[PDV Kuroro Lucifuru]
"Alors, Hisoka ? Que me voulais-tu donc ?"
Mon interlocuteur était en train de mélanger minutieusement ses cartes. Dans ma vie j'avais eu affaire à pas mal de spécimens intéressants, mais lui sortait clairement du lot. Il y avait tant de finesse dans ses mouvements, mais je sentais qu'à tout moment ça pouvait déraper. J'avais l'impression qu'il essayait de se contrôler.
"J'ai entendu dire que vous n'aviez plus de numéro 4 ♦ , déclara t-il tout en restant concentré sur son paquet.
- En effet, puisque tu l'as battu.
- Tu n'es pas en colère ?
- Non, il n'était pas fiable. Qui plus est, il y a quelques jours nous avons eu quelque chose de bien plus intéressant."
Son regard malicieux se leva subitement en ma direction. Son sourire trahissait son excitation.
- Oooh ~ Tu attires ma curiosité, dis-moi en plus ♣ .
- Je ne préfère pas, après tout je ne gagne rien, excepté le fait de t'orienter vers une nouvelle proie. Et ça, je n'en ai pas spécialement envie.
- Trop tard ♥. Du coup je suppose que la place a été prise ?
- Oui et non. Notre nouveau membre n'est pas là en tant que remplacement du numéro 4, je lui ai attribué la lettre "X".
- Vraiment ? Cette personne doit être vraiment spéciale alors... Dans ce cas, je me porte volontaire pour succéder à Omokage (NDA : Ancien numéro 4). ♠"
D'un côté j'étais surpris, mais de l'autre je m'y attendais un peu. Hisoka n'était pas vraiment quelqu'un de fiable non-plus, mais il n'empêche que sa force pouvait être un atout majeur pour la Brigade. En ce qui concerne Kaede Kurta-san, je ne me faisais aucun soucis quant à son avenir, il lui restait une belle marge de progression. Lorsqu'elle maîtrisera son pouvoir, elle sera...
"Mais pas de suite, reprit le Magicien en me sortant de mes pensées. J'ai encore plusieurs choses à régler avant, je voulais juste m'assurer que la place était libre et la réserver.
- Hum... Je n'y vois pas d'inconvénients, mais tu es bien conscient que si tu viens tu devras être sous mes ordres ?
- Evidemment. ♥
- Bien. Dans ce cas, nous avons terminé notre discussion.
- Oui, lors de notre prochaine rencontre je travaillerais pour la Brigade Fantôme. A très bientôt, Danchou. ~ ♠"
Suite à cela, il se leva avec une grâce déconcertante et s'en alla. Il préparait sans doute un mauvais coup, j'avais ouï dire qu'il comptait se présenter à l'examen de Hunter. Les gens que je n'arrive pas à cerner complètement me fascinent. Que ce soit lui, ou même elle.
[...]
[PDV Kaede Kurta]
"Qu'est-ce que c'est...?"
Dans les décombres, j'avais perçu une petite boîte étincelante et abîmée. Cela ressemblait fortement à un trésor. Mais ça ne pouvait pas être ça, non ? ... Est-ce qu'il serait tombé ici à cause des éboulements ? C'était trop beau pour être vrai, j'avais du mal à y croire. Afin d'en avoir le cœur net, je rampais jusqu'à lui et l'attrapais avec mes mains, toujours couvertes de sang séché.
"Si ça se trouve c'est un piège... J'ai envie de voir ce qu'il y a dedans mais j'ai peur... Que faire...?"
Alors que je réfléchissais, j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je tournais rapidement la tête et reconnus immédiatement Phinks.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanfictionCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...