Assan s'approchait de nous à une vitesse ahuriscante, animé par une sombre colère. Je regrettai presque d'être partie sans son autorisation. Il arriva très vite jusqu'à nous.
-Que fais-tu ici? Je t'avais interdit de sortir seule!
-Si tu voulais quelqu'un d'obéissant, il fallait prendre un chien. éructai-je.
Son regard noir me fit froid dans le dos. Mais une lueur de profonde inquiétude brillait dans ses yeux et c'était sans doute ce qui m'empêchait d'être en colère contre lui.
-Tu as fais ton petit tour, maintenant on rentre. m'ordonna t-il sèchement.
-Il me semble qu'elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut. dit Ace qui semblait fou pour vouloir prendre ma défense.
Assan le toisa d'un œil mauvais. Il avança d'un pas menaçant vers Ace mais je posai immédiatement ma main sur son bras, me rappelant qu'il m'avait dit que le simple touché de son âme-soeur pouvait l'apaiser. Et il avait raison, dès que peau rencontra son bras nu, il se détendit complètement en me jetant un regard brillant.
-Je suis désolée de vous quitter comme ça mais je dois y aller. Merci encore pour le smoothie et le reste. m'excusai-je à l'intention de Maelyss et Ace.
-Il n'y a pas de soucis. Appelle-nous quand tu veux la prochaine fois que tu pourras sortir. me dit Maelyss en me tendant une petite feuille sur laquelle étaient écrits les numéros d'Ace et du sien.
Je la remerciai en prenant la feuille et suivis Assan jusqu'à sa voiture qui attirait beaucoup les regards. Je montai à l'intérieur en même temps qu'Assan qui claqua la portière avec force, me prouvant qu'il était encore en colère contre moi.
Pourvu que le trajet soit long.*****
La voiture se gara juste devant la porte de sa maison et je m'empressai de descendre pour m'enfermer dans ma chambre et éviter au mieux Assan. Mais bien évidemment, il n'était pas du même avis.
-Luana, toi et moi on doit parler.
Je soupirai et me tournai vers lui.
-On pourrait rentrer d'abord? Je commence à avoir froid.
On rentra à l'intérieur et aussitôt que la porte fut refermée, Assan se mit devant moi, les bras croisés sur le torse, prêt à me faire sa leçon de morale.
-Tu n'aurais pas dû t'aventurer dans Seattle toute seule, je te rappelle que des gens en veulent après toi. Tu aurais été une cible facile. Bordel, heureusement que je t'ai trouvée avant qu'il ne t'arrive quelque chose!
-C'est bon, ils n'allaient pas prévoir une deuxième attaque en si peu de temps. Il leur faut prendre un peu plus de temps pour préparer un second plan d'attaque. Ils seraient stupide de vouloir m'attaquer aussi tôt.
-Ne te justifie pas, ça ne servira à rien. Tu n'aurais jamais dû me désobéir. Tu es naive et imprudente! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi et... commença t-il alors que je posais ma main sur son torse.
Il déglutit en se figeant.
-Tu ne vas pas toujours réussir à te défiler en te servant de ça.
Je souris, victorieuse.
Peut-être que je ne pourrais pas toujours m'en servir, mais, en attendant, c'était super chouette!
Je retirai tout de même ma main sachant très bien qu'il avait raison. Mais Assan me la prit et la reposa sur son torse, son regard fixé sur le mien. Les battements de mon coeur s'accelérèrent alors que j'essayais de comprendre ce qui se passait.-Qu'est-ce que tu... commençai-je avant qu'il ne me fasse taire en posant un doigt sur mes lèvres.
Il se pencha vers moi puis s'approcha plus près. Mon souffle se figea alors que je sentais nos deux coeurs se mettre soudainement à battre à l'unisson.
-Je ne veux plus jamais que tu partes d'ici sans mon accord, suis-je clair?
Je hochai difficilement la tête, complètement décontenancée par ce qu'il se passait. Satisfait, il relâcha ma main puis s'avança en direction du salon.
-On va installer des règles, et des conséquences au cas où ces règles ne serait pas appliquées par l'un d'entre nous. m'annonça t-il alors que je secouai la tête pour reprendre mes esprits, encore marqué par le contact brûlant de ma main contre son torse.
Je m'étais faite prendre à mon propre jeux.
VOUS LISEZ
Oméga de Feu
WerewolfLuana Stone possède depuis peu un puissant pouvoir, mais celui-ci est destructeur lorsqu'on ne sait pas le contrôler. Bien décidée à trouver comment faire disparaître cette magie indomptable, Luana part en quête d'un homme qui, peut-être, pourrait l...