Comme vous pouvez le voir ma vie c’était quand même arrangé Sauf que je ne savais pas pourquoi mais j’avais de plus en plus de crise d’angoisse . C’était un phénomène récurant qui m’arrivait de plus en plus . Dans les lieux clos les endroits bondés de monde la ou je me sentais enfermé pas en sécurité .
J’évitais maintenant les ascenseurs les marchés les centres commerciaux en période de solde et bien d’autres endroits.. . Sa m’énervais d’être comme cela car pour moi j’étais enfin heureuse Pour moi j’étais guérie de ma dépression j’étais en parfaite accord avec moi-même .
Pourquoi il fallait toujours un truc pour tout gâcher . Une ombre au tableau pour l’amochir pour le rendre imparfaits . Personne n’était au courant de mes fréquentes crises même pas Zara .
D’ailleurs j’avais arrêté de la voir je me sentais bien plus besoin d’elle . Peut être aurais-je due continuer mes séances qui sait . Quand à Elias il était devenue de plus en plus méchant et mauvais c’était vraiment la guerre entre nous et pas qu’au sens figuré .
On se détestait et on le montré ouvertement . Je n’hésitais pas à le provoquer et à me moquer et lui à m’insulter et me rabaisser . Mon nouveau style ne lui plaisait pas en faite je l’avais compris je l’avais cerné .Elias se plaisait à me voir dans un état de dépression malade et moche sans fierté solide . Il appréciait la vision de moi pleurant , ma dépendance à lui .
Tout mon entourage avaient été septique quand je leurs exposé mon avis sur la question . Mais qu’importes les autres moi Je me confortais dans cette idée la et cela ne faisait qu’augmenter ma haine envers lui . Stella était complètement perdus
Elle n’arrivait pas à comprendre comment j’avais pus passer de l’état de la groupie en manque d’Elias complètement effondré à la femme que j’étais aujourd’hui .Celle qui le haïssait jusqu’à la moelle qui ne supportait pas de l’avoir trop longtemps dans son champs de vision .
A vrai dire moi-même je ne me comprenais pas .
Enfin bref Comme je l’ai dit Ma vie c’était beaucoup modifié après mon changement . J’étais presque devenue méchante enfin disons que je me laissais plus faire je m’étais un peu réveillé .
C’est comme si on m’avait balancé un seau d’eau froide sur la tête .
Un jour que j’entrais du taff j’ai trouvé ma chers Abla couchée sur mon lit . La oui j’ai pété un de ces câbles . Miskina elle a fais les frais de toute mes colères toute mes frustrations . De tout le temps ou j’avais du prendre sur moi quand j’étais en sa présence pour ne pas l’insulter .Car quand je l’ai vue comme sa sur MON lit. En trains de DORMIR tranquillement sur MES DRAPS alors que j’entrais du taff Fatiguée de cher Fatiguée . complètement exténué et de mauvaise humeur (vraiment une personne à ne pas chercher lol ) .
Je n’ai pas hésiter à montrer mon mécontentement : Ce que j’ai fais ? Je suis allée chercher un verre d’eau gelé sachant qu’il faisait super froid ce jour la lool .Et puis J’ai retourné le verre pour que tous sont contenus puisse se déverser sur le jolie visage d’abla .
Bien sur tout s"est passé selon mes plans et Elle s’est réveillé en sursaut .
Elle : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C’ EST QUOI SA ???? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(Mdr )
Je lui ai sourie
Moi : OUPS !!! j’ai crus que tu tétais évanouis vue que quand je t’appelais tu te réveillais pas !! désolé vraiment ma chéris ( oh l’hypocrite mdrr ) j’espère que tu me pardonne
VOUS LISEZ
Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perd
Non-FictionTous mes amis sont partie mon frère na pas pardonné Ma vie c'est toujours pleuré Mes projets c'est tout oublié Mes amours c'est inventé Si maman si Si maman si Maman si tu voyais ma vie Je pleure comme je cris Si maman si Mais mon avenir...