Chapitre 13

1K 105 1
                                    

J'avais chaud, j'étais fatiguée, j'étais aussi un peu saoul mais cela ne me dérangeait pas, je m'amusais pour la première fois depuis longtemps. Ace était revenu entre temps, il avait résolu le problème du parfum immonde et c'était un bonheur pour mes pauvres narines. Assan ne m'avait presque pas quitté, mais les seules fois où je lui en voulais était lorsque je discutais avec Ace, là, Assan était collé à moi et n'arrêtait pas de dévisager mon ami en lui lançant des regards noirs et des répliques sarcastiques. Maelyss s'amusait bien elle aussi, mais je suis sûre que c'est seulement grâce à l'alcool.

Assan arrivait vers moi, un sourire étrange figé sur ses lèvres. Malgré tout le monde qu'il y avait, je réussissais à sentir son odeur différente de d'habitude.

-Est-ce que je peux savoir où tu étais passé? lui demandais-je, inquiète de voir cette nouvelle face un peu étrange de mon âme-sœur.

-Tu connais le règlement, on ne fouille pas dans la vie des autres.

Je soupirais de frustration puis m'éloignais de lui tandis qu'Ace me rejoignait, deux verres à la main. Il m'en tendit un mais je déclinais aussitôt.

-Me saouler n'est pas une chose que je peux me permettre. avais-je prétexté.

Je ne pouvais pas me permettre de perdre le contrôle, et je ne le pourrais jamais.

-Je vais aux toilettes. lui dis-je avant de me diriger vers ceux-ci.

Après avoir soulagé ma vessie, j'entrais dans la salle de bain pour me laver les mains. Une jeune fille entra peu après moi mais je n'y fis pas attention. Je m'essuyais les mains avec une serviette blanche en côton.

-Je me demande bien pourquoi il te dévore des yeux ainsi, tu n'as rien d'exceptionnelle. dit l'inconnue derrière moi.

Je me retournais aussitôt, choquée de ses paroles, elle qui ne me connaissait même pas.

-De quoi?

-Non, franchement, je ne sais vraiment pas ce qu'il te trouve. Tu es affreuse à regarder et tu es une Oméga.

Je compris alors qu'elle parlait d'Ace. En effet, j'avais remarqué depuis bien longtemps qu'il tentait à chaque fois de me séduire gentillement, même si je le rejetais toujours.

-Peut-être parce qu'il sait que je suis une bonne personne qui ne jalouse pas les gens et leur crache dessus en les rabaissants sans savoir à qui elle parle.

-Ce doit être pour ton pouvoir... marmonna t-elle alors que je me figeais.

Elle était au courant pour ma magie du feu? Mais comment?

-Qui es-tu? lui demandais-je en essayant de garder le contrôle sur mes émotions.

En la regardant mieux, je remarquais quelque chose qui m'était familier dans son apparence et sa façon de se tenir debout. Elle me rappelait quelqu'un alors que je n'avais jamais croisé la route de cette fille.

-Je me doutais bien que tu ne te rappelerais pas qui je suis. Mais après tout, comment puis-je t'en vouloir? C'était il y a tant d'année.

-Qui es-tu? répétais-je en commençant à m'énerver.

Elle s'avança vers moi avec la démarche d'une pute, puis s'arrêta à un mètre de moi.

-Je m'appelle Catalia Stone. Mais je crois que tu peux m'appeler soeurette.

Je restais béante en entendant ses mots. Une soeur du nom de Catalia? Jamais entendu parler. Ma mère était morte à l'accouchement et mon père n'avait pas eu d'autres relations.

-Comme c'est triste, papa ne te l'a jamais dit?

Il ne me l'avait jamais dit et il ne pouvait plus à présent. Mais je ne voulais pas me remémorer ce souvenir trop douloureux.

-Je ne te crois pas, tu ne peux pas être ma soeur.

-Et pourtant, une analyse sanguine peut te le prouver, je suis ta soeur jumelle, la cinquième fille de Delta Stone, notre mère.

Je secouais la tête, les larmes aux yeux. Papa n'aurait pas pu nous cacher une telle chose.

-J'étais venue ici pour t'avertir. Ton copain, je me demande encore qui il est d'ailleurs, bref, il a peut-être réussi a neutraliser mon équipe, mais des plans j'en ai en pagaye, et je t'aurais un jour ou l'autre. Toi, et ton magnifique apollon.

Agacée, je m'avançais vers elle en tentant de l'attaquer, mais elle esquiva aussitôt en plantant ses griffes dans mon ventre.

-Ne me chauffes pas, tu as peut-être des pouvoirs mais moi, j'ai hérité plus de gênes de louve que toi. me dit-elle en enfonçant un peu plus ses griffes dans mon abdomène.

-Luana? fit une voix qui résonna dans tout le couloir.

Catalia retira ses griffes puis s'échappa par la petite fenêtre de la salle de bain tandis que je continuais de me vider de mon sang sur le carrelage. Heureusement, j'allais guérir en peu de temps. La porte s'ouvrit violemment tandis qu'Assan entrait dans la pièce. Il semblait anxieux et son état émotionnel ne s'améliora pas en me voyant à deux doigts de m'écrouler sur le sol. Il me prit aussitôt dans ses bras tandis que la douleur s'envolait.

-Putain, Luana, qui t'as fais ça?

Je ne répondais rien, j'étais encore trop chamboulée par ce que je venais d'apprendre. Une cinquième soeur cachée...

Non mais c'est quoi ce bordel?

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant