Il devait être aux alentours de 20 heures lorsque je me réveillai enfin. J'étais toujours fatiguée, et je luttai pour ne pas me rendormir. Ma tête me faisait mal et tout mon corps semblait lourd au point que j'avais du mal à bouger mes membres. Lorsque je sentis quelque chose me chatouillait le bras, je tournai la tête et appercevai un loup allongé près de moi. Il était roulé en boule, le bout de son museau était posé sur ma main et sa queue allait et venait dans tous les sens, caressant ma peau dénudé; je remarquai aussi que l'une de ses pattes était pansée; ses yeux étaient clos et ses oreilles couchées. Lorsque je passai ma main sur son pelage, je fus surprise de l'entendre ronronné. Le loup leva sa tête vers moi et ouvrit ses yeux d'un bleu polaire magnifique. Quand il me vit éveiller, il approcha sa tête de moi et... me lécha le visage.
-Assan, c'est dégoûtant! protestai-je.
Lorsque il releva la tête, je ne fis pas face au beau loup brun mais à un visage d'homme visiblement heureux de me retrouver.
-Enfin tu es réveillée, j'avais fini par croire que tu resterais endormie durant l'éternité.
-Ne dramatise pas les choses. fis-je en levant les yeux au ciel.
-Tu es restée endormie deux jours, Luana. m'annonça t-il, la mine grave.
Ah. En effet, c'était beaucoup.
Je grimaçai quand il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.
-Assan, tu es nu. me plaignai-je alors qu'il me serrait plus fort.
-Et alors? Sous ma forme animale, cela ne semblait pas te gêner.
J'arrêtai de me débattre et l'enlaçai moi aussi. Mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes et je profitai du moment. La peur de le perdre était encore présente et elle n'allait pas partir de si tôt. A travers nôtre lien, je ressentai son inquiètude et son soulagement. Comptais-je autant à ses yeux?
-Où sommes-nous? demandai-je après avoir élucidé la pièce. Je ne me rappele pas que la meute de Dario compte des chambres aussi luxueuse.
-Nous sommes chez nous.
-Comment ça "chez nous"?
Sa villa avait brûlé en même temps que Catalia et ses loups, et la mienne avait aussi été incendiée par ma soeur.
-Durant ton long sommeil, j'ai décidé de racheter une maison. Elle est près de Seattle, grande, spacieuse, et extrêmement sécurisée.
-Assan... soufflai-je.
-Ne dis rien. Ce qui s'est passé il y a quelques jours m'a fait prendre conscience que la mort peut venir nous prendre n'importe quand, et je n'ai pas envie qu'elle vienne te prendre à moi de si tôt, ou même le cas contraire.
Je ne dis plus rien. Malgré son discours, la peur me tiraillait le ventre, et je m'apprêtai à ce que le malheur nous retombe dessus. Je n'avais pas peur des flics, mais un tas de loups en voulaient à mon âme-soeur. La probabilité qu'ils s'en prennent à moi pour l'atteindre ne m'effrayait pas tant que ça, mais l'idée que ma mort puisse le détruire me révoltait et je me promettai de tout faire pour que cela n'arrive pas.
-Comment vont Estelia et Alina?
-D'après ce que l'on m'a dit au téléphone, elles vont bien. Chester les a sauvées avant qu'elles ne meurent dans l'incendie. Estelia est assez mal au point mais elle se remet de ses blessures petit à petit.
-Il faudra que j'aille voir Dario. Ces temps-ci, j'ai remarqué que la solitude n'était pas un remède ou une solution, si j'avais été seule, je serais peut-être morte maintenant. Je vais aller le voir pour intégrer sa meute, je suis sûre qu'il me trouvera une excellente place.
VOUS LISEZ
Oméga de Feu
WerewolfLuana Stone possède depuis peu un puissant pouvoir, mais celui-ci est destructeur lorsqu'on ne sait pas le contrôler. Bien décidée à trouver comment faire disparaître cette magie indomptable, Luana part en quête d'un homme qui, peut-être, pourrait l...