NDA : L'histoire se déroule quelques temps avant l'arc York Shin City. Ce chapitre est un bonus, il n'influe pas la trame principale.
/!\ Comme le titre l'indique, cet extra comporte un Lemon, j'avertirai son début et sa fin avec des jolis petits citrons 🍋/!\
Bonne lecture !
[PDV Sharnalk Ryûsei]
Je suis en mission avec Kae-chan. Nous formons un excellent duo étant donné que nous sommes complémentaires. Je gère le plan, et elle combat. Quand elle commence à être en difficulté, je manipule ses agresseurs, même si...
« Je t'ai dit que je gérais la situation ! Me gronde-t-elle en gonflant les joues. Tu ne me laisses même pas le temps de m'amuser...
- Héhé désolé, c'est plus fort que moi je n'aime pas rester sans rien faire.
- Ne me prends pas pour une idiote... Tu te fais encore du soucis pour moi, je me trompe ? »
En plein dans le mille.
Je lui souris maladroitement.
« J'ai promis que je te protégerai toujours, Kae-chan. Donc il est tout à fait normal que je me démène pour respecter ma parole. »
Elle rougit et détourne le regard. Je ne la quitte pas des yeux. Elle est beaucoup trop mignonne. Dans notre duo, on peut considérer qu'elle est la "tête brûlée", et moi je suis le "calmant". Malgré nos différences de caractère, nous nous entendons à merveille.
« Et bien... Je suppose que je n'ai rien à dire, boude-t-elle en ayant compris que je continuerai de la défendre sans lui laisser le choix.
- Ne sois pas triste, je fais ça instinctivement tu sais.
- Comment veux-tu que je sois triste ? Je suis certaine que tu es plus efficace qu'un anti-dépresseur Shar.'»
C'était un compliment ça ?
[...]
Nous arrivons devant l'hôtel de la ville où nous travaillons. On décide de passer la nuit là-bas. La personne qui gère l'accueil nous annonce qu'il ne reste qu'une seule chambre disponible, mais avec un lit double...
« Pas de soucis, nous la prenons, déclarais-je en lui tendant ma carte de Hunter. »
Kaede écarquille les yeux et devient rouge pivoine, bien pire qu'auparavant.
Je ne lui ai pas demandé son avis, peut- être que j'aurais dû ? Après tout même si on se côtoie depuis des années, nous n'avons jamais dormi ensemble... Les seules personnes avec qui elle a partagé un lit sont Machi, Shizuku ou encore Pakunoda. Toujours entre filles quoi... Quel idiot.
« Oh, pardon Kae-chan ! Tu ne veux pas du coup ?
- ... Si... Si c'est bon ! Me répond-t-elle.
- Tu es sûre ?
- Oui oui ! »
Menteuse, tu lèves ton bras à moitié. Tu peux berner qui tu veux mais pas moi...
« Vous la prenez alors ou pas ? Nous demande l'hôtesse d'accueil qui souhaitait abréger.
- OUI ! Répond l'adolescente avec entrain. »
Je hausse les épaules et règle la chambre. On se dirige ensuite à l'étage pour la rejoindre. Mon visage avait légèrement changé de couleur.
Maintenant que j'y pense, je vais passer la nuit dans le même lit que Kae-chan...
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
Fiksi PenggemarCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...