Partie sans titre 62

3.2K 154 0
                                    

La personne ferma la porte puis je j’entendis avancer jusqu’à la salle de bains elle se ravisa au dernier moment car je pus percevoir ses pas se dirigeant jusqu’à la cuisine : l’endroit ou je me trouvais .


Elle avait surement entendus mes sanglots . Car oui je pleurais , pleurais beaucoup même incapable de m’arrêter . Incapable de stopper le flots de larme qui coulait sur mes joues évacuant mon angoisse ainsi que ma peine . Je ne voulais pas qu’elle me voit pleurer .


Je ne voulais pas me Montrer faible . Car depuis quelques temps j’étais tellement fière de mon parcours . J’étais enfin parvenu à me montrer forte à dissimuler ma peur . Et la tout allait être gâchés . Je l’entendais elle était toute proche maintenant cette personne que j’étais sensé haïr ce n’était plus qu’une question de temps .


Je me levais d’un coup et arraché la moitié du sopalin posé sur la table . J’allais tenté de dissimuler tout sa . Je me mis dos à la porte et serrais les dents de toute mes forces pour empêcher les larmes de couler ., empêcher les sanglots de s’échapper de ma bouche .

C’est alors que Je sentis sa présence sur le pas de la porte elle ne bougeait pas cette personne que de toute mon âme je redoutais d’affronter en pleine crise d’angoisse . Elle a fais un pas en avant …Il ne fallait pas qu’elle avance plus que cela .


J’ai respiré un bon coup puis toujours dos à elle je lui ai est demandé d’un ton que j’espérais ferme


Moi : Quesque tu veux ?
Comme beaucoup l’on deviné cette personne n’était autre qu’Elias
Lui : toi
……………………………………………………………………………..
Non c’est une blague lool il a pas dit sa


Il ma répondue


Lui : TOI jvais défoncé


Car Après notre dispute du matin très énervé j’avais appelé sa mère pour me plaindre de lui . Je le savais très remonté contre moi à ce moment la il avait surement du péter un câble en recevant l’appel de sa mère et après cette fais bien remonté les bretelles par celle-ci avait dut se dirigé tout droit jusqu’à la maison pour m’insulter comme il faut lol .


Lui : connasse tu veux tmanger une baffe ? ta cru ma mére c’était tes copines les crasseuses pour l’appeler quand tu veux et lui parler de ta vie de merde ? Et pour EN PLUS parler de ma geul ? Tu veux vraiment cané toi ?


J’ai pas répondue ma mains crispée sur la table . J’essayais de toute me forces de canaliser mes émotions je me concentrer pour respirer normalement pour ne pas pleurer .

Lui : Répond nan ? Pourquoi tu mtourne le dos ? Ta crue j’étais ton canard tu fais crari tu me calcule pas ?

Un moment c’était impossible de me contrôler et j’ai lâché un gémissement ..

Lui : hein ta dit quoi ? ta quoi ?

J’ai pressé ma main sur ma bouche pour ne plus refaire la même erreur . Les larmes coulaient silencieusement sur mes joue .

Mon corps se mis à trembler et la je ne pus plus rien contrôler je me relâchais complètement commençants à pleurer mais cette fois très fort je me mis à suffoquer à cause de ma respiration coupé .

Elias s’approcha de moi et me tourna de force pour m’avoir en face de lui

Lui : putain ta quoi !!

Sur son visage Je lisais de l’incompréhension il était perdus ..

Cachant mon visage de mes deux mains pour me dissimuler je tentais tant bien que mal de me calmer pour pouvoir lui offrir un visage neutre .


Elias commença à me secouer pour me faire lâcher prise . Il voulait voire mon visage , Bien sure il y parvint


Lui : Lahna que qui t’arrive ?

Je l’ai repoussé . Et après avoir séché mais larmes je tentais d’esquisser un sourire
Moi : MAIS je vais bien !!


Je le voyais dans ses yeux il ne me croyait pas . C’est vrai que je devais avoir l’air d’une folle furieuse à pleurer et à sourire à la fois ;



Il a posé sa mains sur mon crane et a ramené mon visage jusqu’au siens .


Elias avait fait sa tellement vite que j’avais crus que ma tête allait percuter la sienne . Sauf qu’ il avait su se stopper au bon moment .
Eye to eye face to face Dans l’incapacité d’affronter son regard mes yeux se baissèrent d’eux même .


Car J’étais dans une position plus que fâcheuse .Moi qui avait tenté de me montrer forte pour ‘enfin pouvoir mériter son respect . Le voila qui arrivait pile au moment ou j’étais le plus vulnérable .


J’avais la haine contre moi contre le monde contre la vie Pour une fois depuis longtemps ce sentiment si fort ne lui était pas destiné
Lui : arrête de mentir Lahna ..



Ensuite J’ai pas vraiment compris tout s’est passé s’y vite mais un instant j’étais en face de lui toute tremblante à bout de souffle et l’autre je me retrouvais dans ses bras pressé contre son torse . Il avait fais sa avec tant de naturel c’était comme si il avait l’habitude comme ci c’était normale .


Il me serrait de toute ses forces . Son étreinte m’aida à oublier ma peine j’en oubliais presque de respirer à ce moment la c’est comme si le monde c’était mis sur pose . IL y avait les autres et puis il y avait nous .



Nous formions une seul unité . Il me fis poser de force ma tête contre son épaule et je fermais les yeux . Son parfum m’enivrait


. Sauf que Je ne voulais pas m’abandonner de la sorte . Perdre le contrôle je n’en avait pas le droit . Je devais m’éloigner de lui . il ne fallait pas que j’oublis mes sentiments à son égard ma prétendus haine … Elias m’avait fait souffrir m’avait blessé rabaissé plus bas que terre Et sa rien n’y personne ne pouvait me le faire oublier ..



Mais ce contact de lui la chaleur qu’il me procurait m’avait tellement réconfortait . J’en avais oublié ma peine oublié mon tourment ainsi que la haine que j’étais sensé lui porter .


Elias a commencé à me caresser les cheveux tout en bougeant de gauche à droite comme pour me bercer .


Lui : je te l’ai jamais dit mais j’adore tes cheveux ils me rendent fou ne les coupes jamais ok ?


Sans m’en rendre compte j’ai commencé à rire . Un rire nerveux . Je ne savais pas pourquoi d’ailleurs . Mais il fallait que j’évacue sa car les larmes ne me suffisait plus il fallait que j’évacue ce sentiment trop fort trop dur à concevoir qui s’emparait de moi .




On est resté comme sa pendant plusieurs minutes au moins .Cela paru durer une éternité . Je me suis alors enfin calmer . Les larmes se sont séché d’elle-même . J’ai cessé de trembler .



Après avoir repris ma respiration Je levais les yeux vers Elias . Il regardait le sol Sauf qu’il du surement sentir mon regard sur lui car il releva la tête et nos regard se croisèrent . Cela me troubla je ne savais comment réagir face à l’intensité de son regard .


Nous étions beaucoup trop proche à mon gout . Je ne pouvais pas être comme cela avec lui je n’avais pas le droit . Il allait encore me blessé me faire mal .



Ses mains étaient toujours dans mes cheveux il jouait avec . C’était une agréable sensation que de sentir ses mains effleurant ma peau .

Sauf que J’avais peur de la signification de cette sensation, peur de mes sentiments , Peur de la vérité …
Il a approché son visage du miens je savais ce que cela voulait dire . Mon cœur battait de plus en plus rapidement j’étais impatiente . .. Impatiente de sentir son contact ,


Sauf qu’au dernier moment lorsqu’il allait enfin m’embrasser je mis cour à cette folie et tournais la tête .
Son baiser atterrie sur ma joue . Cela me fis des picotements partout et tout pleins de papillon dans le ventre . J’avais envie de plus mais je me l’interdisais il ne fallait pas que j’oublis ma haine envers lui . Quand il a remarqué mon geste Elias s’est reculé puis après m’avoir dévisagé il ma tourné le dos et a commencé à marcher en direction de la porte

Moi : Elias !



J’avais la voix cassé car j’avais trop pleuré

Moi : Elias t’avais pas le droit de faire sa ! Pourquoi tu complique toujours tout ?
J’ai avancé le plus rapidement jusqu’à lui puis après l’avoir poussé pour franchir la porte je courais m’enfermer dans ma chambre .




Je suis resté toute la nuit à réfléchir . Mon cœur battait anormalement vite . Je ne voulais pas penser à ce qui venait de ce passer mais c’était plus fort que moi la scène tournait en boucle dans ma tête .
Le lendemains je suis allé au travail en mode mission impossible pour ne pas le réveiller sauf que finalement je me suis rendus compte que ses draps étaient vide il n’avait pas passé la nuit ici .



C’est bizarre mais sa ma fait mal au cœur . J’aurais voulus le voir avant de partir au boulot . Cette constatation me bouleversa ! C’était impossible j’avais réussis après un dure combat de me défaire de l’emprise qu’il avait sur moi et la sa me reprenait ? Non je ne pouvais pas laisser faire sa .C’était impossible inconcevable ..
Il fallait que je fasse un choix .


Après mure réflexions je finis par le faire . J’allais lutter contre mes émotions aller au delà de mes sentiments et faire tout pour me détacher de lui .



J’avais une idée : Juste après le taff j’en fis part enfin qu’à moitié à Karima
On venait de sortir du magasin elle était extenué moi j’étais décidée à réaliser mes projets






Moi : heuu Karima ?
Elle : oui ma chéris ta quoi ?
Moi : Sa te dit on vas à la chicha aujourd’hui ?
Elle : oh je sais pas tu sais jsuis morte de fatigue la K.O sérieux
Moi : Stp j’ai besoins de me changer les idées je sais que la je me montre plus qu’égoïste mais jdois vraiment penser à autre chose la . Si tu pouvais venir avec moi !
J’ai dus lui faire pitié car elle a finis par accepté .
On s’est un peu arrangé puis on y est allé .

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant