Partie 5

5.3K 249 6
                                    


Beaucoup de gens mon demandé une présentation alors me voici me voila :
Comme vous le savez je m'appelle Lahna et est 19 au moment de l'histoire . Physiquement je suis plutôt grande 1m70
De taille normal J'ai les cheveux châtain foncé long et je de la chance mais vraiment de la chance car je n'est pas hérité de la crinière frisé et bouclé que posséde ma mère non j'ai les cheveux plutôt raide mais épais j'en est beaucoup trop ( Ce qui souvent fait dire au gens que je porte une perruque –' )Je ne suis ni blanche ni matte entre les deux . Les yeux noisettes . Comme vous pouvez le voire je n'est pas un physique extraordinaire !!!
Cotés caractére je suis quelqu'un de gentille mais quans je dit gentille c'est TROP gentille lol Naïf aussi je crois beaucoup les gens ! Pasques je pense que chaque perssone à un bon coté !! Je suis rêveuse aussi ( je sais sa vous intéresse pas lol ) J'aime bien imaginer des belles choses Par contre j'ai très peu d'imagination ! Et mes rêves se résument souvent à : Si tout le monde étaient riche on serait tous heureux ( Gros cliché je sais )
Enfin bref donc voila je suis comme sa coté caractère Coté famille et bien je vais vous la présenter lol :

Alors mon pére qui malgré mes nombreuses erreur ma pardonné je taime papa le jour le plus triste de ma vie sera ton départ dans l'haut de las
Ma mére que j'aime malgré les soucis qu'on a eu ensemble
Mon grand frère Amir que malgré tout ce qui c'est passé à gardé sa place dans mon cœur malgré le fait qu'il m'est faite souffrir
Ma petite sœur sonia ( 14 ans ) Je tient beaucoup à elle souvent je me suis confier à ma chéris ! Jamais elle n'a répéter ce que je lui est dit un vrai coffre fort steu fille ! J'aurais aimée pouvoir lui donné un bonne exemple malheureusement je n'est pas une cette chance ! Elle à eu la chance d'être la réléve de ma mére à ma place mais je ne lui en veut pas meme si je l'envie des fois ce n'est pas grave elle est peut être plus méritente à prés tout
Je vous est presenter les gens les plus importants lol !


Avant de continuer ou j'en étais J'aimerais récapituler quelque petite chose :
1 : Ma chronique n'est pas fictive
2 : désoler pour les fautes je suis nulle en francais
3 : J'arrive à me souvenir grace à mon journal intimes que j'ai commencé à l'annonce de mon mariage ( avec Elias ) ! Comme je l'est dit j'adore écrire donc mon journal a été une grande aide pour moi et ma 'poussé à exprimer mes sentiments à les comprendre et m empêcher de sombrer dans une grande déprime !!!!!


Voila je pense qu'on à fait le tour je peut continuer la chronique



Sur le moment je n'assimilais pas tout de suite ce qu'il venait de dire . Mais je me ressaisie rapidement et commençais à le questionner .
Moi : Pourquoi je pensais que pour toi aussi j'étais une kehba
Il leva la tete vers moi vraiment il n'était pas dans son état normale ses yeux rouges le prouvait !
Lui : Lina wesh on en à déjà parler tu sait bien que c'est pas du serieux nous deux !
Il commencait serieusement à me taper sur le système me confondre avec ses copines qui donnaient leur corps comme elles donnaient leurs numéro ?
Moi : TU MSOULE !!! JE TE JURE TU SOULE TU .............
Il m'attrapa sauvagement par la joue et il serra très fort
Lui : Baisse d'un ton zeubi !!!!!! jsuis pas ton zemel moi !!!
J'essayais de me dégager mais impossible !Il serrait vraiment super fort un larme coula bien malgré moi et lui mouilla la main .
Lui : AZiii c'est quoi sa ? ( il retira sa main et s'essuya sur son jean ! sympas je sais )
Je ne lui répondit pas et m'asseyais sur le canapé/lit
Moi : viens ( je lui montrer la place à coté de moi )
Lui : c'est pas lmoment j'ai pas envie dsa ........... plus tard bébé
HEIIINNN ?????????????????????
Je comprenais rien mais vraiment rien du tout ! j'était perdu ..........mais en y réflechissant à deux fois je compris peu à peu le sens de sa phrase ! Il insinuer que .................... nan pas possible ............. NAN ?
Je me mis à rougir mais vraiment rougir je sentais mes joues chauffer ! Qu'il pense sa me gêner beaucoup beaucoup sérieux .
Moi : Maiiiiii..............heuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi qui voulait lui désaffecter son arcade voila ce que je recevais en retour une honte international . Pour lui faire comprendre j'allais chercher un flacon d'alcool et je revenais vers lui . Des qu'il me vis approcher il se mit à reculer !
Mais à quoi il jouer ? Je m'approcher encore il reculer encore plus ....................
Bien sure je m'énervais !

Moi : TU sais quoi ? Je vais dormir moi ! tu veux pas que je te soigne et bah TAMPIS !
Il ne s'étonna même pas de ma réaction il me laissa seul et se rendis dans la salle de bains .
Mais ou allais- je dormire s' il monopoliser la salle bains ? Tampis je décider de dormir dans le lis je me mis au bord par précaution ! On ne sait jamais avec Elias et ne tarder pas par m'endormir . Sauf que quelque chose me tirant les cheveux me réveilla . En ouvrant les yeux je remaquais qu'il faisait déjà jour ! Je me tournais doucement et eu un choc en voyant Elias son visage à 20 centimètre du mien sa tête reposant sur mes cheveux . J'essayais de tirer les meches emprisonné sous sa tete mais je n'y parvient pas ! Il ne restait qu'une solution le réveiller !
Moi : elias .................elias ( je chuchoter ! j'avais peur de mprendre un coup lol c'est un nerveu lui )
Sauf qu'il ne m'entendait pas en plus il bouger un peu sa tete donc sa tirer fort mes cheveux
J'approcher ma bouche de son oreille :
Moi :ELIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Directe je me pris une baffe dans la joue ! Il avait pas fait expré je l'avais juste fait sursauté maiis cela n'empecher pas le fait que sa bague qu'il porter au doigt m'avait griffer la joue .
Lui : heinnn ? ( il cligner des yeux ) ya quoi ?
Moi : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( en pressant ma main sur ma joue ! Je sentais le sang mouillé ma main je sentais la douleur vibré je sais pas si sa se dit mais je ressentais sa moi )
Elias finnit par ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et se releva directe reculant en même tant ( pour s'éloigner de moi ? )
Je me relevais du lit et courais dans la salle de bains pour voire l'état de ma pauvre joue .
Bien sure elle avait gonflé j'éssayais de laver le sang avec l'eau mais c'était super dure pasque sa me faisait trop male
Je sentie un courant d'air dériere moi je me retournais et tombé sur Elias .
Lui : Ta quoi ?
Moi : tu ma donné un coup avec ta bague ! Sa fait super male
Il s'approcha de moi . Et je ne sais pas pourquoi mais mon cœur c'était mit à battre bien plus fort .
Lui : vasi fait voire
Il s'empara de mon visage et l'approcha de lui . Après une courte examination il dit :
Lui : c'est rien ! ya des pansements dans la boite à pharmacie
Sur ces mots il sen alla Je pensais recevoir un peu plus de compassion de sa part ... javais tout faut !
Je me collais un pansement super moche qui en plus d'être géant été rose ! J'étais trop laide avec sa !
Je me rendis à la cuisine il été en train de boire son café . Bien sure il ne m'accorda pas un regard ! Un moment il se mit à composer un numéro puis commença à parler quand la personne répondit :
Lui : Ouaiii ...................................
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Lui : t'es sah la ? aziii fait pas lbolosse la tu peut pas tout niquer !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Lui : nan mais sinan au pire ya toujours chez moi poto !
