[PDV Kaede Kurta]
J'étais partie m'isoler avec Kurapika. C'était sans doute notre dernière conversation en face à face. Même si tout doit mal se terminer pour moi, je suis malgré tout très heureuse d'avoir pu le revoir. J'ai eu une chance considérable. Il me regardait, intrigué par ce que je voulais lui dire. Je débutais donc mon petit monologue en m'efforçant de cacher ma tristesse.
"Je voulais juste te dire que...La vie...Est une bataille."
Il écarquilla les yeux. Drôle de façon de débuter une conversation mais j'étais sérieuse.
"Parfois il y aura des jours plus durs que d'autres, mais même dans l'obscurité la plus totale à force d'efforts tu pourras un jour apercevoir une once de lumière. Je suis convaincue qu'elle a des bons côtés, la preuve tu es là. Alors soyons heureux et profitons des belles choses tant qu'on le peut encore. Tout n'est pas sombre Kurapika. Le désespoir n'est rien face à ta rage de vivre. Quoi qu'il puisse se passer, je veux que tu atteignes le bonheur.
- Kaede...?"
Toutes ces valeurs, ironiquement ce sont les membres de la Brigade qui me les ont apprises.
"Qu'est-ce que tu racontes ? On dirait que tu parles comme si on n'allait plus jamais se revoir."
Je prenais sur moi pour ne pas éclater en sanglots. Je voulais qu'il garde une image positive de moi. Je lui affichais donc mon plus beau sourire. Il posa sa main sur ma joue afin de constater mon état.
"Tu l'as remarqué ? Je tremble. Je suis émotive, et j'ai aussi peur car la vie est imprévisible. Mais c'est justement ça qui nous fait nous sentir plus vivants que jamais, je crois ? Donc finalement ce n'est pas une si mauvaise chose."
Il me regarda pendant quelques secondes avant de rire. Je fis de même.
"Haha, je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais merci Kaede. Tes mots me donnent de la force et m'encouragent d'une certaine manière. Je suis sûr que tout se passera bien. On sera entourés de professionnels après tout."
Je hochais la tête. Il approcha sa bouche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
"Merci beaucoup."
Merci à toi Kurapika, et adieu...
[...]
Nous étions réunis avec les autres assassins récemment engagés. L'ambiance était lourde. Ils dégageaient tous une aura meurtrière. L'un d'entre eux avait proposé que l'on choisisse des noms de code, mais deux personnes refusèrent : Zeno et Silva.
"Attendez... Vous êtes de la famille Zoldyck ? Demanda un des membres."
Les Zoldyck ?! Bon sang, leur réputation les précède, ce sont des monstres. Même Kurapika était sous le choc. J'ai déjà entendu parler de leurs exploits, cette famille est spécialisée dans l'assassinat. C'est terrible pour l'Araignée !
"On travaille à notre manière, on a besoin de personne, déclara le plus âgé sûr de lui.
- Je vous rappelle que l'on a affaire à la Brigade Fantôme, agir de son côté est trop risqué, dit un homme."
Les opinions divergeaient. Ils demandèrent aussi notre avis afin de clore le débat.
"Un mauvais travail d'équipe ne causera que de la confusion, dit Kurapika.
- Je suis d'accord. Je préfère aussi agir seule, déclarais-je."
Ce sera plus simple pour la Brigade de les neutraliser si ils sont séparés. C'était purement stratégique de ma part.
VOUS LISEZ
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Terminé)
FanficCette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille survivante de son clan grâce à son Nen hors du commun, elle sera par la suite recrutée par la Brigade Fantôme contre son gré afin de survivre. Que...