Je m’approchais et je vis une chose qui me choqua au plus haut point. L’image de Djamila la robe à moitié relevé presque que couché sur le capot d’une voiture et par-dessus , la surplombant un mec la tête enfouie dans son cou en train de lui faire je ne sais quoi ……………..
Leina un peut plus proche d’eux avait l’air beaucoup plus choqué que moi ! Elle aurait vue un extraterrestre qu’elle aurait fait la même tête lol . Djamila ne remarqua que quelque secondes plus tard nôtres présence !! Ce qui nous prouve a quel point son état était mauvais .
Elle releva la tête puis se mit a rire en nous voyant . Puis ce fut au tour du mec de se redressé et je reconnue un pote à Elias . Mais vraiment c’était nimporte quoi Elias ne fréquenter que des personnes vivant et baignant quotidiennement dans le haram . Il me décevait beaucoup ! Le mec descendit de la voiture et s’en alla cheh fik ( bien fait pour toi ) on tas interrompus bouffon !! Vas faire la prière khouya( mon frére ) au lieu de faire du hram comme sa !! Voila ce que je pensais en le voyant partir . D’un pas nonchalent , comme si de rien n’était . J’allais pourtant faire de même et regagnait ma voiture quand Leina me rappela .
Elle : Lahhhhhhhhhhhnaa
Je me retournais
Moi : Quesque tu veux ??
Elle : on peut pas la laisser comme sa hbiba !!!!
Je me retournais a contre cœur . Elle avait tout à fait raison . Laisser Djamila seul dans cette état revenez a la condamner vivante. On rigoler pas la ou nous étions elle aurait put facilement ce faire violer par des mecs ou tabassaient par des meufs . Et surtout dans son état elle n’aurait était aucunement dans l’état de ce protéger .
Moi : okk on fait quoi ???
Leina réfléchit un moment puis dit : bahhh je sais pas trop quoi faire ……………
Moi : Sana elle s’aurait pas quoi faire ???
Leina : hummm … Siii !! ta raison ! Attend j’ai son num j vais l’appeler
Elle composa le numéro de sana qui se mit à sonner ………………………
Elle : ouais allo
…………………………
Elle : ouais bah ya djamila avec nous
…………………………………
Elle : moi et Lahna !! Tu sait ou c’est ??
……………
Elle : okeee on arrive !!Moi :alors ??
Elle : ouais bah elle nous a dit d’aller la rejoindre a la salle
Moi :ahhh okey
Sa me gêner un peu de refaire tout le chemin mais bon c’était pour la bonne cause !
Pendant ce temps Djamila nous regardait en rigolant nous pointant du doigt elle disait des choses incompréhensible !
Elle : je sais ta fait quoi ( en me pointant du doigt ) et toi aussi ( en pointant du doigt leina ) HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAAHHAAH
Elle était hystérique , c’était vraiment pas beau à voire j’avais l’impression d’avoir affaire à une possédé !
Leina en me regardant : on la porte ??
Moi : daccord .
On la attrapé par les bras puis on la lancé sur la banquette arrière . Djamila avait perdu le sourire et était à moitié dans les vapes !Elle compter les étoiles d’après elle lol C’était moi qui m’étais mise au volant conduisant sous les indications de leina qui me guider . Arrivées à la salle Nous trouvâmes le parking pratiquement vide . Je ne me rappelle pas qu’elle heure il était exactement mais je sais qu’il était très tard .
Sana avait dit qu’elle se trouvait vers la porte des toilettes . Alors nous avancions tant bien que mal trainant derrière nous djamila qui malgré le fait qu’elle était à moitié soul pouvait à nouveau marché . Enfin on trouvait Sana posté à l’endroit convenue elle était avec Deux mec . Je les saluais de loin puis je lui désignée Djamila qui c’était assise sur une voiture et réciter l’alphabet lol( je sais elle est chelou ) . Sana alla la cherché avec un des gars tandis que l’autre commença à taper la discut avec nous . C’était un arabe typique la seul chose un peu insolite cher lui était ses cheveux blond ( moi perso j’aime pas les mecs méchés )
Lui :alors les filles pas trop fatiguées ??
