Chapitre 11 : Une terrible vérité

1.6K 83 92
                                    

Nous étions rentrés de mission. Après avoir tout raconté au Danchou, il éclata de rire. C'était la première fois que je le voyais avec un sourire aussi radieux. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il était capable d'une telle chose. Pensive, je me demandais vraiment qu'est-ce qu'il avait pu bien faire pendant notre absence... 

"Ce n'est pas drôle chef ! A un moment j'ai vraiment cru qu'on allait y rester ! S'exclama Machi.

- T'es bien la seule à penser ça, rétorqua Feitan. Ce n'était pas plus dur que d'habitude, on était juste entouré d'une belle brochette de boulets.

Son regard s'était posé distinctement sur Shizuku, Kurotopi, Uvô, Nobunaga, moi-même ainsi que...Phinks. 

- Pourquoi tu me regardes moi aussi ?! S'exclama ce dernier le poing en l'air.

- Quoi qu'il en soit nous avons réussi, c'est le principal, déclara Pakunoda en lui remettant le petit coffre.

- Merci bien, répondit Kuroro en le prenant. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, ça n'a pas dû être simple comme première expérience Kaede, mais je suis sûr que tu auras beaucoup appris malgré tout. 

- H-Hum...

- La prochaine fois tu testeras un autre poste, puisque visiblement celui-là ne te convenait pas trop.

Uvô et Nobunaga se grattèrent maladroitement la tête afin de cacher leur embarras. A ma plus grande déception, le Danchou n'avait pas ouvert le coffre devant nous. Quant à moi, j'étais contrainte à un repos forcé pendant plusieurs jours. La troupe avait décidé de retarder le départ jusqu'à ce que je puisse bouger librement à nouveau. Ils avaient prévu de changer de repère car cela faisait un bon moment que nous étions installés ici. Les jours passèrent, et je fus de nouveau capable de marcher grâce aux bons soins de Machi. 

Nous quittâmes donc les lieux et partîmes en direction d'une nouvelle ville, afin de voler d'autres choses. Cela s'était beaucoup mieux passé qu'avant, nous étions bien plus coordonnés. Finalement les postes qui m'allaient le mieux était ceux d'espionne et de soutien. Quant à mes liens avec les autres membres, ça s'était aussi arrangé, même si cela m'arrivais souvent de me disputer avec Phinks ou de me faire traiter de gamine par Uvô. 

Voilà maintenant quelques semaines qui se transformaient en mois où je vagabondais avec la Brigade dans le pays. Je m'étais faîte malgré-moi à cette nouvelle vie d'assassin et de voleuse, même si au fond je ne pouvais pas me détacher entièrement de mes envies de meurtre pour Kuroro. 

Un jour, alors que j'étais dans mon coin en train de réfléchir, j'eus une drôle de conversation avec Sharnalk qui était venu me proposer de jouer à un jeu avec le groupe.

"Inutile. De un tu ne pourras pas gagner et de deux ça finirait mal pour toi. L'araignée continuera de bouger même sans sa tête.

- Je n'ai rien dis...?!

- Mieux vaut prévenir que guérir, me répondit-il en sortant un paquet de cartes."

Ce n'était pas un Manipulateur pour rien. Il avait su lire en moi très facilement et percevoir mes doutes. Je n'avais décidément aucune ouverture... 

Quant à ma capacité de Nen, je n'avais toujours pas percé son secret malgré mes progrès considérables. J'étais désormais capable de créer une barrière avec mon aura afin d'empêcher les ennemis de pénétrer dans mon périmètre lorsque j'étais déjà en train de combattre quelqu'un grâce à la force de ma volonté. Néanmoins... J'étais toujours incapable de me contrôler lorsque je faisais face à un danger, et le même schéma se répétait... Je finissais toujours par vomir du sang ou à sentir d'innombrables douleurs. Lorsque Machi me soignait, elle disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi mon corps avait de telles réactions. 

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant