Chapitre 8

1.3K 119 7
                                    

Quand j'étais descendue après m'être reposée puis lavée, la cuisine était propre. Je veux dire qu'il n'y avait plus aucun corps, ni trace de sang sur le carrelage, ni cette odeur nauséabonde qui me donnait envie de vomir. En revanche, le petit déjeuner auquel j'avais mis tant de temps à préparer n'avait pas survécu non plus. Mon ventre se mit à gargouiller à cet instant précis. Je fis demi-tour et allais dans le salon. Mais Assan n'y était pas non plus. Peut-être était-il encore en train d'enterrer ces cadavres?
B

ruh.
La porte s'ouvrit alors que je revenais dans la cuisine. Je n'avais pas besoin de me retourner pour être sûre de la personne qui entrait, j'avais bien reconnut son aura dominante.

-Tu vas bien? me demanda t-il en se mettant près de moi.

J'hochais seulement la tête pour lui répondre.

-Il va falloir que je renforce la sécurité de cette maison. En attendant que tu t'en remettes, je décale notre entrainement à demain.

-Non!

Il me regarda fixement alors que j'essayais de me justifier. Moi-même je ne voulais pas y aller de peur de faire une bêtise.

-Je veux dire... J'en ai marre de ne pas maitriser mon pouvoir. Si tout à l'heure j'avais su comment l'utiliser, tout ce serait mieux passer et tu n'aurais pas été obliger de me venir en aide.

Il s'avança vers moi de quelques pas alors que mon regard restait fixé sur le sol.

-Je te protègerai toujours, Luana.

Je levai la tête pour le regarder dans les yeux. Cela me rassurait et me chamboulait en même temps. C'est un fugitif, qu'est-ce que ça lui apporterai de me protéger?

-Puis ce que tu insistes tant nous aurons un entrainement à quinze heure. Cela veut dire que tu as exactement quatre-vingt treize minutes pour te préparer et manger un bon repas avant de partir. me dit-il en regardant sa montre.

Un temps largement suffisant. Après m'être rechangée et avoir mangé, je descendais vivement les escaliers alors qu'Assan m'appeler pour partir.

-On va faire le trajet en voiture pour ne pas t'épuiser plus qu'il ne le faut. me dit-il en m'aidant à mettre mon manteau.

J'hochais la tête puis sortis. La chevrolet camaro nous attendait dehors, le moteur rutilant. Je ne me fis pas prier et montais dedans sur le siège du passager. Assan me rejoignit peu de temps après.

-Où allons-nous exactement?

-A un endroit qui ne pourra pas s'enflammer, pas comme la fôret.

Je soupirais, comprenant bien qu'il ne m'en dira pas plus sur la destination. Je collais mon front contre la vitre et regardais l'extérieur pour passer le temps. Mais j'en eus vite bien marre et décidais de briser le silence.

-Assan, sais-tu qui étaient ces hommes qui m'ont attaquée ce matin?

-Non, je n'en ai aucune idée. Mais ce n'est pas la priorité du moment. On reparlera de tout cela une autre fois. Je m'étais dis que, comme tu ne savais pas contrôler tes pouvoirs et que cela prendrait surement un bon bout de temps, je pourrais t'entrainer au combat.

Me donner des entrainement pour me battre, en plus de ceux pour m'aider à canaliser ma magie? Mais je sais très bien comment me battre!

-Commençons déjà par ces entrainements là. Je ne voudrais pas être trop débordée par toutes ces séances.

-Comme tu voudras. Mais je n'abandonnerai pas. me dit-il, confiant.

C'est ce que l'on verra.

-On est arrivé.

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant