Chapitre 14 : Kurapika Kurta

1.4K 68 66
                                    


Kurapika... Est...Vivant...

Je prenais sur moi, mais c'était tellement dur... Depuis tout ce temps je croyais qu'il était mort ! Il avait donc réussi à s'enfuir et je l'ignorais... Oh Kurapika... Tu as tellement grandi mais j'ai direct su que c'était toi... Pourquoi je ne te retrouve que maintenant...?  Pourquoi...?!

Je baissais la tête afin de ne plus le regarder en face. Il était bien trop rayonnant pour moi. Il semblait qu'il n'avait pas reconnu mon aura, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais énormément changé depuis que j'avais rejoint la Brigade Fantôme. Et sous ce déguisement, j'avais l'impression d'étouffer ! Je ne voulais qu'une chose : me précipiter vers lui et lui dire que j'étais encore vivante moi aussi... Et qu'il m'avait terriblement manqué ! 

Au moment même où je m'apprêtais à me lever, je fus interrompue par un majordome. Ce dernier alluma une télévision. On put apercevoir un autre homme nous expliquer les directives de notre mission via cet écran. Le majordome nous passa ensuite une carte électronique à chacun qui comportait une liste d'objets à rapporter, dont les yeux du clan Kurta...

Sous le choc, je laissais échapper un petit son de ma voix à la vue de cette photo. Néanmoins, personne ne le remarqua. Toutes les attentions étaient portées sur le jeune blond qui laissait échapper une aura meurtrière remplie de haine profonde. 

Kurapika... Je... Je sais ce que tu ressens... Même si aujourd'hui je suis...

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es bien pâle, lui dit un des hommes du groupe. Oh, tu regardes les pupilles écarlates ? Elles sont...

- La ferme, répondit le jeune Kurta à deux doigts de briser la carte."

Malgré ses lentilles, je pouvais facilement discerner la lueur rouge que contenaient ses yeux. Sa colère effrayait les autres. Sa détermination était quant à elle inébranlable. 

Est-ce que par hasard... Il était venu ici pour...? Non... Je ne préfère pas y penser... Mais si ça se trouve... La Brigade Fantôme est vraiment sa cible...! Il doit se douter qu'ils convoitent les trésors de la vente...C'est même sûr... J'ai envie de vomir ! Depuis tout ce temps, il a vécu pour la vengeance, et moi aujourd'hui je... Je suis...

"Je vous le répète. Un seul objet de cette liste suffit. Si vous réussissez, vous obtiendrez un contrat. Je vous souhaite bonne chance, déclara l'homme avant que l'écran ne s'éteigne."

J'étais concentrée sur mon amour d'enfance qui était en train de trembler de tous ses membres à cause de la rage. L'homme qu'il avait rembarré précédemment avait tenté d'ouvrir la porte, mais à son plus grand étonnement elle ne bougea pas d'un pouce. La télévision se ralluma de nouveau. 

"J'ai oublié une chose. La condition minimale est la force. Vous devez être capables de sortir indemnes de ce manoir."

Suite à cela, plusieurs manieurs d'armes masqués entrèrent avec la volonté de nous tuer. Par réflexe, je dégainais mes couteaux et les faisais tournoyer. Néanmoins le jeune blond me dévança en sortant une chaîne afin de contre-attaquer. Son habilité à la manier était impressionnante ! 

Il est de la Manipulation...? Ou de la Matérialisation...? Je n'en savais trop rien, il se déplaçait trop rapidement. Tu es devenu si fort Kurapika ! C'est incroyable...

Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui tellement j'étais admirative et subjuguée par un tel changement. Il semblait être le même qu'avant, mais avec quelque chose de très différent quand même... Je me demandais vraiment qu'est-ce qu'il avait pu bien faire pour devenir aussi doué en combat !

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant