Chapitre 18 : Mon dernier jour

1K 53 43
                                    

[PDV Kaede Kurta]

J'étais en route pour rentrer à l'hôtel, toujours traumatisée par ce qu'il venait de se passer. Je m'étais carrément demandée si c'était bien réel, mais je ne pouvais pas échapper à la réalité : Uvô est bel et bien mort. Je l'ai laissé mourir. Et c'est Kurapika qui l'a tué. 

Je continuais de ruminer sans cesse, jusqu'à ce que mon téléphone sonne. 

Kurapika, Senritsu... Ou le Danchou peut-être...? 

Je regardais l'écran. C'était un numéro que je ne connaissais pas. D'un revers de la main je balayais les larmes qui coulaient sur mes joues et inspirais un bon coup avant de me décider à décrocher. 

"Allô...? Demandais-je avec une petite voix. 

- Il l'a tué ?

- H-Hein...?!"

Mon cœur rata un battement. Non seulement pour ce que je venais d'entendre mais aussi pour l'identité de mon interlocuteur.

"Hisoka...?!

- Bingo ! ♥ 

- ... Comment tu as eu mon numéro ?

- Là n'est pas la question ma petite. Alors, est-ce qu'il l'a tué ? ♠

- Ah...!"

Ce n'est pas possible ! J'étais la seule à les épier, j'en suis certaine ! Alors comment peut-il être au courant ?! 

"Mmhhh ta réaction te trahit, le numéro 11 est donc bel et bien mort. ♣

- Pourquoi...? Pourquoi tu es au courant ?!"

Je me rappelais alors que lui et Kurapika se connaissaient. Le Magicien avait dû faire le rapprochement sur nos origines.

"Pas possible... Tu es en contact avec Kurapika ?!

- Pas que, nous formons une alliance en nous échangeant des informations sur la Brigade. On a le même but. ♦

- Foutaises ! Il ne m'en a pas parlé ! 

- Et pourtant, n'as-tu jamais remarqué qu'il s'éclipsait souvent ? Nous nous donnions régulièrement rendez-vous. ♥

- ... C'est vrai que ça lui arrivait de partir mais...

- S'il ne t'en a pas parlé c'est juste parce qu'il ne te fait pas confiance, c'est tout. ♦"

Je baissais la tête. Hisoka était vraiment une ordure, mais il avait raison. J'ai cru aux paroles de Kurapika lorsqu'il disait que je comptais plus que tout à ses yeux, alors pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'il était en contact avec Hisoka qui est un membre de la Brigade ? Même si c'est un traître et que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, il n'avait aucune raison de me le cacher, à moins que...

"Ne me dis pas que tu lui as dis qui j'étais vraiment ! Paniquais-je. 

- Mais non, voyons. Bref, revenons-en au sujet. La raison de mon appel est que je veux te proposer une alliance à toi aussi. ♥

- Je t'ai déjà dis non ! D'accord j'ai laissé Uvô mourir donc tu pourrais croire que je suis une lâche mais je ne compte pas trahir les autres !

- Je vois... Même si la vie de ton cher Kurapika est en jeu ? 

- ...! 

Kurapika... Je revoyais son image sanguinaire contrastant avec son sourire angélique qui suffisait à me rendre heureuse lorsque j'étais petite... Même si désormais il m'effraie, il reste malgré tout mon... 

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant