Pour commencer l'histoire se passe dans son univers initial, mais 4 ans après la fin de la guerre opposant Harry à Voldemort. Dans cette version j'ai fait un petit changement Fred est encore parmi les vivants. J'aime beaucoup trop les jumeaux Weasley pour les séparer !
Il y aura probablement quelques différences également dans l'univers ou les personnages gardez donc l'esprit ouvert et bonne lecture ! Il est à noter que l'histoire comporte des parties dialogue et des parties descriptives. Les images représentent certains éléments de l'histoire j'ai toujours aimée les supports visuels !
Je m'excuse pour ceux qui avaient déjà commencé, j'ai changé quelques mises en forme dans ma façon d'écrire comme c'était la première fois que j'essaie ce site ! En espérant que celle-ci sera la version finale ! N'hésitez pas à me faire des commentaires constructifs !
Quelques années après la guerre Harry, Hermione et Ron sont toujours de très bons amis et font un souper ensemble une fois par semaine pour discuter de tout et de rien dans le but de décompresser de leur semaine. Parfois ils invitent d'autres personnes tels que les jumeaux Weasley, Luna, Neville ou Ginny. Chacun des membres du trio travaille au ministère de la magie depuis la fin de leur étude.
Hermione est en couple avec Ron depuis 2 ans tandis que Harry sort d'une relation amoureuse, mais conflictuelle avec la cadette Weasley. Cette relation s'étant terminée de façon abrupte cette semaine.
Nous sommes vendredi soir en plein été quand Harry arrive devant une petite maison à deux étages aux façades beiges et au toit brun, vers 19h. Le terrain de la maison est bien entretenu alors qu'il aperçoit par la fenêtre encadrée de blanc ces deux amis s'agiter dans la cuisine. Hermione a les cheveux bruns attachés en un chignon et est toujours aussi belle. Ron quant à lui garde une coupe légèrement longue, mais le roux foncé de ces cheveux y est toujours éclatant.
Harry cogne à la porte et entre sans attendre de réponse, après cette semaine horrible il n'a qu'une envie s'asseoir avec Ron, Hermione et les jumeaux pour enfin pouvoir se vider le cœur et discuter. C'est à ce moment que les deux amis aperçoivent Harry entrer. Harry ne le savait pas encore, mais ce souper allait bientôt tout changer.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...