Extra 2 : Action ou Vérité

714 30 151
                                    

NDA : Voilà le deuxième Extra de la fic pour fêter les 10K. Merci à vous tous pour les messages encourageants, les nombreux avis, les retours positifs et votre soutien qui m'aide énormément ! En plus du prochain chapitre j'ai aussi préparé une deuxième fin alternative. Je ne le dis pas assez souvent mais je vous aime fort, bonne lecture ! <3

Un petit retour dans le passé ~

[PDV Kaede Kurta]

Notre mission sur l'île Greed Island était terminée. Maintenant il fallait attendre le retour du chef. La plupart des membres avaient quitté le repère. Kalluto était resté quelques jours, on en avait profité pour apprendre à mieux se connaître. Je l'appréciais beaucoup, il était discret de nature, un peu comme moi. Nous étions devenus bons amis. On parlait de tout et de rien maintenant.

"Dis-moi Kaede-san, j'ai une question à te poser. Pardonne-moi si je suis indiscret.

- Je t'en prie ! Demande-moi tout ce que tu veux, lui répondis-je avec un grand sourire.

- Est-ce que... Sharnalk est ton petit copain ?"

Je manquais de m'étouffer. Je ne m'attendais pas du tout à une question comme ça.

"Qu-Quoi ?! Qu'est-ce que...?!

- D-Désolé ! J'avais juste un doute..., déclara-t-il embarrassé. J'ai eu cette impression parce que vous êtes très proches...

- Tu te trompes ! Nous ne sortons pas ensemble ! Et si tu veux savoir, je n'ai jamais eu de petit ami !!

- Ah bon ?"

Pourquoi il a l'air si étonné ?

"Eh oui... C'est la vérité... Je suppose que toi non plus ? Tu es encore jeune après tout.

- En effet. Et puis, dans ma famille personne ne s'inquiète de la descendance, nous sommes cinq frères après tout. C'est loin d'être la priorité, surtout pour moi qui suis le petit dernier...

- Evidemment... Et dire qu'une adolescente comme moi n'a encore aucune expérience ! C'est désespérant, déclarais-je en soupirant.

- Cela n'a rien de désespérant. Ce n'est juste pas une priorité pour toi non plus, me consola t-il. Mais tu n'as vraiment aucune expérience ?

- Bah... C'est gênant de parler de ça...

- Oh, pardon ! Je vais trop loin !

- Non, ne t'excuse pas ! Il faut que j'assume !"

Ses beaux yeux s'écarquillèrent. J'en avais trop dit.

"Assumer ?

- Oui, je vais être franche avec toi. J'ai déjà embrassé quelqu'un."

Ses joues tournèrent légèrement au rouge, tout comme les miennes.

"Et ce quelqu'un est dans la Brigade Fantôme..., repris-je en frottant mes deux index l'un contre l'autre.

- Ah bon...? C'est Sharnalk !

- Non... (Il force beaucoup avec lui décidément...) 

- Sérieux ?"

Et oui, quelle nouvelle choquante, je sais ! Je m'en rappelle comme si c'était hier ! J'ai partagé mon premier baiser avec quelqu'un de la Brigade ! Enfin... Si on peut appeler ça "un baiser"... Et ce n'était pas ce cher Sharnalk !

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant