[PDV Kaede Kurta]
"Fei... Pourquoi ?"
Le second de la Brigade Fantôme venait de m'immobiliser en mettant sa main sous ma gorge, prêt à me décapiter.
"Désolé, marmonna-t-il à voix basse pour que moi seule puisse l'entendre.
- Que...Qu'est-ce que ça veut dire...? Pourquoi ?!"
Mon regard se porta sur les autres membres. Certains étaient impassibles, tandis que d'autres semblaient tout aussi perdus que moi. Même Feitan avait l'air d'agir à contrecœur, lui qui aime tant faire du mal aux autres pourtant. Le Danchou prit vite la parole afin d'éviter toute confusion inutile.
"Pardonne-nous pour cet accueil, Kaede. Mais nous n'avons pas le choix. Nous allons devoir vérifier certaines choses à ton sujet.
- Je ne comprends pas, commençais-je à paniquer. Vérifier quoi ?! Je n'ai rien fait !"
Les doigts de Feitan me firent une légère coupure. Shar' voulut se précipiter vers nous mais Phinks l'en empêcha. Ce dernier s'efforçait de masquer son expression crispée. Les autres comprirent immédiatement qu'ils ne devaient pas s'en mêler, aucun d'entre eux ne tenta quoi que ce soit. Une goutte de sueur perla sur mon front, j'étais effrayée et dans l'incompréhension la plus totale.
"Ne bouge pas, me menaça mon ami brun. Ne m'oblige pas à faire ce dont je n'ai vraiment pas envie.
- A quoi vous jouez ?! S'exclama le Manipulateur.
- Danchou ?! Hurla Machi qui n'était pas non-plus dans la confidence."
Ce dernier se mit sur le devant de la scène, un papier à la main. Il prit son inspiration avant de se lancer.
"Les chrysanthèmes faneront et perdront leurs pétales, sous un regard écarlate teinté de sang, récita-t-il sans me quitter des yeux.
- Qu-Quoi...?
- C'est un vers de ma prédiction. Cela te dit quelque chose, non ? Je pense que tu es assez intelligente pour faire le rapprochement."
Mes yeux s'écarquillèrent.
Kurapika... La description dans ce poème le représente lui, pas moi... Mais... Je ne peux pas le dire... Sinon... Ils...Ils vont le tuer... Mais du coup ils pensent que c'est moi...A-Ah... Bon sang... Que faire...?!
"Tu es bien la seule Survivante du clan Kurta, donc... D'après la suite de ce texte, tu vas être la cause de la perte de la moitié des membres de l'Araignée."
Ils me regardèrent tous complètement abasourdis et avec effroi. Quant à moi, je tremblais comme une feuille. Ils se trompaient sur toute la ligne à mon sujet.
"Je refuse d'y croire, dit Kurotopi.
- Et pourtant c'est bel et bien écrit ! S'exclama Franklin.
- Alors Kaede ? Qu'en dis-tu ? Me demanda le chef."
Je ne disais rien, parce que je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais tétanisée.
"Son silence veut tout dire, déclara Bonorenov.
- Peut-être que Feitan lui fait trop peur ! Dîtes-lui de s'éloigner ! Suggéra Shizuku.
- T'as suivi l'histoire ou quoi toi ? S'énerva Phinks.
- Ce n'est pas comme si elle avait une chance là maintenant tout de suite ♠, ajouta le Magicien.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...