NDA : Etant donné que l'été est bientôt fini il fallait à tout prix que je vous sorte un chapitre bonus sur la plage ! Un peu de joie dans ce monde de brute ne fera de mal à personne. Les événements se déroulent bien avant York-Shin donc tout le monde est encore en vie. PS : On a atteint les 9K, merci beaucoup ! :O (choquée)
[PDV Kaede Kurta]
Un jour, alors que nous étions tous partis en mission sur une île, à la demande de certains nous nous étions arrêtés sur une plage privée pour y passer toute l'après-midi. Le soleil étouffant, le sable chaud (ou carrément brûlant), l'eau de mer qui te colle à la peau, les coquillages qui te coupent, les crustacés qui viennent t'embêter...
"Wow ! La plage ! Tout ce que je déteste ! M'exclamais-je dépitée.
- Sérieux ? Me demanda Shar'.
- Et moi qui pensais que ça te ferait plaisir, déclara le Danchou abasourdi.
- Désolée... Arg', je ne supporte pas la sensation du sable qui se colle sur mes pieds ! Quelle horreur !
- Arrête tes conneries, tous les enfants aiment la plage ! Alors cesse de te plaindre et ferme-là complètement, m'engueula Phinks.
- Non mais t'as vu comment tu me parles ?! Alors déjà c'est ultra faux ce que tu racontes, en plus je ne suis pas une enfant ! Je suis une ADOLESCENTE !
- Intéressant. ♥
- Ta gueule Hisoka. Je suis presque une adulte même !
- Que quelqu'un lui fasse fermer sa gueule sinon je vais la noyer, poursuivit l'égyptien.
- Essaye un peu pour voir sale con !!!"
Pendant que les autres étaient hilares face à notre dispute, ce dernier s'approcha d'un pas enragé vers moi. Je voulus partir mais comme par hasard Feitan m'avait bloqué le passage. Phinks m'attrapa violemment comme un sac à patates et marchait en direction de la mer.
"Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moiiiiiiii ! Me débattais-je.
- Tu vas faire trempette sale gosse !
- ARRÊTEEEEEEEEEE !!! ET VOUS AUTRES ! VENEZ M'AIDER !!!"
Ils continuaient de se moquer de ma situation, j'avais trop la haine ! Même Shar' qui me défendait habituellement se tordait de rire.
"C'est pas drôle !!! ALLEZ PUTAIN !
- Donne-moi une bonne raison de ne pas te mettre la tête sous l'eau, me dit-il avec un air mesquin.
- J'ai mes règles !!"
Son visage devint instantanément rouge après ce mensonge improvisé, néanmoins ma meilleure amie aux cheveux roses vint mettre son grain de sel, m'empêchant ainsi d'échapper à mon triste sort.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanfictionCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...