Partie sans titre 35

3.6K 176 1
                                    

titre : Ou quand on donne et se donne par amour


Lui : t’es pas marrante !!! Bonn azi on vas parler sah ( vrai ) passe moi la thune si tu veux pas que ton mec tombe !!

Je levais la tête et le regardait . Son visage faisait peur avoir . Il avait pleins de gros bleu , et une grosse bosse bizarre au font .

*Lui : j’dois d’l’argent a des mecs !! Je leur est dit que c’était pour bientôt ta intérêt à me donné ce que je demande

Je fis non de la tête les paroles d’Elias étaient encore fraiche dans ma mémoire .

Lui : hein ???

Je finis par le murmuré : Non

Lui : mdrrrr Non ???? Ta vraiment crue que je dehak ??? ( je rigole )

Me zehef ( m’ énerve ) meme pas !! Pasque wallah si tu me donne pas Elias je l’emmène direct au hebs ( en prison ) Il vas pourire la bas et toi tu sera toute seul !!! ahahahahah (il a commencé à rire ) t’aura personne apres !! Ni famille ni mari mdrrrrr dehka !!! Et Elias il vas souffrir en prisons comme une merde !! vous m’faites pitié …. .. J’ai déjà fait un tour la bas et comment décrire …. En gros quand tu vas las bah tu deviens un iench !!! bouffe de merde , cellule crade … Miskin (le pauvre ) Elias va souffrir ..
sa mére

Je voyais bien qu’il voulais me persuader de lui donné de l’argent . Il avait surement remarqué mon amour pour Elias .
Ces paroles me blessais énormément et je finis par me résignais ..

Moi : c’est bon ….. Je vais payer …. J’ai 2000 et quelque ……….. je te les donnes …… le reste …. Le reste faudra attendre …

Je me mis à fouiller mon sac pour trouvé mon chéquier . Mes mains tremblé et je dus chercher longtemps avant de le retrouvé ..

Moi : faut … Que j’aille à la poste pour voire combien …… Combien d’argent j’ai sur mon compte ..

Je me levais avec difficulté . Je me sentais extenué .

Lui : j’attend la !! Reviens vite si tu veux pas ……..

Je n’eus pas le temps d’entendre la fin de sa phrase car j'étais déjà loin je marcher le plus vite possible pour m'éloigner au maximum .

Mon relevé bancaire m’indiquait que j’avais 2700 et quelque .
J’écrivis un cheque au nom de kamel************

Puis je notais la date et le jour . Je retrouvais Kamel assis à la même place . Il buvait toujours . Apres lui avoir tendue le cheque je pris son numéro pour l’informé le jour ou j’aurais le reste .

Le bus arriva rapidement je montais précipitamment impatiente de retournais chez moi et de m’éloignais de cette être sans cœur qui jubilait devant son cheque .


Le bus m’emmena jusqu'à chez moi . Mais je ne rentrais pas tout de suite . épuiser par les événements je m’assis sur un banc et sortis mon téléphone pour appelé leina j’en étais sur elle saurait me remotiver .

Moi : allo ?

Elle : hbibaaaaa ça vas ???

Moi : Non pas vraiment ..

Elle : Elias ce batard te fait souffrir ??? j’vais lui niqué sa race tfouuu 3li3 !!! jvais ……

Moi : nann leina tu peut me remonté le morale ????

Elle commença à me complimentais sur ma soi-disante beauté et ma supériorité envers Elias !! Mdrr miskina ( la pauvre ) elle pensais que j’étais triste à cause de lui . Mais je n’avais aucune intentions de l’éclairer .

Ce que m’avais fait Kamel était encore trop douloureux pour lui en parler ouvertement .
Quand je raccrochais je me sentis beaucoup mieux .

Et me relevais pour rentré quand j’eu Soudains une idée je m’arrêtais devant un magasins de vêtement pour femme .

En cherchant mon carnet de cheque j’avais trouvé un billet de cinquante euros coincé . Cela faisais longtemps que je ne m’étais rien acheter , j’avais beau être complètement à sec , je voulais comme même m’achetais un truc .

