(NDA : La vidéo est un AMV réalisé par moi-même afin de vous hyper pour ce début d'arc !)
[PDV Kaede Kurta]
Cela faisait un bail que toute la troupe n'avait pas été réunie. J'étais plus qu'impatiente à l'idée de les retrouver. Je me sentais aussi un peu nerveuse, je ne savais pas pourquoi. Revoir mes camarades et le Danchou après tout ce temps me rendait très émotive.
Il m'avait envoyé l'adresse de notre nouveau repère par message. J'avais depuis quelques temps un nouveau modèle de téléphone au top du top, c'était Shar' qui m'avait conseillé de le prendre. C'était vraiment pratique pour communiquer.
York Shin était la ville la plus immense que j'avais pu visiter dans ma vie. Les gratte-ciels ornent le paysage à perte de vue, la population est dense et la plus grande vente aux enchères s'apprête à avoir lieu d'ici quelques jours...
[...]
J'étais enfin arrivée, le repère se situait dans un coin abandonné de la ville entouré d'immeubles délabrés. J'étais vêtue de mon éternelle cape noire. Le sourire aux lèvres, j'entrais et aperçus les plus ponctuels : Uvô, Shar', Pakunoda, Bonorenov, Kurotopi, Phinks, Shizuku et bien sûr le chef Kuroro.
"Regardez qui voilà ! La p'tite Kae' ! S'écria le mastodonte.
- Hey ! Combien de fois je vais devoir te répéter que je suis grande, répondis-je en enlevant ma capuche.
- Kae-chan !! M'appela Shar' en se précipitant vers moi les bras grands ouverts."
Il m'enlaça sans aucune retenue, me laissant complètement de marbre les joues rosies par son geste imprévisible.
"V-Voyons Shar'...! Le réprimandais-je en lui montrant ma gêne.
- Ne sois pas embarrassée comme ça ! Ca fait trop longtemps, rien de tel qu'un câlin amical pour des retrouvailles !
- On a pas eu de câlins nous..., déclara Kurotopi à voix basse dans son coin."
Après ça, je me dépêchais d'aller voir Kuroro, le Danchou. Il était assis, toujours avec son éternel livre et entouré de bougies pour éclairer sa vision dans ce sombre endroit. Il leva son doux visage vers moi afin de me sourire tendrement.
"Bonjour Kaede, me dit-il.
- Bonjour Danchou !"
Ne savant pas trop quoi dire de plus, je restais debout face à lui à l'observer. Il faisait de même.
"Vous communiquez par la pensée ou quoi ? Demanda Phinks.
- Parfois il suffit d'un seul regard pour se comprendre, dit Bonorenov."
Etant donné que cela commençait à devenir particulièrement gênant, je lui fis un sourire maladroit avant d'aller m'asseoir sur des caisses en bois. Le repère était un peu en désordre, mais ce n'était pas étonnant vu que nous venions à peine de nous y installer. Les derniers arrivèrent par la suite : Machi, Feitan, Nobunaga et Franklin. Quant à Hisoka, il se pointa en retard bien évidemment plus tard dans la soirée. Il fit un clin d'œil à Machi, au plus grand dégoût de cette dernière. Quel phénomène ce mec !
Le chef nous expliqua que notre proie était cette fois-ci tous les trésors qui allaient être présentés aux enchères. Cela allait être notre plus grosse mission. Uvô était fou de joie à l'idée de se mettre à dos les mafias du monde entier.
Quant au plan, il déclara avoir besoin d'un espion.
"Afin d'avoir le plus de renseignements possibles, il faut que l'un d'entre vous s'incruste dans un clan assez réputé pour que le vol se passe dans des conditions idéales. Cette personne aura un rôle crucial et nous servira d'informateur tout au long de la vente."
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanfictionCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...