[PDV Kaede Kurta]
"Uvô... Tu devrais laisser tomber... Comme tu as pu le constater il est dangereux et...
- Tu déconnes ?! Hors de question que je laisse passer ça ! Le plus dangereux c'est moi actuellement, vu que j'vais le buter !"
... Rien à faire. Il avait pris sa décision. Je ne suis entourée que de gens bornés ! Que ce soit Kurapika ou Uvô, les deux sont impossibles à faire changer d'avis dès qu'ils ont décidé quelque chose.
Suite à cela, la Troupe avait rapidement quitté les lieux afin que je ne sois pas repérée. Ils ne m'avaient pas demandé plus d'informations sur "le type à la chaîne" puisque Uvô se souvenait parfaitement du visage de celui qui avait osé le blesser. Frustrée, j'avais par la suite rejoins les autres gardes du corps.
"Le chef est probablement mort, et on n'a pas encore rempli la mission. Quelle misère !
- On devrait informer le boss, suggéra Senritsu."
Le boss... La fille Nostrad...! J'avais complètement oublié d'informer sa capacité de Nen à la Brigade ! Quelle piètre informatrice... Si seulement je n'étais pas aussi perturbée aussi !
"Notre véritable employeur c'est Light Nostrad, son père. Nous devons lui expliquer ce qu'il s'est passé."
Après avoir annoncé la mort de nos coéquipiers et de Darzolne à Neon, nous décidâmes par un vote à la majorité que Kurapika serait notre nouveau supérieur. C'était moi qui avais suggéré cette idée parce qu'il méritait ce poste. Il contacta ensuite le père de la jeune adolescente (qui semblait s'en foutre complètement de nos pertes) pour lui dire de venir nous rejoindre le plus rapidement possible et qu'il fallait la mettre en lieu sûr. Il précisa aussi que nos adversaires étaient la Brigade Fantôme, à mon plus grand regret de ne pas avoir réussi à l'empêcher de faire du mal à Uvô. Après avoir terminé son appel, il donna quelques directives, et puis...
"J'ai quelque chose à vérifier à la réception."
Il quitta ensuite la pièce. Sans réfléchir, je me mis à sa poursuite en laissant les autres avec le boss. Je leur avais dis que j'avais une petite chose à régler mais que je reviendrais vite.
"Kurapika !"
Il se retourna.
"Kaede ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Attends... Qu'est-ce que tu dois vérifier...?
- ... Rien de bien important, dit-il en détournant les yeux."
Tu mens. Je sais très bien ce que tu vas faire...! Tu vas attendre Uvô pour le combattre, n'est-ce pas ?! Idiot...
"Kaede, il y a quelque chose que j'aimerais te dire.
- ... Quoi ?"
Il s'approcha tout doucement vers moi avec un sourire mélancolique.
"Tu sais, je suis vraiment heureux depuis que je t'ai retrouvé. Ces dernières années ont été vraiment dures pour moi. Même si je me suis fais des amis de confiance tels que Gon, Killua et Leorio, je n'ai jamais pu oublier qui était celle qui comptait le plus pour moi.
- Kurapika..., murmurais-je en rougissant. Merci, ça me fait vraiment plaisir. Moi aussi je suis comblée de joie de t'avoir retrouvé !"
Je ne veux pas te perdre une deuxième fois, et je ne veux pas utiliser ma force pour t'arrêter. Je vais donc tout faire avec la parole pour te convaincre de ne pas y aller. C'est la seule chose que je puisse faire.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...