Bien sure juste après avoir dit cela je fonçais dans la salle de bains et fermé la porte a clé lol . Je ne voulais pas recevoir de coup ! Apres mettre laver je sortis de la douche et tombé sur Elias posé devant la télé en train de fumé la chicha . Je ne le calculais pas Et passé devant lui pour allé dans la cuisine quand il me ditLui : Alors sava maintenant ? tu te sens propre ??
Je lui afficher mon plus beau sourire
Moi : oui Très !
Lui : psahtek ( félicitation )
Moi : selmek
J’allais partir quand je me rappelais d’un truc .
Moi : ahh… Elle est ou ma veste en faite ??
Lui : au salle
Moi : ok
Je m’en allais . Une semaine se passa sans rien de très palpitant . La routine habituelle, sauf que maintenant je sortais un peu plus . Un collègue à moi avait été remplacé par une fille plutôt sympas karima , marocaine 23 ans , jolie brune . Le feeling avait vitte marché entre nous et nous étions devenue des amies . C’était la seul personne qui arrivé à me faire sortir de chez moi Lol . On allait la plupart du temps dans des terrasses de café parfois faire les magasins . J’avais vraiment changé grâce à elle. J’étais plus souriante, Le contact des autres ne me faisais plus peur . Moi qui avant me renfermé sur moi-même je me sentais enfin bien . Alors qu’avant j’appréciais resté chez moi devant la télé préférais maintenant sortir avec karima .
Car entre temps les relations que j’entretenais avec Elias c’était beaucoup dégradé. Soit il m’ignoré soit il m’insultée. Alors je préférais sortir pour fuir cette atmosphère tendue. Je sortais tôt et rentré tard .
Elias aussi sortait souvent, Je pense que sans le savoir nous avions la même technique lol . Plusieurs fois je l’avait entendue parlé au téléphone avec la Kenza de l’autre fois . Il allait dans la cuisine ou bien dans la salle de bains . Mais malgré le fait qu’il change de pièce j’entendais toujours aussi clairement ses paroles. Je ne dirais pas que cela ne me faisais rien. Non car ce serait faux . C’est vrai que le voir parler si souvent a une autre , le voire m’ignorais de cette manière me bléssé , me faisait de la peine . Mais je faisais avec , j’essayais d’oublier en sortant avec Karima ou en essayant de l’ignoré aussi .
Un jour karima m’avais présenté son frère jumeau .
Anas , il ne ressemblait pas du tout à karima physiquement mais caractère parlant . On voyaient qu’ils étaient de la même famille . Anas était le genre de mec : ouvert , intelligent mais drôle a la fois, Tu discuté facilement avec lui . T’avais pas besoin de cherché un sujet de discussion sa se faisais naturellement. On étaient vite devenue amie aussi . J’aimais bien trainé avec eux , j’avais l’impression que tout était facile Ils prenaient tout a la légère alors que moi j’étais quelqu’un de très organisé sérieuse qui aimait bien tout contrôler , eux c’étaient plutôt aime la vie elle te le rendra bien. Un Jour que J’étais en train de regardé la télé Karima m’avait appelé.
Moi : allo ??
Elle : saluuut c’est moi !!!
Moi : ahhh karim ( son surnom )
Elle : ouais nana ( elle m’appelais comme sa ) j’ai un truc a te proposé stu veux
Moi : Jtécoute !!!
Elle : ouais bah tu vois le mec dont jtavais parlé l’autre fois la …… bahh il m’a proposé de venir gratuitement mangé dans son restau libanais moi et la personne que je veu !!
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
No FicciónTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...