Je choisis une robe de ce genre
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=632&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=vTslMn0afnKaYM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lemondeentier.com%2Fsexpose%2Fcreation%2Ftricot_robe_pull_laine_bouclette_taille_40_42_fait_main&docid=8eNKDhCgpz8NcM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.lemondeentier.com%2Fsexpose%2Fmedia%2Fcreations%2Ftricot_robe_pull_laine_bouclette_taille_40_42_fait_main_M.jpg&w=378&h=450&ei=GO2fT-P7BtT04QTxu4SDAw&zoom=1&iact=hc&vpx=1104&vpy=161&dur=13&hovh=245&hovw=206&tx=68&ty=172&sig=106345371769247111363&page=1&tbnh=125&tbnw=108&start=0&ndsp=30&ved=1t%3A429%2Cr%3A9%2Cs%3A0%2Ci%3A139

je l'enfilais tout de suite avec des collants noirs que j’avais acheter avec la robe.

Bon j’étais en converse noire pas en talon ni ballerine mais ça aller comme même j'étais bien moins horrible qu'en sortant de chez tata zohra . De plus Je faisais beaucoup moins peur à voire .
Je décidais alors de me lâcher les cheveux et de me maquillais un peu pour dissimuler mes yeux gonflées tout sa dans la cabine d’essayage ( j’avais payé avant )


En sortant j’étais transformée lol . J’étais bien plus présentable que je ne l’étais d’habitude . Je me mis un peu de parfum aussi . Tout sa pour Elias je voulais lui plaire . Etre a son gout .

Je voulais qu’il m’aime et qu’il me trouve jolie . Arrivé à la maison j'insérais mes clés dans la serrure de la porte . Sauf que celle-ci s’ouvris d’elle-même ….. Et je me retrouvai face à Elias qui ce tenait sur le pas de la porte un regard indescriptible .

Pour une fois je n’arrivais pas à décrypter son expression , je ne savais pas s’il était en colère , joyeux , indifférent ….. j’entrais et fermais la porte après moi .

Elias ne me calcula pas . Aucun compliment lol je m’étais préparer pour rien . Peut être qu’il était en colère pour ce que lui avait dit sa mère .
J ‘allais dans la salle de bains. Et commençais à me coiffer. Si je changeais de coupe de cheveux peut être qu’Elias le remarquerait. J’entrepris alors de faire une natte .



J’étais en train de séparais me cheveux quand Elias me rejoignis . Il resta derrière moi à me regardait … A m’admirer peu être !!! NAN je rêve lol
Elias me demanda tout un coup : t’es enceinte ???

Il me fixait septique le fait que sa mère lui est dit sa n’avait pas semblé le perturber .


Je pense qu’il ne l’avais pas vraiment crue , il voulait juste être surs . Je lui fis non de la tête tout en regardant son reflet dans le miroir . Elias s’approcha alors de moi et passa sa main sur ma joue


Lui : tes toute blanche ça va ???

Oups j’avais beau avoir mis du fond de teint j’étais toujours aussi pale .
J’haussais les épaules.

Il passa alors ses bras autour de moi et posa ses deux mains sur mon ventre . Je le regardais intrigué lui se contentait de me fixer dans la glace quand soudains il me dit

Lui : t’imagine si tu serais enceinte ……………

En voyant mon regard choqué il c’est vite rattrapé


Lui : ze3ma de moi … jveux dire

Je sourie timidement . M’imaginant mère d’un bébé …élevant un enfant . …. L’idée était si belle . Avoir Un enfant de l’homme que j’aimais … Quoi de plus magnifique ??

Lui : un petit elias et une petite super nana …

J’ai commençais à rigoler . La vision de mini nous m’amuser beaucoup .

Moi : oui je veux une fille !!! Ce sera une bombe !!! Mais une fille avec tes yeux !!! comme sa dans le soleil il seront vert ………

Il a sourie étonné

Lui : ah ouais ??? bah moi jveu qu’elle est tes cheveux
Il commença à décrire sa futur bombe qui lui servira de fille

Mais il c’est vite rétracter

Lui : nan en faite je veux pas une fille elle sera trop belle et trop de mec vont lui tourner autour !! J’veux un ptit garçons un B.G à l’image de son padre

Il était tellement mignon Elias à parler de sa futur famille . Se moment la j’y repense encore avec le sourire . Je l’aimais tellement …. Porter le fruit de notre union . c’était comme une rêve pour moi


Elias à pris mes cheveux et les a tous mis d’un coté puis à posé ses lèvres sur ma nuque . Tout doucement . Ce baiser était léger comme l’air mais il me fit frissonnait .

Il m’embrassa le cou tout en me fixant dans la glace .

Lui : t’imagine on devient parent ??


Je tournais sa tête vers la mienne et commençais à l’embrassé . Je voulais profiter au maximum du moment car mon petit doigt me disait que cela ne durerait pas .. qu’Elias finirait par apprendre pour le chèque que j’avais donné .

Et que cela ne lui plairait pas du tout . On continua a s’embrasser longtemps et puis un moment je sus que j’étais prête à assumer notre amour . .. Et quand il me guida ver le salon puis vers le lit je me laissais faire .

Comme vous l’avez compris ce fut la première fois avec Elias . Je n’entrerais pas dans les détailles mais ce que je peut dire c’est qu’en me réveillant j’étais la femme la plus comblée du monde . Elias et moi étions unis pour la vie .


En me levant je remarquais qu’Elias était partie ! Pas très romantique pour une première fois mais cela m’importais peu . Je l’aimais c'était tout ce qui compter .

Heureuse comme pas possible je me dirigeais vers la salle de bains , puis après mettre douché je me postais en sous vêtement devant le miroir . je me mis a examiner mon ventre sous toute les contours .


Imaginant l’effet que cela ferait de porter l’enfant d’Elias . La vision de moi avec un gros ventre m’apparaissais comme un rêve .
J’allais faire mes prières puis commençais à cuisiner il était dans les environs de 12 h00 quand je décidais de préparer un bon petit plat à mon mari .

J’étais tellement heureuse à ce moment la , posté dans la cuisine à coupé des légumes ( je faisais des pâtes à la sauce bolognaise ) .

Kamel n’était plus qu’un lointain souvenir. je ne me souvenais que vaguement l’avoir rencontré aujourd’hui. Je pense que ma mémoire voulait m’épargnais ce détail qui viendrait a coup sur obscurcir mon bonheur.



La sauce terminé je préparais les pates puis je m’assis sur la table de la cuisine. Mon je t’aime en pate était toujours sur la table. je sourie, Elias l’avait surement remarqué. Peut être même qu'il avait appréciais mon geste .... Je me mis à me demander ce qu’avais bien pus penser mon mari en voyant cela. J’espérais secrètement qu'à la vue de mon je t’aime il est pensé la même chose .


Mais j’hésitais après tout Elias ne m’avait toujours pas dit ces mots tant attendus. Ni exprimé ces sentiments à l'oral . J’attendis une heure environs mais Elias n’était toujours pas revenu ….


Je me mis alors à m’inquiétais et composais son numéro . Mais déçus je finis par raccrocher j'étais tombais tout droit sur messageries ……… Mais ou était Elias ?? Je me poser devant la télé pour oublier son absence et penser à autre chose.. Mais cela ne m’aida pas beaucoup … Toute l’après midi je me rongeais les sangs .
imaginant toute sorte d’hypothèses concernant Elias , plus pire les unes que les autres : Il avait découvert pour le cheque . Il était allé en prison , Il était avec une autre fille .


Au environs de 19 heur je décidais d’appeler Tata zohra . Sauf qu’elle aussi n’avait pas eu de nouvelle de lui .

Je m’inquiétais de plus en plus . J’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose . Elle aussi n’avait eu aucune nouvelle et pensait au pire . Elle finit par me conseiller de revenir dormir chez elle s’il tardait encore . A 20 heur :

Toujours aucune trace d’Elias.


J’appelais tata zohra pour la prévenir elle aussi s’inquiétais beaucoup

Moi : allo kheltie Elias il est toujours pas la !!

Elle : ya allah (au mon dieu ) j’espere il a rien !!! Viens dormir a la maisonn !! faut pas rester toute seul comme sa dans la maison !!

Moi : mais je peux peu pas …. Ma voiture est dans votre parking …..

De plus je ne voulais pas retomber sur Kamel . Je ne voulais pas qu’il me fasse souffrir encore une fois !!


Elle : bon khrass je dit à Karim il viens te chercher avec une voiture !!! 3endo besef el shrab ( il a beaucoup d’amis ) il y'aura bien un qui voudra l’accompagner !!


Moi : ah bon ??? je veux bienn


Elle : attend dok en colo ( je vais lui dire )


Elle raccrocha puis me rappela pour me dire que tout était ok .
Karim viendrait accompagné d’un amis à lui .


Pendant ce temps je remplie un tupperware de pates et mis de la sauce d’un coté . Peut être que tata voudra gouté .
Ils ne tardèrent pas à arriver Karim sonna à l’interphone et me demanda de descendre .



Prenant la boite avec moi je descendis les escaliers . J’avais décidée d’échanger ma robe contre un jean / Converse / veste .Car Je n'avais acheter la robe que pour plaire à Elias .

Karim m’attendait posté devant une voiture appuyé contre la portière

.........................................................................

Chronique de Lahna :Marié par mon père quand ma vertu me perdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant