[Pas de point de vue]
Les chemins de Kaede et de Kurapika s'étaient finalement croisés sur le Black Whale. A aucun moment elle ne s'était imaginée pouvoir le rencontrer par ici. A vrai dire, avec tout ce qu'il s'était passé elle n'avait pas eu le temps de repenser à lui. Maintenant qu'il était là, son état ne changea pas pour autant puisqu'elle vivait déjà dans le mal depuis longtemps. Malgré qu'elle ait écarquillé son œil durant un quart de seconde, elle avait rapidement retrouvé son air impassible. Ce dernier s'empressa de sortir ses chaînes qui n'étaient pas inconnues pour la jeune fille, son objectif était de lui placer une lame du jugement pour la terrasser. Il pouvait le faire sans aucun problème puisqu'elle avait toujours le tatouage de l'Araignée sur sa cuisse.
(NDA : j'ai mis toute ma vie dans ce dessin sérieux mdrr)
Celle-ci se dépêcha alors à son tour de dégainer un couteau en guise de contre-attaque. Elle tendit son autre main libre vers lui pour utiliser "Related Destiny" si jamais il parvenait à l'atteindre. Les deux pointaient leurs armes face à l'autre, immobiles, des gouttes de sueur perlant sur leurs visages.
"Ne fais pas ça, lui dit-elle d'un ton sec.
- ... Comment oses-tu..., marmonna-t-il en même temps que ses yeux se mettaient à rougir de plus en plus. Me demander de ne pas faire ça... De quel droit... TU OSES ME DONNER UN ORDRE ?!
- C'est inutile. Tu sais très bien ce qui va t'arriver si tu m'attaques, tu connais mes capacités et je connais les tiennes. Ne m'oblige pas à l'utiliser.
- ..."
En effet, lorsqu'ils s'étaient retrouvés à York-Shin City, les deux jeunes Kurta s'étaient révélés tous leurs secrets concernant leurs facultés de Nen. Kurapika savait pertinemment que si il posait une chaîne du jugement sur le coeur de Kaede, cette dernière utiliserait immédiatement sa capacité qui permet de relier sa vie à celle de son unique adversaire. Autrement dit, il se condamnerait à ses côtés. Malgré ça... Le blond ne baissa pas les bras et continuait d'oppresser son ancienne camarade.
"Cesse donc d'être borné. Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi, déclara-t-elle sans baisser pour autant sa garde.
- ... Haha... Ne me fais pas rire... Hahaha...!!!"
Il était devenu hilare, mais bien évidemment c'était un rire ironique. Au fond de lui, il était brisé. Cela leur faisait un point commun. Cette dernière attendit qu'il se calme en jonglant d'une seule main l'arme qu'elle tenait. Cet acte aurait pu être interprété comme un manque de respect total mais c'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour rester détendue.
"Tu as changé de coupe de cheveux, le fait de te ressembler me dégoûte, la provoqua-t-il.
- ...
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...