(PDV : Kaede Kurta)
J'avais pris ma décision. J'allais me battre : pour ma famille, mes amis, Kurapika, le maître et moi-même. J'aurais dû agir bien avant. Je savais d'avance que j'étais fichue, mais je voulais partir la tête haute. Je me fichais complètement de mourir, j'en avais rien à faire d'avoir peur. Je voulais être digne, jusqu'à la fin ! Je voulais faire honneur à mon clan !!!
"Donc Kaede ? Nous t'écoutons. Rejoins-tu la Brigade ou souhaites-tu te battre ? Sachant que comme tu t'en doutes, ce sera un combat à mort."
Pas besoin de me le préciser, je suis parfaitement au courant ! Et je suis prête !
"... Ma réponse est..."
Allez, sois forte Kaede ! Montre leur à tous ce que tu as dans le ventre ! Montre leur ce que c'est d'appartenir au clan Kurta ! Ma réponse est : ALLEZ AU DIABLE, JE VAIS TOUS VOUS...
"Oui. J'accepte de vous rejoindre."
Hein ?
"J'accepte de faire partie de la Brigade Fantôme."
Pourquoi...? Qu'est-ce que... Mais non...! Jamais je n'aurais...
"Excellente nouvelle, bienvenue parmi nous Kaede, me sourit le chef.
- Une fille de plus dans le groupe, c'est chouette, dit Shizuku.
- Tu es la plus jeune en plus, ça va pas être de la tarte ! S'exclama Uvô."
A-Attendez... Ce n'est pas...
"Tu as fait le bon choix, c'est bien, dit Nobunaga en rangeant son katana.
- Tch', je pensais qu'elle allait refuser, dommage j'aurais pu la torturer, marmonna Feitan.
- C'est sa façon à lui de te souhaiter la bienvenue.
- Ici tu ne risques pas de t'ennuyer en tout cas, y a une belle brochette d'abrutis !"
Les membres continuaient de me souhaiter la bienvenue. Le chef était soulagé, et ils semblaient tous accepter cela sans broncher. Mais moi, j'étais complètement figée sur place. Les yeux écarquillés, ce que je disais n'avait aucun sens.
Pourquoi ? Pourquoi ?! Je ne pense pas ce que je dis du tout ! Est-ce que c'est à cause de la peur ? Non, impossible. JE NE COMPRENDS PAS BON SANG !!! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je refuse de croire que tout ça c'étaient des paroles en l'air, ma détermination, mes efforts, ma fierté...TOUT. Alors quel est le problème ? Où est-ce que j'ai foiré ?
Mon regard paniqué se baladait dans tous les sens.
"Elle ne dit plus rien depuis tout à l'heure.
- C'est l'émotion, je pense.
- Elle est si mignonne !"
Ils continuaient de discuter comme si de rien n'était. Et moi, je cherchais la source du problème. Je finis enfin par la trouver. Juste en face de moi. IL me regardait en souriant. L'instigateur de cette mise en scène qui agissait dans l'ombre.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...