Chapitre 3 : La Brigade entre en scène

2.3K 107 128
                                    

En un mouvement, la foule était en panique. Ce fut difficile pour moi de capter tout ce qui se passait en une fraction de seconde, je décidais donc de me précipiter au cœur du danger : là d'où venait l'explosion. 

Il y avait beaucoup de fumée, et des gardes avaient même tenté de m'attaquer en pensant que je faisais partie des assaillants. En même temps que je courais j'esquivais les balles qu'on me tirait dessus.

"Pourquoi ils ne sont pas là ?! Ils ont déjà pris la fuite ?" Me demandais-je en continuant de chercher. 

La plupart des trésors avaient été dévalisés, c'était la panique totale. Je me dépêchais de sortir du bâtiment mais plusieurs Hunters pros me collaient aux basques. 

"Je n'ai pas le temps de faire joujou avec vous !" M'écriais-je en balançant des couteaux que j'avais attaché sous ma robe. Néanmoins je ne visais pas les points vitaux afin de ne pas les tuer. Plusieurs d'entre eux s'écroulèrent à cause de la douleur et des hémorragies. 

Je parvins finalement à les semer mais ce fut périlleux. Heureusement pour moi la ville était grande. Je pris le temps de me cacher afin de retrouver mes forces.

"Oh...Mais ?" Je n'avais pas fait attention mais je saignais du bras. Une balle avait dû m'érafler sans que j'y fasse attention. En même temps c'était quasi-impossible de ne pas me faire toucher une seule fois, ils étaient expérimentés. Bizarrement je n'avais rien senti, mais maintenant que je m'en étais rendue compte je ressentais la douleur, quelle arnaque !  Bref,  je pris la décision de rapidement me concentrer en fermant mes yeux afin de localiser des auras surpuissantes à proximité. Il ne fallait surtout pas que je les perde. 

Rien. Ils avaient masqué leur présence à la perfection. Sur le coup j'eus envie de paniquer, je n'avais pas envie d'avoir fait tout ces efforts pour rien ! Je vagabondais dans la ville en espérant tomber sur eux. Y a pas à dire, c'étaient vraiment des pros. 

Alors que tout espoir semblait perdu, je finis par tomber sur des corps. C'étaient quelques gardes que j'avais aperçu auparavant. Et plus loin, deux personnes se chamaillaient. 

"Tu abuses ! S'écria l'un d'entre eux. On devait juste prendre les objets et se barrer. Il a fallut que tu les tues.

- On s'en fiche, grogna l'autre. J'aime pas laisser espérer les imbéciles heureux qui se croient capables de me tuer. 

- Là n'est pas la question, bouffon ! Je savais que c'était une mauvaise idée d'envoyer un bourrin comme toi Phinks, parce que tu n'en fais qu'à ta tête !

"Phinks...?" J'avais déjà entendu son prénom, maintenant j'en étais sûre. Ces deux-là sont de la Brigade ! Instinctivement mes yeux tournèrent au rouge écarlate, mais je pris sur moi afin de masquer ma présence. Je continuais de les observer en retrait, et j'étais déterminée à ne pas les perdre. 

- Nobunaga, espèce d'enfoiré, répondit-il en serrant les poings. De quel droit tu oses m'insulter, tu veux rejoindre cette pile de cadavre en fait ?! 

- Ramène-toi, je vais t'éclater pour de bon, provoqua le manieur de katana avant de se faire assommer par un aspirateur.

- Les disputes entre membres sont interdites, déclara une jeune fille à lunettes sortie de nulle part. Dépêchons-nous de partir avant que d'autres se ramènent

- ... Ouais. En plus on est observé là.

Mon sang ne fit qu'un tour et je me sentis oppressée de toute part. Je manquais même d'avaler ma salive de travers. J'étais déjà repérée ?! Mais comment...

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant