Chapitre 39 : l'Ultime Combat (Part 1)

639 40 102
                                    

[Pas de point de vue]

Kaede se dirigeait vers l'endroit indiqué par Kurapika d'un pas décidé. Plusieurs émotions parcouraient son esprit en même temps : la haine, la tristesse, la pression, la peur... Elle essayait de canaliser au mieux tout ça en se concentrant sur sa respiration. Si tout se passait comme prévu, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.

Quant à la Brigade Fantôme, ils avaient commencé leur attaque. Les étages inférieurs du bateau étaient en panique totale, envahis de tous les mafieux prêts à se défendre. Les bains de sang se faisaient de plus en plus nombreux. Etant pressés, Kuroro et les autres membres ne retenaient pas leurs coups, causant énormément de dégâts au Black Whale. Réussiront-ils à arrêter Kaede à temps ?

 Réussiront-ils à arrêter Kaede à temps ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Début de la fin -

Kaede n'était plus qu'à quelques pas de sa destination. Face à elle, il y avait une porte menant à une salle de restauration. Elle entendait que c'était animé à l'intérieur, c'était pile l'heure du repas. Beaucoup de haut-placés s'y trouvaient et personne ne pouvait se douter du grabuge qui allait se dérouler dans quelques instants. Avant d'entrer, elle regarda sa bague offerte par Sharnalk une dernière fois. Puis, elle retira le bracelet qui lui servait de limiteur donné par Kuroro tout en se remémorant cette fameuse première mission.

C'était le bon vieux temps...

Elle avala sa salive et pénétra dans la pièce. Elle était très spacieuse, il y avait énormément de monde, plusieurs tables, une décoration luxueuse et de l'animation. La première classe dans toute sa splendeur. Kaede ne se laissa pas impressionner pour autant, elle sentit immédiatement cette aura malsaine qu'elle connaissait malheureusement trop bien. Il l'avait activé dès qu'elle était entrée, il savait qu'elle viendrait. Elle le reconnut, il était au centre, là où il y avait le meilleur espace pour se battre à mort.

Hisoka...

La première chose que fit le Magicien fut d'applaudir avec le sourire aux lèvres. Kaede n'entendait rien d'autre que le son régulier de ses mains qui se heurtaient malgré le brouhaha permanent. C'était comme si le monde autour d'elle s'était arrêté, elle ne voyait plus que lui. Ne comprenant pas sa réaction, elle continuait de le dévisager et se préparait même à contre-attaquer.

"Félicitations, tu m'as trouvééé, ma petite Kaede Kurta. "

A l'écoute de son nom prononcé d'une telle façon, elle eut soudainement envie de vomir. Elle avait du mal à respirer normalement. A ce moment-là, elle était dans le même état que Kurapika lorsqu'il était face à l'Araignée, càd remplie d'animosité impossible à contrôler.

Je ne peux pas rester calme, c'est au dessus de mes forces...

Elle voyait en face d'elle celui qui avait gâché la vie de la Brigade Fantôme, pris injustement celles de Shar et Kortopi, détruit son avenir... C'était clairement l'homme qu'elle détestait le plus au monde. Les poings serrés, ses émotions prirent le dessus.

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant