Au début je n’avais pas tout bien compris. Un instant Elias se tenait dernière moi l’autre il posait sa tête sur mon épaule . . Je sentis alors comme un truc sur mon cou . Je tournais la tête et remarquais qu’Elias m’avais fait un bisous. Ce seul contact me fis un effet incroyable et je frissonnais.
Lui : Ta froid ? Tu veux jte réchauffe ?
Je rougis : nan ……….
Il me fis alors un deuxième bisous un peu plus haut . Rien que par ce simple baiser Elias faisait trembler tout mon corps.
Je baissais les yeux
Moi : A quoi tu joue Elias ?
Lui : A Rien
Elias descendit ces mains jusqu'à mes hanches puis de ses bras m’entoura pour me rapprocher de lui
Nous étions collé l’un a l’autre le simple fait de sentir sa peau effleuré la mienne me procurais des sensations incroyable. Même si j’étais gène j’aimais me retrouvé aussi prés de lui .
. Je ne sais pas si vous visionné dans votre tête la position. Il était derrière moi sa tête posé contre mon épaule .Comme s’il me faisait un câlin par l’arrière.
J’entendais sa respiration je sentais son parfum mais j’étais tendue je ne savais ce qu’il voulait faire qu’es qu’il avait en tête. Elias mis alors sa tête au creux mon cou
Lui : tu sens bon
J’avais chaud. Je me sentais rougir et je n’aimais pas sa .
C’est la qu’il pris tout mes cheveux et les mis d’un coté de mon épaule . Et vous savez ce qu’il fit ? Elias commença a me faire une natte , Oui une natte de coté .
Moi : Tu fais quoi ?
D’un sourire charmeur et moqueur a la fois il me répondit qu’il me coiffait
Moi : Mais ils sont mouillé la sa sert a rien !!
Sans me calculer Elias continua a me tressé les cheveux. Jouant avec en même temps.
Quand il eut terminé il admira son travail fier de lui
Puis il m’attrapé par les épaules et me tourna ver la glace
. La natte était un peu de travers mais sa me toucha comme même beaucoup .
Lui : Ze3ma maintenant a chaque fois que tu feras une natte se sera pour ma geul !
Il a dit sa tout en me fixant dans le miroir je ne savais pas quoi faire j’étais toujours aussi faible alors je me contentais de lui rendre son regard .
Lui : hleuf ? ( jure )
Moi : hein de quoi ?
Lui : hleuf qu’a chaque fois que tu te coiffera comme sa se sera pour moi
Moi : wallah !
Les vertiges revinrent bientôt j’allais m’en allé Mais Elias m’en empêcha .
Je lui dit alors
Moi : Jsuis trop fatigué Elias je dois allé dormir encore .
Il hocha la tête et je pus enfin rejoindre le lit .
Je ne me réveillais que le lendemain a peine posais-je un pied au sol que je sentis les vertiges revenir . Ce n’était vraiment pas normal il fallait que j’aille consulter un médecin .
Je remarquais que la maison était complètement vide . Aucune trace d’Elias . J’avais beau tenté de me souvenir je ne parvenais pas a me rappelais s’il avait passé la nuit ici
. J’allais pour faire la salat quand mon téléphone ce mis a sonné m’interrompant. Je répondis sans même voire
Moi : Allo ?
: All….Allo
Je ne reconnue pas tout de suite la vois . Je demandais hésitante
Moi : Sonia ? ( ma sœur )
Elle : Ou … Oui
J’allais lui demander comment elle allé si papa et maman vivaient bien . Si des choses avaient changé . Puis je me rappelais que cela faisait bien longtemps que j’avais quitté la maison et qu’elle n’avait même pas cherché a prendre de mes nouvelles . Ni texto ni appel . Elle m’avait complètement ignoré . Je m’obligeais donc a lui répondre d’un ton froid .
Moi : Ya quoi ?
Elle : c’est Elias ……….
Je sentis mon cœur s’arrêter a l’annonce de son nom . Que lui était –il arrivé ? Un accident ou pire ?
Moi : ELIAS ???? IL EST OU ? IL VAS BIEN ??
Elle me répondit d’un ton ou je pus percevoir l’étonnement . Elle semblait ne pas comprendre pourquoi je m’inquiétais pour lui .
Elle : c’est pas Elias au contraire !!
Moi : hein quoi ?
Elle : J’allais te le dire avant mais j’ai ………….. j’ai pas eu le courage de t’appeler ………..
Qu’elle est besoin de courage pour seulement composer mon numéro me peina beaucoup mais je ne lui montrais pas .
Elle : ya quelque jour E… Elias il est venue très énervé voire Kamel . Et puis ya eu une debza ( bagarre) Et puis ………………..
Je stressais a mort
Moi : ET PUIS ?????
Elle : Ya Kamel qui a était emmené a l’hôpital pasque Elias a pas lâché l’affaire même quand y’avais les keufs il est restait pour terminé ………..
Moi : putain !! putain
C’est pour sa que l’autre fois Elias avait des bleu dans le visage et moi qui croyais que c’étais de ma faute !
Elle : Et hier soir Elias est allé voire Kamel alors qu’il venait de sortir de l’hôpital . Il voulait encore le tapé . Mais ya des grands de la cité qui les ont séparer ! Et sa a fait de gros problèmes ya la mère a Kamel qui est allé insulté tata zohra ( la mère d’Elias ) Sa allait partir en bagarre encore . …………
Moi : Et baba et mama il savent ???
Elle : oui . Papa a dit ………. Enfin non laisse tombé
Moi : quesqu’il a dit baba ?
Elle rien c’est bon
Moi : DIT MOI IL A DIT QUOI C’EST PAS QUE TON PERE C’EST LE MIEN AUSSI
Elle se tue choqué .
Mais ce n’étais pas de ma faute ! C’était sortie tout seul . J’en avais marre qu’on me tienne a l’écart comme si je ne faisais plus partie de la famille .
Je me mis a pleuré, mais m’obliger pourtant a lui demander calmement
Moi : Dit .Moi . Il . a.dit.quoi .Papa ?
Elle : daccord tu l’aura voulue il a dit que vous alliez bien ensemble vous deux et que vous n’étiez pas des bonnes personnes voila
Je sentis les larmes coulé et je m’assis pour ne pas risquer de m’évanouir .
Elle : tu sais pourquoi Elias est allé tapé Kamel ? C’était pas ton mec avant même ?
Je lui raccroché au nez . S’en était trop d’un seul coup . Je ne savais pas quoi pensé . Elias était allé frappé kamel pour moi ? Mais il avait pourtant affirmé ne pas croire mes paroles ! J’étais complètement perdue . je sentais que ce qui c’étais passé était grave très grave . Surtout si la mère d’Elias avait finit impliqué aussi . Je m’en voulais tellement sans moi rien de tout sa ne serait arrivé . Sans moi Elias n’aurait jamais fait sa . Je stressais beaucoup . Je n’osais pas bougé pour évité de faire un malaise encore . Car j’avais remarqué que les malaises apparaissaient juste après avoir beaucoup forcé ou fait des mouvements brusques . J’attendis en me rongeant les ongles le retour d’Elias. Appréhendant le comportement qu’Elias aurait avec moi . C’est sur il devait me détestait tout ce qui touché a sa mère il le prenait comme une atteinte personnelle. Et la a cause de moi Tata Zohra une femme qui était loin d’être toute jeune avait faillit se battre avec la maman a Kamel !
Elias revint quelques heures plus tard .
A peine eu-t’il ouvert la porte que je remarquais a qu’elle point il était en colére . Comme des sorte de onde de rage s’échappé de lui , de son corps , de sa gestuelles . Son regard était pire que d’habitude . Noir vraiment Noir . Tout son corps était tendue a bloque et au moindre geste qu’il entreprenait Il le faisais avec une force comme décuplé . Par exemple en fermant la porte de la maison j’entendis des bouts du plafond en ciment tombé a ses pieds qu’il ignora bien sure royalement. Monsieur alla dans la cuisine.
Moi sur ses traces . Elias n’avait même pas remarquait ma présence et se tenait dos a moi son bras appuyer sur le frigo .
J’avais peur de l’interrompre dans ses pensée peur de me prendre une baffe ou autre mais je devais parlé je devais comprendre pourquoi il avait fait sa a Kamel s’il me croyait réellement.
Moi : Elias ?
Il ne me répondit pas les yeux fixé sur la porte du frigo . Il avait beau être prés moi son esprit étai loin .
Moi : Elias Quesque ta fait Elias dit moi !
Je ravalais mes larmes difficilement . Je ne voulais pas encore me montré faible devant lui . J’avais beau encore une fois voire tous tangué autour de moi , être a deux doit de faire un malaise . Je tentais de resté debout comme même .
Moi : Elias explique moi je comprend rien wallah ! On ma dit ce que ta fait ! ( ma voix tremblé )
Il me lança un regard noir .
Lui : Ya quoi ? Ya quoi ?? Jl’ai niqué sa race a se batard l’est ou l’soucis ?? Le mec il chialé comme une pédale pour que j’arrête ! J’ai continué me3lich ( pas grave ) !
Moi : MAIS POURQUOI ??
Lui : hausse pas l’ton zeubi jsuis pas ton shrab ( ton pote ) C’est pas toi qu’a dit qu’il ta forcé ? Si c’est un vrai radjel ( homme ) Il assume ses actes ! Ya quoi ? Pourquoi tu téma comme as ? Ahhh saha ( ok ) tu voulais pas que jle touche c’est sa ?
Moi : Mais Elias tu la emmené a l’hôpital tu …….
Il ma coupé très énervé
Lui : QUOI ??? TU PREND SA DEFENSE MAINTENANT ??
Il donna un grand coup de poing au frigo
Je me mis a pleuré la voix cassé je lui crié
Moi : MAIS ARRETE T’ES FOU !!!!
Il s’arrêta et me fusilla du regard
Lui : Ah jsuis un ouf moi ? Ok
Et il donné un autre coup
Je tient a préciser que la porte du frigo est vraiment lourde . J’ai jamais vue un frigo aussi durs je sais pas il date de quel époque mais c’est pas un petit frigidaire en plastique ou en métal .
Ce petit détail ne fit qu’accroitre mon inquiétude !! Je ne voulais pas qu’il se fasse mal comme la dernière fois !
Moi : Elias jten supplie arrête
Je n’avais même plus la force de crié je sentais vraiment que je perdais toute Energie.
Lui : azi prend moi pour un narvalo ! Fout toi dma geul ! Tu chiale et tu fais tes tmeniques la
Moi : Elias regarde moi !
Il continua a frappé le frigo
Je ne me sentais vraiment pas de force a le retenir en l’attrapant ou en le tirant je ne pouvais l’arrêter que par des paroles.
Moi : ELIAS !!! regarde moi wallah al 3admin que jme fout pas de ta geul !
Il se tourna vers moi .
J’essuyais mes larmes de ma main puis pris mes cheveux et les mis tous d’un coté
Moi : Elias regarde
Il me fixait de son regard toujours aussi noire mais malgré ce regard je sentais qu’il c’était à peu prés calmé
Je pris donc mes cheveux et commençais a les natter comme Elias l’avait si bien fait la veille .
Moi : ta vue ! jfais une natte comme t’aime comme tu ma dit hier ! A partir d’aujourd’hui je fais sa tout les jours daccord .
Vous allez peu être trouvé mon idée conne . Mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour le calmé
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
No FicciónTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...