Leina qui avait la tete baissé sur son phone leva les yeux puis les rabaissa genre « nan mais il parle a qui celui la «
Mais moi comme je n’aime pas laisser les gens parler dans le vent je lui offrit un petit « hummmhummm »
Mais malheureusement cela dut lui apparaitre omme un signe d’encouragement car il continua a discuter
Lui : c’est quoi vos petit noms a vous ???
Leina ( dans sa barbe) : mok …( ta mére )
Lui : heinnn ??
Moi : mdrrrrrrrrrrrrr laisse tombé
Lui : ouais sinon moi c’est marouane j’ai 2…………….
Heureusement nous fumes interrompis par sana et l’autre mec portant djamila sur le dos .
C’était une vrai folle cette fille MDR elle lui mettais ses mains devant les yeux pour l’empêcher de voire . Miskin il allait tombé !! Enfin bref quand on a vue que tous allé bien on les a laissé puis on a fait demi tours . Sauf que pour éviter de faire le chemins avec la bande la , Nous avion décider Leina de contourner la salle . Moi je m’en foutais, marcher un peu plus n’allais pas nous tuer . Elle était en train de fumer a fond dans son téléphone lol . Nous marchions donc en silence quand nous tombâmes sur un groupe de jeune assis sur les capots de différentes voitures. Reflexe chez moi je baissais la tête . Mais décidemment Leina et moi n’avions pas fait la même école car mademoiselle garda la même position et même les fixas un moment. Je n’arrêtais pas de lui dire de baisser les yeux d’arrêter de les regarder qu’on allé finir par se faire remarqué quand tout un coup elle m’interrompis dans ma tirade .
Elle : MDRRRRRRRR !!! Ya le chercheur de hboz ( de pain ) de tal !! Comment il nous matte !! ANNNNhhhh ya salif !! Attend je re
Je levais la tête choqué en la voyant s’approcher du groupe tranquilou . Mais je fut encore plus choqué quand je la vie saluer un renoi et que je vis pré de ce fameux renoi un fameux visage que je connaissais tant une fameuse expression qui m’étais si familière et qui voulait dire que j’étais finis . Sans même réfléchir je fit demi tours. Et commençais à marcher super vite , limite je courais . Dans ma tête je priais : inchallah il ma pas vue , inchallah c’était un effet d’optique , inchallah son regard ne s’adressait pas à moi …
Sauf que tout sa ne servis à rien car je me mis à entendre des pas derrières moi qui se rapprochais. Je presser le pas prête à semer la personne qui si arrivais à m’attraper signerais mon arrêt de mort lol . Sauf que bien sure il finit par arriver à ma hauteur et m’attrapas par le bras . Je pivoter malgré moi car il m’avait poussé violement . Enfin je me retrouvais devant la mine sombre d’Elias .
Lui : alors sa fait la meuf qui veski est tout ??? Jsui un narvalo moi maintenant ?
Je baissais la tete il m’atrapa sauvagement par la mâchoire et me secoua .
Lui : ta interet à répondre ou jte fracasse en deux
Je baissais les yeux
Moi : j’ai rien fait !
Il me relâcha tellement fort que je perdis l’équilibre et tombé par terre . Je frottais vigoureusement mon menton . Il n’y ’était pas allé de main morte ce hmar ( imbécile )
Lui : putainnn !! jvais la ken cette kehba !!! Elle traine a cher ap qu’elle heur , elle fume habillé en keh
Je me relevais tant bien que mal appuyer sur mes mains
Moi : nan la ta pas le droit !! On était au mariage je ………….
Lui : TA GEUL !!! FERME LA PUTAIN
Moi : Et en quoi sa te dérange même !!!
Lui : mais j'm'en branle de toi !!! C’est ta iv sa ! juste Tu fait pas sa point
Moi : Mais jai RIEN fait moi
Il a commencé à faire des allé retour et a se parler tout seul
Lui : wahh elle hebel ( rend fou ) sa mére ………………
Moi j’étais debout en train de le regarder faire . Un moment il ma attrapé brutalement par le bras puis il ma emmené je ne sais ou
Lui : Elle est ou ta vago ??
Moi : de l’autre coté
Il ma tiré toujours aussi violemment . Mon poignet me faisait trop mal . Il serrait vraiment fort . Et je ne pouvais même pas le lui faire remarqué de peur de recevoir un coup . Arriver devant la voiture j’ai ouvert la porte la main tremblante . Il me stressais avec son regard de sauvage la . En plus je croit qu’il avait fumé pasqu’il avait les yeux injectaient de sang + les cernes .( même que c’était pas très beau à voire lol ) Dés que la porte fut ouverte il s’engouffra dans le siège passager . Cela me prouva qu’il n’était pas dans son état normal . D’habitude il exigeait toujours que se soit lui qui conduise enfin la plupart du temps . Dans la voiture il ne parla pas pendant un moment . Seul le silence nous enveloppais. En sah il me stressais à pas parler , sachant qu’il était imprévisible il pouvait tout un coup se tourner et me foutre une droite .
Enfin il rompit le silence : Khenza ………………jte ken moi kehba ……………………………………………..(je ne comprenait pas tout a fait ses paroles car il les disaient dans sa barbe . Juste des bribes parvenaient jusqu'à mes oreilles .Mais la plupart se trouvaient être des insultes lol )
Sauf un moment ou il fit :
………… beba Smehli ( pardonne moi papa ) de mettre marié avec cette fille smeh) ( pardon ……………… ………………………………………… Sa ma beaucoup blessé qu’il regrette et même qu’il aille jusqu'à demandé des excuses a son père de s’être unis a moi revenez pratiquement à me renier , a me rejeter …………………………
Je baissé la tête triste qu’il ose dire de pareilles choses . Un moment il y’eu un vrai silence qui dura au moi 20 minute . Ni tenant plus , je levais la tête pour voire ce qu’il faisait , qu’elle fut mon choque quand je le vis les yeux fermé la tête adossé contre le dossier du siège . Je me mis à le secouer mais aucune réaction . Un moment je lui mis un gros coup de poing dans l’épaule qui eut peut être l’effet de le faire réagir avec un laisse moi mais cela eu aussi l’effet de le déséquilibrer et il tomba sur moi . Sa tête sur mon épaule puis carrément sa tête glissa jusqu'à mes genoux
Je le poussais , mais rien à faire sa tête restait fixe sur moi lol .
Sa tête sur mes genoux m’offrait pourtant une vue imprenable sur son visage et je me pris à l’admirer. Pas qu’il soit d’une beauté extraordinaire mais il avait beaucoup de charme. Sans me rendre compte petit à petit je me mis a lui toucher les cheveux . Puis rendit mon mouvement plus répétitif je commençais à lui passé ma main du front au bas du crane ( un peu comme les enfants ! Je sais pas si vous voyez )
Finalement je me pris à aimer cette situation à même l’apprécier . J’étais un peu comme sa mère , lui posé sur mes genoux endormis ressemblais un peu à un enfant , il était plus vulnérable . Et devenait pour moi beaucoup plus attirant. J’étais tellement habitué à son image de gas nerveux que de le voir comme sa , me rendais bizzare ! J’avais comme une envie de m’occuper de lui . Sauf qu’un moment je fut couper dans ma rêveries quand il ouvris soudains les yeux , me surprenant en pleine action ( de caressage de cheveux ) et qu’il dit
Lui : heuuu t'es sah la ???tu fout quoi ??)
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
Kurgu OlmayanTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...