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Lui : nan mais tranquil on s'en fout d'elle
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Lui : ouais bahh ver l'aprem khouya
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Lui : okey azii a tard-plu
Il raccrocha et quitta la cuisine. Pas un mot ! Pas un bonjour ni un comment sava ! Rien juste de l'ignorance !
Il m'ignorer comme ma mère comme mon frère et mon père . Je n'étais personnes pour lui et il le montrer bien !
Ce jours la je fus tré courageuse et je décidé de l'affronté
Je le suivais donc jusqu'à la salle de bain . Qui était fermé . Je frapper fermement prête à lui demander des comptes .
Il m'ouvris immédiatement . Sauf qu'il était torse nue et n'avais pas pris la peine de mettre un pull pour me faire face . Le voire comme sa me gêner et je me mis à rougir .
Lui : ouais ?
Je baisser la tete je me sentais tout un coup super conne j'étais pas assez forte pour l'affronter .
Moi : bahhhhhhh ................Eeuu ......................... Ee heuuuuuu ah .............( oui une conne )
Lui : Hein ? fait pas chier la !
Moi : oui .................euu
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
il venait de me claquer la porte nez ! Super classe nan ?
Je me sentis soudains bien bête à parler avec une porte lol . Mais heureusement qu'il me fasse sa eu l'effet de m'énerver et je me sentis soudain plus forte ! J'avais plus confiance en moi alors je re frapper à la porte il ne m'ouvris pas cette fois et c'est moi qui entré . Je le vis s'étaler de la mousse à raser sur les joues . Puis prendre le rasoir
Sa main resta en suspend quand il vit mon reflet dans le miroir . Il se retourna d'un coup et me fussilla du regard !
Lui : Putain tu comprend pas le francais ? jte dit FAIT PAS CHIER
Moi : c'est bon fait pas lmec si je suis la c'est pour une raison bien précise
Il me regarda de haut en bas passant de mes pantoufles bob l'éponge ( ) à mon sweet trop grand ( by amir )
Lui : vasi jtécoute ( il croisa les bras )
Moi : tu te souviens d'hier ?
Lui : Quoi hier ?
Moi : hier soir !
Lui : quoi ? ( il me fixer l'air d'attendre quelque chose ! j'étais perdu )
Moi : bahhh quand tu t'es battue !
Lui : ouais ....et ?
Je baisser la tete cherchant les bon mots pour m'exprimer !
Moi : ta dit comme quoi un mec avait dit que j'était une kehba !!! tu t'en souviens ?
Il me fixa un moment puis me dit
Lui : ouais et tu veux en venir ou pasque j'ai pas ton time la !
Moi : nan mais tu t'es battu pour sa ?
Il me regarda d'un air moqueur puis me dit une phrase qui je ne sais pour qu'elle raison me fit très male
Lui : nan mais cherche pas jmen balek de toi
BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM dans tes dents petite Lahnaa sa t'apprendras à être conne !
Je ravalais mes larmes puis je le pousser pour partir sauf qu'il m'attrapa le bras .................
Je me retournais étonné .
Lui : joue pas à sa c'est pas mon kiff les keh ( synonyme de pute , kehba , salope e.c.t )

Ses paroles étaient supers blessante pour moi mais je prenais sur moi et enpecher mes larmes de couler sauf que je ne pus empecher ma bouche de parler !
Moi : Ah oui ? t'en est sure ? Malika , Lina sa te dit rien ?
Il me poussa contre le murs .
Lui : Dou tu les connait toi ? C'est tes copines ? tu fait la pute avec elles ? Vous vous faites tourné les nums ?
Moi : QUOI ??
Il me poussa un peu plus .
Lui : aziii déclare !!!!
J'étais choqué il oser me comparer a ses copines ? J'avais beau n'etre plus vierge plus hlel je n'avais pas à subir sa s'en était trop vraiment . Je le repousser super fort et sorter de la salle de bains . Je foncais dans le salon et j'enfillais des basket ma veste mes clée . Et je courais dehor . Je ne voulais plus le voire ni lui ni personne . Les gens autours de moi ne savait que me blessais toucher ou sa fait male . Me mettre à terre un peu plus. Alors que j'en avais déjà bavé Elias en rajouter avec ses paroles blessante me rabaissant sans cesse .
Sans même me rendre compte je marcher tout droit sans voire ou j'allais je m'en foutais c'était pas important pour moi je marchais longtemps . Je réfléchissais . Il fallait prendre des mesures installé des règles avec Elias . Je ne voulais plus qu'il m'adresse la parole plus qu'il m'approche . Heureusement demain je recommencerais le travail ( je travaille dans un petit magasin de prêt à porter feminin depuis l'histoire de kamel j'ai arréter les cours c'était trop dure de suivre )
Je me payer un macdo manger et y rester jusq'au environs de 17 heur Mais je voulais pas rentré tout de suite alors je passé devant un magasin de portable que je si connaissais bien c'est la ou travaillais mon frére . Je me mi devant la vitrine mais en meme temps me cacher derrière les voiture ! je voulais le voire sans être vu . Je n'eus pas beaucoup de temps à attendre pour le voire devant la caisse en train de proposé un model a une meuf . Ils rigolaient ensemble . Quesqu'il était beau mon frére si seulement il pouvait rire avec moi se comporter avec moi comme il faisait avec cette fille la . je restais quelque temps devant le magasin . L'épiant . Me demandant qu'elle serait sa réaction s'il me voyer ! Mais je renonçais vite Je ne voulais pas avoir a subir un de ses regard de haine . après quelque tours je rentrais à la maison . Sauf que j'eu une surprise c'est qu'en ouvrants la porte un spectacle des plus étonnant me fit face .
Il y'avait au moins 10 mec assis dans le salon de la fumé partout ! vraiment starfellah on pouvait meme plus respirer mais encore pire . Il y'avait 3 meuf avec eux . 2 blondes platine et une brune . Je n'est pas envie de les juges sur leur physique mais faut dire les choses pour ce qu'elle sont ! Elle avaient un style très vulgaire ! Maquillage et vêtements !
Les filles comme sa , me faisait vraiment peur ! Je ne les comprenais pas ! Je préférais donc ne pas les calculer et me tourner ver les garçons qui fumer la chicha .
Moi : heuu y spasse quoi la ?
Un mec me souffla de la fumé au visage .
Je me mis a tousser .
La brune : c'est qui ELLE ?
Les mecs : ouais sah on tconnais pas nous ?
Moi : évite de me lacher ta fumer a la geule merci ( au mec )
Les filles se mirent à rire de leur rire fau et aigue.
Je me tournais vers elle .
Moi : A qui ai-Je l'honneur ? lina , malika je présume ?
Elle se regardèrent puis se tournèrent vers moi
Elles : t'es qui TOI ?
: Aziii c'est rien elle oublier la
C'était Elias je me tourner vers lui il tenais une chicha à la main et sortais de la cuisine .
Moi : hellla alors
je laissais ses vielles personnes et me diriger ver la seul chambres de la maison ou je pourrais être tranquille ( ou il ya les affaires la )
je m'asseyais par terre prés d'une roue de vélo ( se détaille ma marqué lol ) et me mis à pleurer !
( Je vous l'est je ne suis pas une guerrière je pleure tout le temps )
Pleurer me fis du bien wallah me vider comme sa ....................... J'étais donc en pleine crise de larme quand un mec ouvris la porte quand il me vit il eut l'air étonné puis il se tourna ver le salon et cria
Lui : Et Elias viens voire ya quoi !
Putainnnnn il était con ce mec ou quoi ?

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant