[PDV Kaede Kurta]
Comme convenu, le chef s'était rendu seul à la Tour Céleste afin de devenir un maître d'étage dans le seul but de pouvoir affronter & anéantir définitivement Hisoka là-bas. En attendant la date décisive, j'avais fêté mes 17 printemps. Pour l'occasion, Phinks & Feitan étaient venus nous rendre visite par surprise. Machi-chan était aussi de la partie. Elle comptait en profiter pour assister au match et garder un œil sur Shar', Kurotopi & moi afin d'assurer notre protection (étant donné que nous étions privés de notre Nen).
"Tu grandis trop vite pour une petite fille, me taquina l'égyptien.
- Tu me dépasses même en taille, c'est vexant, s'offusqua Fei' qui m'avait offert une pâtisserie.
- Héhé ! Merci beaucoup à vous d'être venus, ça me fait trop plaisir ! Et ce gâteau est délicieux, tu l'as acheté où ? Demandais-je au tortionnaire.
- ...
- Tu l'as volé...? Bah bravo !
- ...
- ... Ne me dis pas que tu as tué quelqu'un pour l'obtenir...!
- ...
- Feiiiiii', bon sang !!!"
Les autres éclatèrent de rire face à ma petite crise envers mon ami silencieux, visiblement j'avais vu juste.
"Et du coup, vous allez rester pour voir le match vous aussi ? Demanda Shar'.
- Non, c'est inutile. On était juste de passage, répondit Phinks.
- Sérieux ? Mais pourquoi ? Vous n'êtes pas inquiets pour le Danchou ? M'offusquais-je.
- Inquiets ? Tu plaisantes petite ? Le chef est bien la dernière personne pour qui je m'inquièterais ! C'est plutôt pour cet enfoiré d'Hisoka que tu devrais te faire du soucis.
- C'est clair, ajouta Feitan. Il va se prendre la plus grosse dérouillée de sa vie."
Ils avaient l'air très sûrs d'eux, ils vouaient une confiance totale au Danchou. Sur le coup je me sentis un peu honteuse de douter de sa victoire, mais c'était parce que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose... Donc dans le fond ce n'était pas méchant de ma part, bien au contraire... C'est parce que je tiens à lui que je me fais un sang d'encre, et non que je manque de confiance !
"Vous allez repartir maintenant du coup ? Demanda Machi.
- Yep, on va aller s'amuser un peu en ville tous les deux. On reviendra lorsque le chef aura terminé.
- Ok...
- Fais pas cette tête Kae, t'es en bonne compagnie après tout ! Déclara l'égyptien en donnant un coup à Shar' dans le dos.
- O-Ouais, rougit-il. D'ailleurs, Phinks et Feitan, est-ce qu'on peut se voir deux minutes ?"
Etonnés ils hochèrent la tête et s'écartèrent en compagnie du Manipulateur. Je me demandais bien de quoi il voulait leur parler...
[...]
"Alors Shar', qu'est-ce que tu veux nous dire de si important ? Le questionna Feitan.
- C'est grave ? Demanda Phinks.
- Non, non. J'ai juste une requête à vous faire avant que l'on se sépare.
- Laquelle ?
- Et bien... Tout devrait se dérouler conformément au plan sans aucun problème mais... Si jamais il devait m'arriver quelque chose, je voudrais que vous protégiez Kae-chan pour moi, s'il vous plaît."
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...