Partie sans titre 58

3.2K 152 8
                                    

Bon jpense pas que vous m’avez comprise !! Tant pis lool
Moi sah je m’en foutait de lui je savais qu’il pouvait rien me faire je n’avais qu’un coup de fil à passer à sa mére pour qu’elle le remette en ^place .
Lui : bon tu l’aura voulus !!
Vous savez ce qu’il à fais ce malade mental ?

Un psychopathe skizo aux trouble obsessionnelle compulsif j’ai juré mdrrr


Il a relevé c’est manche ze3ma comme s’il allait faire le ménage et puis d’un coup y c’est penché jme suis dit Oh putain il va pas me porter quand même ? Pasque moi sérieux je suis pas taille fine mdrrr pas que je sois grosse juste que je suis plutôt lourde .

Et bah non il est pas aussi romantique que sa cet idiot
Le mec il s’est penché puis il a placé ses mains sous le canapé et il la retourné . Ouais vous avez bien lue Il a renversé le canapé et moi avec . Je me suis retrouvé les jambes en l’air comme une conne une vrai cruche quoi ( MDR )

J’ai commençais à balancer les pieds pour me relever . Elias a surement remarqué ma tactique alors ce hmar il ma retenue par les jambes . EN gros il les a collé contré le canapé pour m’empêcher de me redresser .


Moi j’avais la tête à l’envers tout le sang affluaient vers le bas sa faisait super mal . J’avais l’impression qu’on serrait mon crane ( c’est horrible comme sensation )


Moi : Lache Mooooooooooi SAL*******D !!!

Je l’entendais rigoler . Il s’est alors penché vers moi . J’ai vue sa tête en zoom elle était trop moche . Nan je blague . Il était plutôt pas mal c’était juste ses narines

Trop géante a mon gout . ( a cause du point de vue )
Moi : bouge ta tête jvais me noyer dans tes narines
Il s’est encore plus approché
J’ai essayé de lui griffé le visage il s’est reculé


J’avais trop la rage mdrrr j’avais l’impression que mon cerveau allait exploser ( essayez de rester la tête a l’envers un ptit moment vous verrez )


Je l’entendais ce taper des barres comment j’aurais voulus le défoncer !!
Un moment il a re approché son visage pour se foutre de ma geul en criant un « a tes toute hamra ( rouge ) « bien sur je me suis pas laisser faire !


Je lui ai mordus la joue


Elias : AII PUTAIN tes folle ou quoi
Il ma laché ( les jambes ) . J’ai essayé de les balancer de l’autre coté pour descendre .


Je m’y suis remise à plusieurs reprise pour finir par réussir . Sauf que le problème c’est que j’ai TROP bien réussis j’ai mis tellement de force dans mon élan que mes jambes sont tombé d’un coup ( genre d’un coté seulement je sais pas si vous voyez ) et mon genou est venus heurter ma joue .


Sans faire exprès je me suis mordus la langue .


Sa faisais tellement mal WAW.
Je me suis relevé et c’est la qu’enfin que j’ai remarqué le gout dans ma bouche . Un gout métallique trop dégelasse En plus de cela ma langue brulait énormément .
Elias était en train de rigoler sur moi . Ze3ma ma chute était TELLEMENT drôle qu’il avait mal aux cotes . Je me suis approché du miroir . ET j’ai ouvert la bouche pour voir : elle était remplie de sang
Reflex ? J’ai commencé à pleurer


Je pleurais à chaude larme comme un bébé une vrai kasos
Je me suis agenouillais et m’appuyant contre le mur je pleurais .

Mdr je faisais peine à voire . Wah la conne que j’étais pas . En faite c’est juste que quand je m’étais vue avec le sang comme sa sa m’avait fait un choc .

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant