Chapitre 27

885 77 0
                                    

Etais-je morte? Bien que je m'étais vidée de mon sang, je répondrai que non. Mon instinct me le soufflait, j'étais vivante. J'avais survécu... Eh, bordel, qu'est-ce que ça faisait mal! Mes oreilles bourdonnaient, j'avais les côtes écrasées, et je me sentais vide. Lorsque je réussi à ouvrir les yeux, je ne vis aucune lumière. La pièce dans laquelle j'étais était sombre. J'essayai de me lever, mais mes côtes me firent si mal que je préférai rester au lit. Dans ma tête, ma louve tournait en rond. Elle était anxieuse, et désespérer.

Il était évident qu'elle s'inquiètait pour son loup.

Pour tenter de la rassurer, je me concentrai sur la marque et les sentiments d'Assan - s'il était toujours en vie. Ce que je décryptai me fit mal. C'était un profond désespoir, mélangé à la rage et à la tristesse. Même s'il devait être loin, je sentai qu'il était abattu. Savait-il que j'étais encore en vie? Sûrement pas.

La porte s'ouvrit doucement et Chester alluma la lumière. Celle-ci me fit d'abord mal aux yeux, puis je m'y habituai peu à peu. Mon frère vint s'installer sur une chaise près de moi et me tendit un verre d'eau que je bu cul sec.

-Où... Où est Catalia? demandai-je d'une voix faible.

-Je ne sais pas. Elle avait déjà disparu quand je suis arrivé.

-Et Assan?

Bien que je devinai la réponse, je voulu qu'il me la confirme.

-Avec elle, sûrement en train de subir son manque cruel d'affection.

Cette fille était folle.

-Lorsque je me remettrai, j'irai la cherchai et je lui cramerai s a tronche de chimpanzé, ça je peux te le juré!

-J'en doute.

Je fronçai les sourcils alors que lui baissai la tête.

-Pourquoi? Que s'est-il passé, Chester?

-Catalia a pris ta bague.

-Et? Ce n'est qu'un bijou.

Un bijou qui ne se cassait pas, même pas par la magie.

-Comme tu dois le savoir, papa nous a tous donner une bague. Celle-ci nous permet d'accentuer nos pouvoirs, de les renforcer. Ce doit être aussi la raison pour laquelle notre magie s'est révélée plus tôt que prévu. Seulement, lorsque nous portons ces bagues, elle siphone notre magie, elle absorbe notre énergie magique au point que si l'on l'enlève, on perd nos pouvoirs. Et tout ceux qui portent ta bague peuvent contrôler ton élèment.

Mes yeux s'écarquillèrent alors que je comprenai au fil des secondes.

-Alors... Je n'ai plus de pouvoirs?

Et dire que depuis deux ans je cherchai un moyen de me débarasser de ma magie, je n'avais en faite qu'à retirer une stupide bague.

-Je suis navré, Luana.

-Et toi? Pourquoi Catalia n'essaie pas de te prendre tes pouvoirs à toi? demandai-je, suspicieuse.

-Je ne porte pas la bague que papa m'a donné, je ne l'ai jamais porté. Les bijoux, très peu pour moi. Catalia devait le savoir, et elle n'a pas cherché à me prendre mon élèment.

Je soupirai de soulagement. Au moins, Catalia ne maitrisera pas les quatres élèments. Mais, sans mon pouvoir, cela allait être dur de la tuer. Je tentai de me lever, grimaçant sous la douleur.

-Qu'est-ce que tu fais? Tu n'es pas encore rétablie! protesta Chester.

-Je dois aller retrouver Assan.

-Enfin, réfléchis, on ne sait même pas où ils sont! Reste au lit, et quand on saura où ils se trouvent, on partira ensemble les chercher, d'accord? Mais en attendant, tu dois te reposer.

Il m'obligea à me rallonger puis sortit de la chambre. Une fois que je fus sûre qu'il était parti, je me relevai et me dirigeai vers la fenêtre. Je titubai légèrement aux premier pas. J'ouvris la fenêtre, et passai par-dessus. La chambre se trouvait au première étage, et la fenêtre n'était pas très haute, je réussis donc à atterir sans problème. Je tournai sur moi-même, cherchant la direction à prendre. Ma marque me démangeait, et enfin mon instinct me poussait à partir en direction du nord. La marque m'attirait vers lui, où qu'il puisse être.

-Que fais-tu dehors? demanda une voix derrière moi.

Je me retournai difficilement vers Jarnles, debout devant la porte d'entrée.

-Je vais retrouver Assan et mes soeurs, ça ne se voit pas?

-Chester va être furieux quand il ne te verra pas dans ta chambre.

-Je ne resterai pas les bras croisés quand je peux faire quelque chose.

-Tu sais que tu n'as aucune chance toute seule?

-Je ne serais pas seule. Vingt minutes après mon départ, je veux que tu avertisse Chester et ton père que je suis partie à la poursuite de Catalia.

-Et comment vas t-on faire pour te trouver? me demanda t-il en croisant les bras.

-Retrouvez-moi dans une fôret près de Seattle, là où Chester m'a trouvée.

Il hocha la tête, puis rentra comme-ci de rien était. Je me tournai vers la fôret, prête à partir. Je savais que c'était une mission suicide de partir seule. Après tout, je n'étais pas entièrement louve et voilà que mes pouvoirs s'étaient envolés. La seule chose sur laquelle je pourrai compter serait ma discrétion. Si j'entrai là-bas sans me faire repérer, j'avais plus de chance de survivre jusqu'à ce que les troupes de Dario n'arrivent. J'inspirai profondèment et enclenchai la transformation. Je remarquai que, malgré que je fus blessée et affaiblie, je faisais passer Assan en priorité. Etait-ce cela le lien d'âme-soeur? Ou bien cela venait d'un autre sentiment dont j'ignorai jusqu'à présent l'existence? Je secouai la tête puis m'élançai dans la fôret.

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant