Chapitre 5 : La décision de Kaede

2.3K 95 141
                                    

[PDV Kaede]

J'ouvris mes yeux. Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis que j'avais perdu connaissance après mon combat contre Nobunaga. J'étais allongée dans un lit, les draps étaient propres et la pièce relativement étroite et sombre. La première chose que j'avais remarqué c'est que mon corps était couvert de bandages aux endroits où j'avais été blessée. Je ne sentais plus aucune douleur. Alors que je continuais de réfléchir, la porte s'ouvrit subitement. C'était Sharnalk, le beau gosse de la bande mais aussi un put*in de manipulateur.

« Ah, tu es réveillée, me dit-il avec un air soulagé. »

Le temps qu'il s'approchait de mon lit je me remémorais rapidement ce qu'il s'était passé, et me rappelais donc qu'il m'avait manipulé. Instinctivement, je m'empressais de me redresser afin de le maîtriser mais il eut le réflexe de poser sa main sur mon front afin de me stopper net.

« Tu m'as l'air plutôt en forme, tu récupères vite ça fait plaisir à voir ! Déclara t-il en souriant. 

- ... Humph'. »

J'étais quand même trop fragile pour combattre à nouveau, je pris donc la sage décision de me re-allonger même si c'était frustrant d'être prise de haut comme ça.

« Tu es plus intelligente que je ne le pensais aussi. 

- Tais-toi, arrête d'analyser chacun de mes faits et gestes, c'est pénible. 

- Ah, désolé. C'est dans ma nature de Manipulateur. »

Je me demandais si il faisait exprès de dire ça pour me provoquer ou parce qu'il en était fier, mais son sourire qui paraissait si innocent me perturbait beaucoup trop.

« J'ai dormi combien de temps ? Demandais-je. 

- Quelques heures, ce n'est pas énorme. Environ quatre ou cinq, je dirais. 

- Il s'est passé quoi exactement ? 

- Tu ne t'en souviens pas ? Sérieusement ? Et bien tu...»

Alors qu'il répondait à mes questions, mon attention se porta sur mes bandages parfaitement appliqués. Je me mis à rougir en me demandant si c'était lui qui me les avait mis... Il remarqua à ma tête que j'étais perturbée. 

« Il y a un problème ? Tu es toute rouge. Tu as chaud peut-être ? 

- Qui...? 

- Hum ? 

- Qui m'a soigné...? 

- Ah ! Rassure-toi, c'est Machi. 

- Machi ?

- La fille aux cheveux roses. Du coup tu n'es pas manipulée, promis. »

Je ne rougissais pas pour ça, idiot. D'ailleurs... J'avais deux mots à lui dire à propos de cette manipulation !

« J'ai fait ça pour te sauver la vie, tu ne devrais pas être en colère contre moi, déclara t-il comme si il avait lu dans mes pensées. 

- Je n'ai encore rien dit, répondis-je en soupirant. 

- J'ai bien vu à ta tête que tu avais envie de me refaire le portrait quand c'est arrivé ! Mais entre membres de la Brigade, on ne doit pas se battre... 

- « Entre membres de la Brigade »...? Tu ne m'as pas laissé le choix j'te signale ! »

J'avais haussé le ton de ma voix. Pour la première fois, je le voyais non-souriant. Ca me faisait bizarre de le voir aussi sérieux. 

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant