus en hauteur . Alors je fis une chose totalement étonnante même pour moi . Je me mis à pleurer . Elias me regardda stupéfait .

Lui : ta quoi ??

Moi : je voulais netoyer pourquoi tu m’a pas laissé ! T’es méchant !!!! :’( ( je parlais presque comme un enfant )

Je vis au visage d’Elias il ne savait pas comment réagir . Il se pencha jusqu'à arrivé a ma hauteur

Lui : Lahna ta fumé un truc ?? La tu fait peur !!!

Je baissé la tête et continué de pleurer .

Moi : snif snif j’ai pas finnit ! C’est trop sale la

Lui : putainn

Il ma tourné les épaule et me dirigea de force jusqu ‘au lit . Je montais bien malgré moi . Mais ne parvint pas a m’endormir .

J’étais restée des heurs a regardé le plafond . Sans qu’aucune envie de sommeille ne sois t’apparue
J’entendais l’horloge de la cuisine qui me stressait avec ces : TIC TAC TIC TAC

Je n’arrivais pas a dormir je transpirais sous la couette . Je mourrais de chaux. Je me donc levais en direction de la cuisine . Et montais sur une chaise pour retirer les piles de l’horloge . J’allais retourné dormir quand j’eu une soudaine envie de terminer mon travail . J’enfilais des gans et c’est avec la lumière des réverbères dehors ( j’ai pas allumer pour ne pas réveiller Elias ) que je me mis au travaille . Vous me prendrais pour une folle . Mais ce n’était pas de ma faute j’étais comme forcé par moi-même . Je poussais le frigidaire puis frotté derrière . Je savonnais rinçais . J’étais comme possédée. ( en fait j’en est parlé a ma psy elle ma expliqué qu’en faite je voulais en nettoyant et en frottant me purifier moi , me rendre propre . Pour modifier l’image négatif que j’avais de moi ) Je me tournais ver le lavabos puis vers le four .

Sans m’arrêtais . J’était en train de vidé les placards pour les nettoyaient quand une bouteille de ketchup m’échappa des mains. Du rouge colora le nilon . Cela m’apparut comme du sang . Je me mis a genoux pour frotter sa . Je relevais la tete et eu la surprise de voire Elias sur le pas de la porte les bras croisée . Les yeux gonflée par le sommeil . Il avait l’air perdue .
Mais je rebaissais rapidement la tête pour continuer mon travail

Lui : Lahna ??
Il s’approcha de moi jusqu'à me surblombais de sa hauteur . Je ne le calculais pas et continuée

Il me releva de force . Malgré le fait que je me tordais pour rester par terre il était comme meme parvenue à ses fins .
Je me retrouvais face à lui tête baissé vers cette tache que je voulais à tout pris effacé .

Lui : Lahnaa ?

Il me releva la tête

Lui : A quoi tu joue ???

Je le dévisageais

Moi : mais je dois terminer . C’est sale ! Je …

Il me coupas

Lui : c’est sale ??

Il ma désigna le robinet qui brillait presque . Les murs la table .

Lui : putain sa a jamais été aussi propre m !

Je lui indiquais la tache de ketpchup
Moi : ya du …. Du sang par terre

C’était sortie tout seul . Je m’étonnais moi-même de mes paroles .

Lui : quoi ???
Il baissa la tete ver le sol .

Il fixa un moment la tache puis me regarda inquiet

Lui : Lahna c’est du ketpchup ! y t’arrive la ??

Moi : Mais rien ! Je range … c’est tout ….

Lui : tu range a 4 heur du matin ??

Je le regardais étonnée . Puis je me mis a rire nerveusement .

Lui : sava ??

Je lui offris le plus beau de mes sourires .

Il baissa la tète vers mes mains et retira un gant en plastique . La vue de ma main me choqua . Elle était toute rouge mais vraiment rouge . Et super gonflé . J’avais comme des sortes de cloques dessus . Il me retira le deuxième gant . C’était la jumelle de l’autre mais en plus pire . Car l’air frais me fit comme une sensation de brulure très désagréable .
Tenant toujours mes deux mains Elias releva la tête vers moi .

Lui : Tu nous fait quoi lahna la ??

Moi : riennnn

Je restais a fixer mes mains . Perdu . Comment avait-je pus les rendre dans cette état sans même le remarqué ?

Lui : Bon vas nehess ( dormir )

Je l’ai regardé sans répondre . J’étais plongée dans mes pensé . Mais le fait que je ne réagisse pas ne lui plus pas .

Il commença a me secouer .

Lui : LAHNA !!! TA RACE LA !!! POURQUOI TES COMME SA ????

je baissais la tête

Il se dirigeas ver le lavabo et je l’entendis ouvrir le robinet . Quelque secondes plus tard il me tendait un verre d’eau .

Lui : tient bois

Je lui fis non de la tête

Lui : bois si tu tient a ta vis

Je pris dans mes mains le verre mais je tremblais . Il glissa et alla se briser au sol .

Le bruit du verre ce cassant me fis sursauter .
Elias me regardas puis regarda les morceau de verre éparpillé au sol .
Il commença à me crier dessus
Ne pouvant contrôler mes larmes je me mis a pleurer
Sanglotant bruyamment. Je pleurer , versant toute les larmes que je pouvais . J’avais beau vouloir oublié l’existence de Kamel l’angoisse elle, persistais .
Elias me regardait sans comprendre ma réaction .
Je me mis a parler . Entrecoupent mes paroles de sanglots

Moi : je suis………. Dé..Dé ..solé vrai…ment je suis…. désolé .
Je ne savais même pas pour qu’elle raison je m’excuser mais je le faisais comme même

Moi : Pardon

Je le poussais et passée dans le salon . Montant sur le lit et me cachant sous les couvertures.
Je parvenais tout de même a l’entendre ramassé les bouts de verre . Un moment il se mit a crier des insultes. je compris qu’il c’était blessé J’allais me relevée pour lui venir en aide quand je me mis en évidence . Cela ne servirait a rien . Il passerait ses nerfs sur moi si j’allais le voire . Une fois de plus . Je me contentais juste de lui demander si sa allé il me répondis de dormir .
Quelque instant plus tard je l’entendis me rejoindre .

Moi : sava ?

Lui : tait toi

Je me tournais ver lui

Moi : montre ( lui prenant la main )
Enfaite je me contentai de lui prendre la main sans même l’examiner et de me retournais nos main toujours liée . Je voulais resté comme sa mais bien sure il gâcha tout

Lui : heuuu t’es sah ( serieuse ) dans ta vie ??

Moi ( tenant toujours sa main ) : tait toi

Lui : Tu veu …

Je me retournais ver lui

Moi : je t’es déjà prêtais ma main nan ?? A l’hôpital ??
Je ne voyais pas son expression dans le noire mais je m’aperçue qu’il souriait .

Lui : je t’avais rien demandé !

Moi : pfffttt
Je lui relâchais sa mains .
En faite Je ne savais même pas pourquoi je la voulais. Peut être que son contact m’avais manqué . Ou peut être que je voulais me sentir aimée . Car Elias malgré sa méchanceté apparente m’attirais de plus en plus . Je le voulais pour mari . Mais cela n’avait pas l’air d’être son cas .
Tout me plaisais chez lui . Enfin a part sa tendance a être vulgaire. Même sa méchanceté et sa façon d’être froid avec moi , je ne sais pas qu’ elle était mon problème aimez celui qui me haïssait . OU était- ce peut être seulement un des effets bizzare de la peur que je ressentais dut au retour de Kamel . Qui provoquez chez moi cette envie incompréhensible. L’envie d’être avec lui .
Je fermais les yeux prêtent à m’endormir quand je sentis sa mains posé sur ma nuque , la caressant .
Je frissonné . La sensation de sa main sur ma nuque me faisais un drôle d’effet .

Lui : ta froid ?

Moi : nan ………….
……………………

Moi : tu fais quoi ?

Lui : dors et tait toi
Je sourie .

Lui : Tu sens la javel

LOL ( merci c’est sympas )


Je m’endormais sur ces mots ……………

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant