Chapitre 12 : Ce n'est qu'un au revoir

1.5K 71 192
                                    

[PDV Kaede Kurta]

Après avoir longuement réfléchi, j'avais choisi d'avouer à tous les membres le secret de ma capacité de Nen. Les paroles de Shar' m'avaient touché en plein cœur. Je voulais me montrer honnête avec tout le monde. Bien sûr, ils étaient tous d'accord sur le fait que je ne devrais plus jamais m'en servir. Quant au Danchou, il ne comptait pas l'utiliser non-plus.

Quelques temps après, il nous avait tous réuni.

"La Brigade se sépare, déclara t-il.

- Quoi ?!"

Je n'avais pas pu m'empêcher de répondre à voix haute. Mon ignorance fit sourire les autres.

"Ne t'en fais pas, ce n'est que provisoire. Lorsqu'il n'y a pas de choses intéressantes à voler, le Danchou nous redonne notre liberté jusqu'à la prochaine mission, m'expliqua Pakunoda.

- C'est comme des vacances en gros, me dit Nobunaga.

- Plus besoin de rester au repère alors ?

- Non, me répondit le chef. Je vous contacterais tous lorsque nous devrons nous rassembler à nouveau. Jusque là, prenez soin de vous."

Des vacances...? Je devrais en profiter pour m'entraîner ou me faire de l'argent en faisant des missions. Après tout je suis une Hunter. Mais... J'ai toujours cette peur d'être contrainte à utiliser ma capacité... Et donc de réduire encore le temps qu'il me reste à vivre...

"Kae-chan !

- Shar' ?

- Hum... J'ai quelque chose à te proposer, me dit-il avec un air embarrassé.

- Vas-y je t'écoute.

- Et bien... Est-ce que... Ca te dirait qu'on reste ensemble le temps que tu reprennes confiance en toi ?"

Décidément j'avais l'impression qu'il savait lire dans mes pensées. Peut-être qu'effectivement ce n'était pas raisonnable que je reste seule les premiers temps. On m'avait expliqué que les pauses étaient parfois très longues.

"Volontiers ! Lui répondis-je avec un sourire.

- Cool !"

Je faisais rapidement mes affaires (volées...), avant de rejoindre le Manipulateur.

"A bientôt tout le monde ! Vous me manquez déjà ! Les salua t-il en faisant des larges signes avec ses bras.

- A la prochaine ! Dis-je en le suivant."

Et c'est ainsi que je pris la route avec Shar' après avoir dis au revoir à tout le monde. On marchait côte à côte.

"Ca va me faire drôle, cette fois Machi ne sera plus là pour me soigner à chaque fois que je me blesserais !

- Tu n'auras pas besoin d'elle, me répondit le blond aux yeux verts. Je te protègerais."

Il m'avait dit ça si naturellement que je n'avais pas pu m'empêcher de rougir. Toujours avec son air pur et innocent, je me sentais rassurée et savais qu'il comptait tout faire pour tenir parole.

"H-Hum... Merci. Et sinon... On va où en fait ? Demandais-je pour changer de sujet.

- Ah ? Bah je te suivais moi.

- ..."

Nous nous regardâmes tous les deux avec un air embarrassé avant d'éclater de rire. On décida de faire une pause pour mettre les choses au clair sur ce que nous allions faire exactement.

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant