NDA : /!\ Attention, certains passages seront assez gores. Si vous êtes sensibles je vous recommande de vous préparer psychologiquement (c'est le mieux que je puisse faire xD). /!\
[PDV Kaede Kurta]
N'est-ce pas ironique comme situation ? De base, si j'avais retrouvé la Brigade c'était pour les anéantir. Il fut un temps où je rêvais de pouvoir assassiner Kuroro Lucifuru de mes propres mains. Aujourd'hui, je l'affrontais enfin, à contrecœur... Je ne voulais pas faire ça, mais il m'en avait donné l'ordre.
Il se tenait face à moi avec le Secret du Bandit dans les mains. Il semblait extrêmement concentré et imperturbable malgré les supplications à répétition des autres membres coincés à l'extérieur de ma barrière d'aura. J'essayais de ne pas les écouter non-plus même si c'était difficile.
"Je me suis toujours demandée comment j'allais mourir, déclarais-je en faisant tournoyer mes couteaux.
- Trêve de bavardage, attaque-moi, me répondit-il sans broncher.
- Sommes-nous vraiment obligés d'en arriver là ? Si je dois être punie, pourquoi ne pas me tuer directement...? Pourquoi devons-nous combattre ?!"
Je voulais essayer de négocier même si cela semblait perdu d'avance. Je n'avais aucune envie d'attaquer le Danchou, et même si c'était le cas je n'avais aucune chance de remporter ce duel de toute façon. Il me dépassait dans tous les domaines et savait tout de mes capacités. Même s'il m'avait révélé la sienne je ne connaissais pas le contenu de chaque page de son livre, il avait un avantage considérable sur moi.
"Un tel match n'a aucune raison d'être... Vous savez aussi bien que moi que je n'ai aucune chance. Si c'est juste pour me permettre de partir la tête haute, je préfère encore me sacrifier directement.
- Je crois que tu te méprends, rétorqua-t-il. Tu sais, j'aurais largement préféré que tu me dises ce que je voulais savoir. Ca ne me fait pas plaisir non-plus.
- ... Comment ça ?
- Je ne veux pas te tuer. Mais j'ai un rôle à assumer. Normalement les traîtres sont supprimés sur le champ. Mais toi... C'est différent. Alors je veux te laisser ta chance.
- Si cette chance revient à vous tuer je n'en veux pas !"
Le Danchou ferma ses yeux avant de prendre une grande inspiration. Même s'il gardait son calme en toutes circonstances, je voyais bien qu'au fond il était frustré.
"Kaede... Quelle est la chose la plus précieuse pour toi ?"
Sa question me prenait totalement au dépourvu. Il avait forcément quelque chose en tête pour me demander ça à un moment pareil, ou alors il me testait, mais ça me semblait trop facile...
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanfictionCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...