Chapitre 2

1.6K 141 3
                                    

Qu'est-ce qu'une âme-sœur ? J'aurais bien voulu le savoir. Seulement, ma seule source d'information, mais aussi mon unique espoir venait de filer. Quelle idiote, je ne l'avais même pas vu partir. Je me dépêchai de prendre ma veste et de courir pour le rattraper. Seulement, un loup, c'est très rapide et je ne le trouvais plus. En plus, je croyais bien avoir attiré l'attention de certains criminels en sortant précipitamment du bar. Mes doutes se confirmèrent lorsque que quelqu'un me poussa violemment, me faisant entrer dans une putain de ruelle flippante.

Eh merde...

Je me relevai durement et fis face à l'abruti qui m'avait poussée. Un homme provenant du bar de toute à l'heure, un criminel classé dans les cinquante plus recherché des États-Unis. C'est bel et bien Wayne Miller.

Au moins, le monde sera débarrassé d'une pourriture de plus.

-Alors ? La petite minette s'est perdue ?

-Je ne suis pas un félin, mais un loup. À la différence de ces gros chats, ma queue est plus gracieuse.

Je l'entendis rire puis il s'avança lentement vers moi.

-Cela ne fait aucune différence pour moi. Tu finiras morte de toute façon. Mais je pense que je vais m'amuser un peu avec toi avant...

Je ne cédais certes pas à la panique, mais je sentais que j'allais bientôt céder à l'un des sentiments déclencheur de mon pouvoir.

Surtout ne pas s'énerver. Surtout ne pas s'énerver. Surtout...

- C'est que t'as un cul de déesse en plus de ça.

-Si tu n'arrêtes pas tout de suite, cela va mal se terminer pour nous deux. lui dis-je en sentant le bout de mes doigts commencer à chauffer.

-Mais c'est qu'elle sort les griffes, la minette ! J'aime bien quand elles jouent les dures.

Mais cet homme est un obsédé !

Alors que mes doigts commençait à s'enflammer, un loup surgit de nul part et vint se positionner devant moi, tous crocs sortis.

-Ass' ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? demanda "poliment" Wayne au loup face à lui.

-Dégage, Wayne.

Si c'était comme ça qu'il comptait l'impressionner, il perdait son temps.

-Je t'en pris, tu ne vas pas me dire que tu la protèges, elle, cette gamine ?

-Je t'ai dit de partir. répéta-t-il en se mettant en position d'attaque, prêt à lui bondir dessus.

-Calme toi ! tenta Wayne en levant les bras. Je voulais seulement m'amuser un peu.

S'amuser ? S'amuser ?! Mais ce type est complètement taré ! Depuis quand les gens s'amusent en tuant d'autres gens et en leur faisant des remarques mal placées ?!

-Wayne... Je ne me le répéterai pas.

-Ok... C'est bon, j'men vais. Mais la prochaine fois, ça se passera pas comme ça. dit Wayne avant de partir loin d'ici.

Heureusement que ce loup était là où sinon, j'aurais fait incendier une ruelle entière ou peut-être même la ville. Le loup se retourna vers moi et je pus lire dans ses yeux la sombre colère qui l'habitait en ce moment même.

-Je t'avais dit de ne pas traîner dans le coin. T'es suicidaire ou quoi ?

... Il me connaît ?

-Je m'en sortais très bien. me défendis-je en croisant les bras.

-Ah ça oui, c'est ce que j'ai vu. Tu étais à deux doigts de te faire violer et tuer en une soirée !

-Je m'en serais débarrassé si tu n'étais pas intervenu !

S'il continue, c'est lui que je vais finir par carboniser.

-Pourquoi ? Parce que tu as fait brûler une ou deux maisons ? Bravo ! Quel exploit ! Tu ne m'impressionneras pas, la pyromane.

C'est lui ! Moi qui m'étais mise à sa recherche, voilà qu'il me tombe dessus - encore. Mes yeux de loup commençaient légèrement à apparaître et ma colère à accroître. Mon sang bouillonnait et je savais que cela ne pouvait que prédire quelque chose de terrible.

-Ferme la. je lui ordonnai en espérant pouvoir me calmer.

-Pardon ? Je crois que t'as pas bien saisi. Je viens de te sauver la vie ! Un merci aurait été mieux, mais je suppose que venant d'une gamine comme toi, je ne peux rien en tirer.

Alors que mon sang continuait à bouillir, mes mains, tantôt serrées en poing, s'ouvrir brusquement, laissant des flammes jaillir, enveloppant mes mains jusqu'à faire disparaître mes doigts.

-Je ne suis pas une gamine, ni une fille en détresse. Et je te conseille de la fermer si tu ne veux pas que je fasse quelque chose que je regretterais par la suite.

Je vis une lueur de fascination briller dans son regard.

-Pourquoi ? Parce que je t'ai mise en colère ? C'est ça qui te fais réagir ? Nan, j'ai mieux, tu ne sais pas contrôler tes pouvoirs ? Sache une chose, ce n'est pas avec des flammes minables que tu vas réussir à me faire peur.

Mais il en fait exprès ou quoi ?

Sa réplique ne fit qu'empirer mon état actuel. Les flammes devinrent de plus en plus grandes, recouvrant jusqu'à la moitié de mes bras. Puis, un cercle de feu se dessina autour de moi et mes yeux de louve prirent entièrement la place de mes yeux habituels. Il avait certainement compris que si je continuais, j'allais tout enflammer puisqu'il s'avança lentement vers moi, hésitant, puis se retransforma et je peux vous dire que la vue de cet homme complètement nu m'a quelque peu déstabilisée...

Quel corps de dieu !

Les flammes disparurent aussitôt, ne laissant qu'un peu de fumée s'échapper du cercle, et je me retournais précipitamment pour ne pas voir plus que ce que j'avais déjà vu.

-Tu aurais pu me prévenir que tu allais te retransformer !

-Tu aurais pu me prévenir que tu contrôlais l'élément du feu.

J'ai vraiment passé deux ans à chercher ce type ? Bah, je n'aurais pas dû.

-Oui, je peux faire apparaître des flammes, et alors ?

-Pourquoi tu ne les as pas utilisées plus tôt, avant que je n'intervienne entre toi et l'autre brut?

-Je... Je ne peux pas contrôler le feu. C'est pour ça que je suis ici. J'ai besoin de toi afin de faire taire ma magie pour de bon.

Il y eut un grand silence pendant un petit moment, et je pensais qu'il cherchait une solution dans sa tête. Ou bien, il cherchait un moyen de me faire taire, va savoir.

-Eh bien, dans ce cas, désolé, mais le seul moyen que je connaisse pour faire disparaître sa magie, c'est de se tuer.

Je me retournais brusquement vers lui, ne faisant plus cas de sa nudité flagrante, et, le visage impassible, dur et sérieux, je lui dis :

-Dans ce cas, tue moi.

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant