Chapitre 34.5 : Sharnalk Ryûsei

826 44 33
                                    

[PDV Sharnalk Ryûsei]

Juste après avoir confirmé le décès d'Hisoka, je suis sorti dehors avec Kurotopi, laissant Kae-chan & Machi seules. 

Je suis bien content qu'il soit mort, cela nous fait un problème en moins. Ceux qui ont des intentions malsaines vis à vis de Kae-chan méritent de mourir, le chef a bien su utiliser nos capacités de Nen à son avantage. 

Néanmoins je suis un peu bouleversé, tout à l'heure je me suis énervé sur elle par jalousie une fois de plus. Même si j'étais sûr que le Danchou gagnerait au fond de moi j'étais quand même un peu inquiet. Kurotopi m'a lancé un regard interloqué en voyant ma mine boudeuse.

"Je suis vraiment un idiot, marmonnais-je en me grattant les cheveux.

- Je ne pense pas qu'elle t'en veuille, tu n'as qu'à t'excuser, me conseilla-t-il.

- Oui, c'est bien ce que je compte faire... Mais c'est toujours la même chose... Je crois qu'il faut que je lui dise clairement ce que je ressens..."

Et comme par hasard, je reçus un texto pile à ce moment-là sur mon téléphone (c'était un iPhone que j'avais emprunté le temps de récupérer Black Voice). Il était justement de Kae-chan.

"Shar', il y a quelque chose que j'aimerais te dire. Peut-on se retrouver au parc d'en face d'ici dix minutes ?"

Quelque chose ? Serait-ce...? Non ! Je ne dois pas me faire de fausses illusions !!!

"Sharnalk, tu es rouge.

- Chuuuuut !!"

Je m'empressais de lui répondre que je m'y rendrais. Selon ce qu'elle me dira je lui avouerai TOUT. Je ne veux plus lui faire de cachotteries, je veux qu'elle entende de ma propre bouche tout l'amour que j'ai pour elle. 

"J'ai rendez-vous avec elle au parc dans 10 minutes, on se retrouve plus tard, déclarais-je à mon ami en commençant à m'avancer.

- Pourquoi tu y vas maintenant si c'est dans 10 minutes alors ?

- Je veux y être en avance !! (et me préparer psychologiquement)

- Bah attends, je vais aller aux toilettes moi. Du coup je t'accompagne mais promis je ne viendrais pas vous déranger !

- T'as plutôt intérêt ! En attendant je vais téléphoner au chef pour entendre ses prochaines directives."

Une fois arrivés, Kurotopi me laissa tandis que je m'étais assis sur un caillou. Je composais rapidement le numéro du Danchou que je connaissais par coeur (il m'avait demandé de l'appeler dès que possible). Après avoir décroché, il me donna son ressenti sur la bataille qu'il avait tout juste mené. 

"Bien évidemment qu'il n'a pas survécu. Et tu as laissé Kaede auprès de son cadavre... Cela m'étonne de toi, me dit-il.

- Elle voulait surtout soutenir Machi. En tout cas tout le long elle n'a pas arrêté de se faire un sang d'encre pour toi, marmonnais-je en gonflant les joues.

- ... Vraiment..."

Même si je ne voyais pas son visage j'étais persuadé qu'il avait le sourire aux lèvres. Kuroro et moi nous nous connaissons depuis l'enfance, nous avons grandi ensemble. Je suis très attaché à lui d'une certaine manière même si j'ai tendance à le considérer comme mon rival amoureux il reste mon chef avant tout que je considère un peu comme un frère. 

On a continué de blablater pendant cinq bonnes minutes, le temps était court pour nous deux. Il en vint directement aux faits : l'embarcation pour le Dark Continent.

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant